CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil apocalypse

bischoff
bischoff
Niveau 3
05 octobre 2004 à 22:41:55

salut a tous je suis aller voir le film en avant premiere et je trouve ce film assez sympa et je peu juste vous dire qu il y en aura un 3 eme ! !!!!! allez le voir ! !!!

JO21
JO21
Niveau 6
06 octobre 2004 à 20:39:24

moi j adore quand le gars dans le comisaria echape a nemesise en lachant ses arme

finalboss
finalboss
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:22:08

je lai vue mon moment preferer cet quand il sont dans l´eglise avec les 3 mutant et que alice en explose 1 avec ca moto ca pete et aussi quand le nemesis(matt)il se bat a main nue avec alice a la fin ca pete

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:17:44

J´en revient, j´ai vraiemnt bien aimé, je lui met 4 sur mon échelle de doigt :)

C´est dommage qu´il n´y ai rien au commissaria, j´aurais bien aimer revoir des scenes de re 2 ^^

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 octobre 2004 à 23:18:14

PS: nemesis il pete :p

Mooglexxx
Mooglexxx
Niveau 4
07 octobre 2004 à 00:05:11

bin moi je préfèr quans à la fin alice elle se réveille dans le labo et la, ca pete tout et puis elle regarde le gars par la caméra et la y saigne et tout et puis ca pete

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 01:21:15

Ce film est super, mais le probleme, c´est que qd je regarde un résident evil, j´ai envie que ca soit tres proche des jeux, c´est le seul point qui me décoit ^^

doudou996
doudou996
Niveau 5
07 octobre 2004 à 10:52:38

MOi le film je le trouve trés bien sauf que " ALICE" n´existe pas dans le jeu il n´y a pas de personnge avec des pouvoirs c´est le seul hick
sinon jil valentine est super realiste nemesis aussi et les bestioles du debut dans l´eglise(j´ai oublier leur noms)

AH oui est-que c´esf moi ou le films regroupe RE2 et RE3 car dans le 2 ils s´echapent par le train et dans le 3 c´est par helicoptere comme dans le films et puis le debut c´est comme le 2 dans les rues de racoon city puis arrive nemesis du 3

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 octobre 2004 à 12:01:49

Désolée, moi je l´ai trouvé à chier.....et c´est dommage, parce que c´était trop bien de revoir Jill, Carlos, le Nemesis.....mais ce qui a tout gaché, par sa présence, ses dires, ses actions, ce qui a rendu ce film ridicule ( pour moi en tout cas), c´est cette saloperie de personnage d´Alice!! Elle faisait trop 5eme Element et superwoman.....enfin bref, rien à voir avec du RE....
Elle m´a tout gaché le film....

bischoff
bischoff
Niveau 3
07 octobre 2004 à 13:05:13

bon c vrai qu il y a du pour et du contre. je suis aller sur un forum du film et presque tout le monde dis qu il est nul . ..
bon c une affaire de gout . moi j ai bien aimer et attant le suivant avec impatience

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 14:17:52

Si ils faisaient exactement la meme histoire que dans le 2 ou le 3 sa serais nul, il faut qu´ils mettent des nouveaux trucs, dans tout les nvx résident evil il y a des truc en plus!!!

Alice c´est comme " steve mutant" dans code veronica X ( par exemple).
A part que ca n´est aps un monstre, c´est quasi la meme chose.

Et c´est pas un " regroupement" de RE2 et RE3, c´est une nouvelle histoire différente des jeux.

Pvt_Rammstein
Pvt_Rammstein
Niveau 6
07 octobre 2004 à 19:50:52

RE apocalypse craint !

Pas de gore, presque pas de sang, des scènes d´action à la matrix qu´on en a rien à foutre, Alice transformée en héros Marvel, Jill qui est bien trop sûr d´elle, le black et c´est vannes tellement naze qu´elle donnent envie de se flinguer...

Non franchement c´est une bouze intergalactique ce film..

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:49:40

ARRETEZ BORDEL!!!

C´est aps parce que VOUS aimez pas que c´est nul, certaines personnent ont bien aimé!!!

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
07 octobre 2004 à 23:40:08

Ta geule criss ses un forom pour dire son opinier fait que fait po chier.

Mooglexxx
Mooglexxx
Niveau 4
08 octobre 2004 à 00:01:54

ta reson! fo po se laissé fair!!! sé la porte ouverte à toutte lai fenettre!!! et puis fo ke sa pete!!!

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 04:11:02
    • SPOILERS**
    • A VOS RISQUES**

Le film est archi nul, au lieu de faire honneur à la série, ils font honneur à Milla. Nicolai est fif et n´est aucunement un traitre comme la vrai histoire. C´est Carlos le chef des Mercenaires au lieu de Nicolai. Pathétique... Les STARS, si vous remarquez, leur habits sont identique à l´habit de Chris Redfield dans Code Veronica. Ils parraissaient très bien au début mais j´ai été très choqué de les voir mourrir aussi vite comme des noobs et encore... Ils que ce sont des professionnels mais tous ce qu´ils font c´est rester sur place à tirer Nemesis comme des cons. Et le gars au gold lugger, je l´ai trouver amusant, je l´avoue, mais j´ai trouver sa stupide de le voir au milleu des tirs sans avoir une égratignure. La passe de l´église avec les lickers... Jill est meme pas foutu d´en tuer un... Alice vole la vedette avec sa moto et son shotgun " one shot kill". C´est ce moquer du jeu. Alice dans le film se pense carrément Claire Redfield... Ridicule, j´aurais voulu voir Claire comme personnage principale au lieu d´Alice... Voilà mon point de vue.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 04:13:14

Correction:
" Ils que ce sont des professionnels mais tous ce qu´ils font c´est rester sur place à tirer Nemesis comme des cons."

:d) Ils DISENT que ce sont des professionnels mais tous ce qu´ils font c´est rester sur place à tirer Nemesis comme des cons.

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
08 octobre 2004 à 06:27:47

Moi il est pas encore sortit ici ( j´habite à tahiti ) J´irais le voir mais c´est sur qu´Alice va m´enerver à mort. Deja que dans le un, avec un force humaine elle fait des trucs que j´aime pas, alors dans le 2, avec un force en plus, c´est mort, je fermerais les yeux des qu´elle fera un truc :-) Sinon je regarderais surtout Jill et Carlors, seuls persos interresant du film. Et puis, j´ai pas du tout hate de voir le 3, un nemesis femelle serait vraiment trop mal fait :-)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 octobre 2004 à 12:22:28

" au lieu de faire honneur à la série, ils font honneur à Milla."

Voila, exactement!!!!!Alors là, je pouvais pas dire mieux!! :oui:

Bon, si y´en a qui ont aimé, tant mieux après tout, ils en auront eu pour leur argent!
Mais bon, tous les gouts sont dans la nature, si on aime pas, bah c´est comme ça....

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:18:17

Vous avez le droit d´aimer ou de na pas aimer, mais dire des trucs genre: " Non franchement c´est une bouze intergalactique ce film.." ou " Le film est archi nul"
NON

La vidéo du moment