ce qui n´a pas empêché le film ( le deuxième en tout cas) d´être un navet...
donc bon une belle actrice c´est bien, mais un bon film c´est mieux
rem_023
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:17:32
La fin ou Nemesis devient gentil c´ est totalement bidon ! franchement ! il ne respecte pas la famille des R.E ! enfin sinon le film n´ ets pas mal du tout...
Arituerlo
Niveau 9
15 octobre 2004 à 04:18:51
Bien Nemesis devien gentil a la fin a cause que j´crois qui a compris que Alice le connaisait . .. puis qu´elle tenait a lui pas comme le mec mechant celui qui dirige les operations qui dit la sciences a ses rates parlant de Nemesis . ..
Arituerlo
Niveau 9
15 octobre 2004 à 04:22:23
Nemesis est un monstre mais il reste intelligent, il peut resoner . ..tk c´est se que je pense
ritalman0
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:25:51
oui, raisonner à des manières à éradiquer sa cible... là ca faisait un peu niais.
C´est limite si c´est pas le reste de personnalité de Matt qui se rappelait que Alice était sa copine... bleh
BAMB
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:10:25
les scènes comme l´arrivée de la moto, ou le combat contre Nemesis font vraiment pitié. ( pour gamins) à part ça, c´est mignon comme film.
ritalman0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 10:40:15
oui, gentillet lol.
la fameuse arrivée en moto. j´ai tiré à pile ou face pour savoir si je quittait la salle à ce moment. j´étais déjà bien désapointé à ce stade...
le curé qui nourris sa soeur c´est trop fort ! sienna guillory elle est charmante
Mooglexxx
Niveau 4
28 octobre 2004 à 14:48:36
ce film est quand meme une belle bizarrerie... ça commence bien et après on dirait que le réalisateur en fait de plus en plus pour claquer le budget : action, action, humour à deux balles,... dommage. Maintenant on aime ou pas... perso je préfère le premier...
Linkben25
Niveau 12
28 octobre 2004 à 17:21:52
Le premier était bof, pour moi en tout cas.
Et heu, c´est juste pour demander, Alice c´est pas le nom du boss dans le code Véronica X ? ??