CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chu aller voir le film il etais tro bien

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:21:29

Ecoute moi mon con,
J´te demande pas ton avis sur ma vie, tu la connais pas
Si tu t´emballe pour des simples réponses que chacun trouve différent, c ton probleme
MOi j´aime et toi pas
C´est clair ou j´te fais un dessin ?
Maintenant, tu te garde des réflexions pour toi et t´arrete d´memmerder

Sur ce ciao

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:24:52

Aurais-tu l´extrême amabilité d´être tolérant et de respecter le gout de chacun sans les insulter stp?
T´as trouvé ce film génial, tant mieux pour toi, t´en as eu pour ton argent au moins.....

Certain l´ont trouvé honteux, un véritable nanard, j´en fais partie, et ils ont le droit de donner leur avis....

Je suis fan des RE, et aussi fan des films de zombies, et là, non, ça passe pas......ça serait mieux passé ce film, si y´avait pas eu Alice.....

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:29:57

C pas moi qui commence désolé
On me cherche, on me trouve: je répond
Point final

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:31:37

Sauf que c´est pas à toi que je répond, mais à l´autre.......Je te défend là en fait hein.

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:33:27

Bah je sais pas tu ecris le message comme ca je pensais que tu le défendais.
Tu mets pas de pseudo donc j´le prenais pour moi notemment quand tu dis: "
Certain l´ont trouvé honteux, un véritable nanard, j´en fais partie, et ils ont le droit de donner leur avis.... " donc j´pensais que t´étais de son côté...
Désolééééé 8-)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:36:43

Bah qd j´ai commencé à taper mon truc, y´avait pas ton post, je n´ai pu le voir que qd j´ai posté!

Et euuuuuh, je sais pas si c´est moi qui ne sais plus m´exprimer, ou si t´as mal lu, mais mon post est ouvertement contre ce film, donc de ton côté! O_O

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:37:29

Alors j´ai raison: celui qui est contre le film c´est kifnoun.
Paque moi j´ai adoré le film... :-s

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:38:31

Par contre, tu peux regarder ma FanFiction dans le topic en dessous ?
Lol et tu m´dis ce que tu en pense...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 octobre 2004 à 20:40:37

Ah ok, donc c´est mes yeux là....désolée, je pensais que c´était toi qu´il insultait......non non, kifnoun a adoré aussi.....

Oui, j´ai commencé à la lire ta fan fic, mais je continuerai demain et je te donnerai mon avis: là je suis un train de faire plusieurs trucs, donc pas trop le temps

fripounet
fripounet
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:43:19

Nan kifnoiun a po aimé je crois. Sinon, il m´aurais pas insulté. C´est pour ca que je me suis emballé. Mais c´est pas moi qui ait commencé...

talikh
talikh
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:41:08

Perso j´ai trouvé le film super, y a plein de ptit clin d´oeil au jeux vidéo.J´avais trouvé le 1 pas mal mais sans + juste histoire de passer un bon moment koi c tout.
Pour Alien Vs Prédator je l´ai vu en divx version canadienne et il est vraiment très très moyen.Le concept est bon , des alien contre des prédator mais y a rien en dessous...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:44:17

Moi j´ai détesté le film. Il ont recréer l´histoire, ce qu´ils n´auraient jamais du faire. La seule personne regardable dans le film est Jill et rien d´autre.

fripounet
fripounet
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:21:29

Chacun son avis lol
Moi j´ai adoré et je trouve Sienna Guillori CHARMENTEEEEUUUHHHH !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:57:31

Mmh pour moi je trouve que ce film est une insulte à la franchise RE.

Ils auraient dû appeler le film autrement, ca ne m´aurait pas dérangé, j´aurai ptet aimé le film. mais le fait qu´ils essaye de faire passer ça pour du RE je trouve ca du massacre de série.

beaucoup beaucoup trop d´incohérence. surtout que la plupart de ces erreurs auraient facilement pu être évitées sans _trop_ changer la version finale du film.

fan décu here...

oh et Ashford vient de Code Veronica...

The_Nihilist
The_Nihilist
Niveau 6
20 octobre 2004 à 15:35:44

:oui:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:47:43

" Ecartez l´univers du jeu et voyez un film comme un film et pas comme un jeu: scénar, action etc..."
Une bonne facon de faire ca? appeler le film " Alice ( in wonder land)"

scénar... bleh le scénar du 1 doit etre plus évolué, pour dire...
action = n´imp *coughmotocough*

night_xes
night_xes
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:28:24

moi perso g adoré le film mé je pense ke kan on tire un film d1 jeu il fo respecté 2 ou 3 truc: par exemple gardé le ou les même hero ke dans le jeu, ils peuvent inventé un autre héro mais par fèr passé le héro du jeu com un perso secondaire exemple: jill g l´1préssion kel ser a ri1 dan le film, elle comba même pa némésis c alice ki fé tou! c pourtan grace a jill ke jador les RE et la voir com ça a l´écran ça me dégoute 1 pe! et oci fèr pacé nicolaï pour 1 " gentil" alors ke c 1 " méchan" normalement je trouve ça pa bon... mé le film ma boucoup plus com film normal mé com film tiré 2 RE. je trouve ke l´acteur ki jou carlos ressemble + a chris ka carlos pa vou?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 octobre 2004 à 16:35:45

Oui voila, tu as mis le doigts sur LE pb du film: c´est Alice qui fait tout!!!!! Du coup les autres persos ne servent à rien, car mademoiselle superwoman, l´être parfait comme dans le " 5eme Element", intervient partout et gache ainsi tout le film!!!

En plus, quelle fin de merde! et quel rapport entre cette fin et du RE??????????.......si on s´en réfère à cette fin, la suite ne s´appellera pas RE, mais Galerians, ou Second Sight........

night_xes
night_xes
Niveau 2
20 octobre 2004 à 16:52:45

Ouai la fin elle morte, elle est toute pouri " je mapel alice et je me souvien 2 tou" mé va te caché, é style elle pe tué kekk1 kavc sont espri c bidon! jespére ke si il y a une suite le héro seron chris ou jill ou barry ou léon ou claire ou carlos ( avc un autre acteur car celui la ne lui ressemble pa du tou) et les méchan wesker ou tyran ou birkin ( derniére mutation) ou le retour 2 némésis ( mais céte fois libre 2 ces chois et non dirigé par umbréla) et surtou ALICE, ke miss je défonce némésis a m1 nu, ce prénne une ball dan la face par chris si possible! et pk pa mettre tou ce bo monde dan le troisiéme volet pour explose tou?!(ça ce voi pa mé g adoré le film)

si 3éme est come ça vous pensé kil sera koi, génial ou tou pouri?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:01:25

le problème est pas que Carlos ressemble pas... c´est qu´ils auraient pu au moins respecter le caractère des personnages. après la ressemblance....
et puis ils avaient peut être mis tout le budget de ressemblance avec Jill.

le truc qui m´a le plus dégouté, c´est quand Jill fait couler l´essence, se prépare à l´enflammer avec style et tout. elle a tout prévu...
et l´allumette s´éteint...
serieux...
dans aucun film du monde il se passe ça...

c´était vraiment pour la faire passer pour une conne et pour qu´Alice récupère les lauriers..
vraiment je vois pas l´interet de cette scène.

bleh

et en effet, la fin est débile. Alice devient un truc à moitié entre Ripley resurection et Sadako...
n´importe quoi.

La vidéo du moment