CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resident evil apocalypse

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:00:23

J´ai rien contre ceux qui ont aimé le film. Au contraire! Chacun ses goûts! J´ai été le voir avec un de mes amis et lui, fan de RE aussi, à apprécier le film plus que moi et je le respecte biensur.

SPOILER
Autre chose, on ne voit même pas les tantacules de Nemesis dans Apocalypse. Dans la fin du 1er, on voit sortir de l´épaule du gars à la fin et il n´est même pas foutu de les utiliser dans le combat avec Alice...

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:59

Je pense pas que ca soit des tentacules, a mon avis c´est juste son corp qui mute

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:34:37

Oui, tu as probablement raison, mais avec quoi il tue Brad Vicker? Ses tentacules? Pourquoi ne pas les utiliser aussi dans le film? Mais j´avoue que j´ai aimer la poursuite entre Alice et Nemesis avec son rocket-launcher.

bischoff
bischoff
Niveau 3
09 octobre 2004 à 13:46:47

saviez vous que umbrella corporation existe vraimment????

Tyran_45
Tyran_45
Niveau 9
09 octobre 2004 à 19:35:31

le film etait tres bon je trouve à part 2 petits defauts : la mort de nemesis ( ça fait trop romancer je trouve ) et la force surhulmaine d´alice dans le film et à la fin elle est encore plus forte ( là faut arreter , n´importe quel monstre infecter par le virus ne pourrait rien contre elle maintenant :sarcastic: )

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:16:37

bischoff Posté le 09 octobre 2004 à 13:46:47
saviez vous que umbrella corporation existe vraimment????

ha bon :question:

Mooglexxx
Mooglexxx
Niveau 4
10 octobre 2004 à 11:47:39

faut pas se prendre la tête...

Resident evil est en décalage avec le jeu! Y en a qui aime, y en a qui aime pas...

Faut se dire qu´avec certains réalisateurs, ça aurait pu être horrible!!!!!

Imaginez Ben affleck en chris Redfield et Britney Spears en jill Valentine avec léonardo di Caprio en A.Wesker... :rire2:

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
10 octobre 2004 à 11:55:05

Il faut se dire qu´ils z´auraient jamais eu les moyens de faire un film avec ces acteurs...

:mort: PSYKO :mort:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:25:08

Le film est INSPIRE du jeu... Comme dans le premier opus, on retrouve des clins d´oeil à la série. C´est dommage que l´on ne retrouve pas exactement les mêmes personnages que dans le jeu, mais ça n´empéche pas le film d´être sympa!

Personnellement, j´ai bien aimé Resident evil: apocalypse. C´est vrai qu´il y adu bon et du moins bon, mais globalement le film est trés correct! Je retiendrai les excellentes scénes de l´église, de l´école ( surprise pour cette pauvre journaliste!), de la baston entre les flics et la marée de zombies.
De plus, Jill VALENTINE est criante de vérité! L´actrice ( superbe!)est un sosie parfait du personnage de " Resident evil 3"!
Le Nemesis est lui aussi réussis!

En fait, on pourrait couper le film en deux. Toutes les scénes " flippantes" sont celles avec Jill. Et toutes les scénes " action" sont celles avec Alice.

Je ne regrette que les dernieres minutes du film ou super-Alice se bat contre le Nemesis, avant de se faire super-potes! La fin est assez médiocre, dommage...

Un film correct ( voire trés correct!) qui a le mérite de respecter la série de jeu d´origine.( Ouvrez l´oeil! Il y a une machine à écrire planquée dans la scéne ou Jill parle avec le prétre dans l´église!)

14/20

callveen
callveen
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:34:16

Ahhhhhh.... Sienna :coeur:

http://www.imdb.com/gallery/ss/0318627/Ss/0318627/RE2114.jpg?path=pgallery&path_key=Guillory,%20Sienna

fripounet
fripounet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:42:21

Mais arretez bordel... ceux qui disent qu´il est à chier feraient mieux de dire j´aime pas.
Perso, j´ai vu le film ac un pote cet aprm et je peux vous dire que, meme si le 1 est qualifié de merde par une majorité, moi j´ladorais paque rien que de voir les zombis j´adore ca.
Resident evil c´est ma passion, j´suis un pur fana de cetet saga.
Resident Evil Apocalypse j´ladore de trop: y´a vach plus d´action, y´a Nemesis, y´a un objectif secondaire, on voit bien que la ville est en bordel, y´a un bad boy quand meme ( Major Cain), y´a Carlos, l´effet spéciaux ( ou spécial je sais pas) est bien fait à la fin ac la bombe atomique... Alors arretez de disez ( j´le fais expres de dire comme ca) que le film y pue, dites plutot que vous aimez pas et taisez-vous, y´en a qui aiment ( comme moi et y´en a d´autres).
T´aime qqch et pitete que j´aime pas alors je dis j´aime pas et c nul à chier.

Voilà quoi...

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
11 octobre 2004 à 12:22:50

=)

leouf2001
leouf2001
Niveau 5
11 octobre 2004 à 12:33:24

Je vais donner un petit conseil à tous les fans de la serie ( comme moi ) et qui n´ont pas encore vu le film . ..
Aller le voir en ayant la ferme certitude que ce film est un pure navé ! !! C´est exactement ce que j´ai fait , j´avais vu la BA et entendu quelques critiques , je n´avais même pas l´intention de le voir jusqu´a . .. jusqu´a qu´un de mes potes me tire par le bras pour aller le voir avec lui.
Résultat , j´ai été agréablement surpris , quelques clins d´ oeil avec les jeux console , un mélange entre RE 2 , RE 3 mais aussi RE veronica ( Hé oui ! la scène ou l´hélico poursuit la fille à travers un couloir avec des bais vitrées et juste après quand elle lâche son flingue pour ensuite le rattraper plus bas ! !! Bref j´irai presque le revoir , c´est pour vous dire . .. =)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 12:49:01

y a aussi la scène qui boucle l´intro de RE3. plan sur la rue dévastée, gros plan sur le casque d´un flic avec le reflet d´un zombie...

malheureusement la scène ou elle lache son gun pour le récup est très mal faite.
et l´épilogue est une horreur.

mais bon.

j´ai pas aimé aussi comment Jill passe pour une naze à coté d´Alice.

Jill seule = forte et du moment où elle rencontre Alice elle devient morne...

point très positif :
les zombies enfants ! !!! AAAH c´est fort. à quand dans les jeux ! !! :-)

bischoff
bischoff
Niveau 3
11 octobre 2004 à 12:58:43

a mon avis dans le 3 jill ne passera pas pour une naze et je pense que ce sera elle la hero . .... vous pensez quoi vous??

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 13:08:29

parti comme c´est...
Jill était déjà bien moins forte qu´Alice dans celui là.
alors avec les nouveaux pouvoirs de cette dernière....

Mrpitiful
Mrpitiful
Niveau 5
11 octobre 2004 à 15:07:05

putain elle est bonne l´actrice! une bombe atomique!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 15:07:30

Vi la Jill est jolie :-)

Big_boss_man
Big_boss_man
Niveau 5
13 octobre 2004 à 15:12:28

.

bin_moi
bin_moi