CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu aller voir le film il etais tro bien

night_xes
night_xes
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:07:00

Pourquoi pas adapter RE:Outbreak en film...

Imaginez: on oublit super alice qui sert a rien, on prend les 8 perso, on reprend les grand moment du RE2, RE3 et RE:Outbreak ainsi que les pire monstre de tout ces jeu et on oublit surtout pas les zombis. grossomodo ça donnerai a peu prés ça:

on commence avec 2 perso dans le bar, david et cindy par exemple. les zombis débarque! il arrive a allés au commissairia il rencontre kevin. un nouveau monstre fait son apparition: l´écorché. aprés il parte dans la ville ou il rencontre mark et némésis puis direction le tramway pour essayé de quitté la ville il rencontre jim et alyssa manke de pot le tramway déraille il arrive au beffroi là il afronte un boss ( exemple: tyran) pui von a l´hopital rencontre george et le lechman il s´en von par les égout il rencontre des araignés et yoko prise dans une énorme toil d´araigné afronte ensuite une grosse araigné pui se retrouve dan le labo de RE2 un nouveau monstre apparait: le hunter, ils afrontent birkin puis ils vont dans dans l´usine de déchet et afronte némésis pour de bon ( biensur il les a poursuivi pendant tout le film) puis soit ils meur tous quand la ville explose soit il s´en vont en hélico. biensur tout le long du film il se font attaqué par des zombie et autre monstre. il y a même quelques perso qui peuvent mourir en ce faisant attaqué.

Je sait ça a pas l´air très passionnant comme ça mais je suis sur que si on part de cette idée on peut tomber sur un truc super génial vous en pensez quoi?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:15:13

Ha oui la fameuse passe de " l´allumette raté", frustration immédiat de ma part :-)))
Je crois qu´ils n´ont pas compris vraiment ce que nous voulions voir et leur vision type " hollywood" commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Le film rend plus hommage à Milla qu´à Resident Evil...

Les STARS ce font tuer trop vite, pas de combat intence dans cette importante partie. Pis ils osent dirent que c´est des experts pendant qu´ils ce font tous buter, sans bouger, en tirant comme des idiots.
Nicolai un gentil mercenaire, hahaha, sa été le bout le plus marrant du film. Surtout quand qui sauve la vie de Jill :sarcastic:
Et les zombies Êtes-vous sur que ce sont des zombies? Car moi je trouve que sa ressemble à des humains déguiser. Ils ont mit plein de scène à la matrix pour enlever plein de défauts visuels. C´est une facon d´économiser de l´argent quand il faut surpayer Milla " la grande" héroine du film. Elle ose ce prendre pour Claire en plus... Je proteste! lol ; ) Ça l´aurait du être Claire l´héroine du film!

Bref, je m´excusde d´être aussi méchant envers le film, si vous décidez de m´insulter je vous ignorerai, je n´ai pas peur de dire mes vrais pensées. Et si vous l´avez aimer, c´est cool, c´est votre choix :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 octobre 2004 à 18:20:16

Faut pas rêver, maintenant faut faire des films grand public et tout public, et donc faut forcément qu´ils mettent des trucs qui pourrissent tout, comme cette satanée influence Matrix-je-cours-sur-les-murs, qu´on retrouve partout!!!!! :-((

Si ils avaient laissé le Roi des films de zombies s´occuper d´adapter les RE sur grand écran, à savoir George Romero, alors là tu peux être sûr et certain que ces films auraient déchirés!!!
Je crois qu´il devait s´en occuper au départ du 1er RE en plus.........mais sûrement que c´était trop gore pour être tout public! :honte:

night_xes
night_xes
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:38:40

je suis trop d´accord avec toi pour les film de zombis c´est George Romero le best et puis c´est vrais qu´il faudrais plus de sang, plus de gens dévoré, en bref beaucoup beaucoup beaucoup plus gore, moi je me souvien que la premièr fois que j´ai joué au RE1 j´ai flippé ma race ( paredon pour l´expression) et j´aimerai vraiment ressetir denouveau cela en regardant un future RE!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:03:13

Moi aussi! J´aimerais ressentir une crainte sembable à quand je jouais au RE! Si au moin ils auraient suivi la vrai histoire pour faire connaitre à tout le monde ce que c´est un vrai Resident Evil... J´ai trouver les zombies mieux faire dans le 1er que dans le 2ème.

Pour le gore, certains ont finalement compris, comme le prochain film de BloodyRayne:
http://www.bloodrayne-themovie.com/

Espérons que le film sera à la hauteur des attente!

Voici une photo de Rayne ( je crois que c´est elle):
http://www.pictures.bloodrayne-themovie.com/pics/140.jpg

fripounet
fripounet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 20:26:32

On devrai laisser Romero faire un Resident Evil
Pitete que ca changerais qqch

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:41:19

Anthracite> pour info, les effets-a-la-Matrix... bleh ca m´énerve quand j´entend ca ( c´est pas contre toi je te rassure lol).
c´est loin d´être eux qui ont inventé ces effets. les films de kung fu/yakuza asiatiques utilisent ce genre d´effets spéciaux depuis des années
sauf que le premier film occidental à succès qui s´en est servi c´est Matrix. alors il faut arrêter de leur donner tout le crédit, ils n´ont rien inventé du tout.

pour RE1, Roméro avait écrit un scénario, mais la maison de prod a refusé. Cameron avait été contacté aussi, mais sans succès. ( par contre je sais pas qui à refusé)

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 09:58:35

bah, je l´ai trouvé sympa comme film.

ça rend un peu l´ambiance du jeu ( notamment la puissance du nemesis), avec les chiens et les ptites merdes roses grimpantes aux murs...

on retrouve des ptits clins d´oeil, quelques persos connus.

Par contre c´est vrai que le film est trop axée sur l´héroine ( la fille, pas la drogue ^^), et que les scènes de corps à corps sont d´un ridicule. je pense à l´arrive dans l´église en moto, mais surtout au combat contre nemesis au poing, qui m´a bien fait marrer...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 octobre 2004 à 10:26:11

Ritalman: vi vi, t´inquiète, j´étais au courant que pour Matrix ils avaient tout pompé sur les chorégraphies de combats de film asiatiques!^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:13:06

http://filmforce.ign.com/residentevil/articles/547/547330p1.html

erf

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
21 octobre 2004 à 13:26:53

J´ai pas très bien compris.......il dit quoi en gros ce marchand de soupe??

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:52:55

que il va produire le 3ème opus et que ca sera une sequelle aux jeux.

RE1 movie = avant les jeux
RE2 movie = pendant les jeux
RE3 movie = après les jeux

du coup, y aura plus de références, ni de choses qui se rattachent de près ou de loin à RE puisqu´il se projete dans un futur libre qu´il crée lui même.

avec une Alice/Sadako.

mmmmh je me demande ce que ca va donner. bleh

La vidéo du moment