Ha oui la fameuse passe de " l´allumette raté", frustration immédiat de ma part 
Je crois qu´ils n´ont pas compris vraiment ce que nous voulions voir et leur vision type " hollywood" commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Le film rend plus hommage à Milla qu´à Resident Evil...
Les STARS ce font tuer trop vite, pas de combat intence dans cette importante partie. Pis ils osent dirent que c´est des experts pendant qu´ils ce font tous buter, sans bouger, en tirant comme des idiots.
Nicolai un gentil mercenaire, hahaha, sa été le bout le plus marrant du film. Surtout quand qui sauve la vie de Jill 
Et les zombies Êtes-vous sur que ce sont des zombies? Car moi je trouve que sa ressemble à des humains déguiser. Ils ont mit plein de scène à la matrix pour enlever plein de défauts visuels. C´est une facon d´économiser de l´argent quand il faut surpayer Milla " la grande" héroine du film. Elle ose ce prendre pour Claire en plus... Je proteste! lol ; ) Ça l´aurait du être Claire l´héroine du film!
Bref, je m´excusde d´être aussi méchant envers le film, si vous décidez de m´insulter je vous ignorerai, je n´ai pas peur de dire mes vrais pensées. Et si vous l´avez aimer, c´est cool, c´est votre choix