s´est precisement 5 frères aux noms de GUILLEMOT
qui seront les fier fondateur d´une des plus prestigieuse entrprises des années 80,le pilier pricipale d´Ubisoft sera fonder en 1986 par les propres mains du frère a l´age intermedière.
je ne voit guerre superflux preciser d´avance que la passion des nouvelles technologies du son et de l´image tout comme le multimedia etait un des points convergent entre les 5 frères.Le frère en question, mis en valeur le talent de la creation graphique afin de devenir editeur de divers jeux video durant la radiante période ( selon la FGG)initial que je meconais,de l´atari,amstrade puis la polemique comodore 64.s´est d´une nationalité francaise que jouira Yves(le frère)et non espagnole comme je le precisais
auparavant,mes excuses.il exercera le metier de dedito en angleterre.il mit en emphase son entreprise grace aux precieux liens avec electronic arts,sierra,et microprose ayant a leur tour confie en vers unbisoft.ubisoft,etant
mondialement connue comme l´une des plus grandes entreprises contomporaines grace a la grande qualité de ses jeux,nous fait donc comprendre
que ses propres fondements ont vu le jour grace a 5 frères de nationalité francaise et non,pardon je suis vraiment dsl gades,et non québéquoises.se fut precisement en 1989 et 90 que ubisoft eu l´opportunité de s´etendre de manières homogènes dans tout le monde se qui m´incite a dire qu´ ils ont du rivaliser avec les USA angleterre et allemagne.voici donc ma conclusion,ma petite dissertation d´une minutieuse recherche sur le net el les articles GAME WORLD LINK achetés par moi il y a 6 ans.
a tous