me revoilà aprés une longue période d´absence désolé . ........
chapitre 38 : que faire aprés la fuite ?
Aprés une demi heure de course, nous nous reposâmes au deuxiéme étage d´un immeuble qui semblait tranquille........ en chemin nous avions rencontré 7 autres commando de notre milice qui nous accompagna . ...... je regardai par la fenêtre : quelques zombis déambulaient dans la rue mais rien d´autre ne venait troubler le pseudo calme . .............
je fouilla les tiroirs et trouva quelques paquets de chips, des conserves, du café, des pâtes et même un peu de cocaîne bien planqué . ....
- ( tout en brandissant la poche plastique) et voilà ou est passer l´argent pour le cadeaux de belle-maman.......
quelques soldats rirent.....
- bon qu´est ce qu´on peut trouver d´autres . ....
je fouilla la maison, trouva des crémes pour la peau, des paquets de cigarettes, quelques Cd de musiques, des piles usagés, des livres de philosophie, et un journal de bord . .. je passa directement a la derniére page . ...
" Des personnes déambulent dans la rue comme des zombis, c´est un véritable cauchemar : on dirait des morts qui seraient sortis du cimetiére..... la police a tentait d´intervenir : j´ai entendues des coups de feu pendant une dizaine de minutes puis plus rien . ...... depuis aucun signe de vie..... l´éléctricité lacha peu aprés . ......... et me voilà dans le noir . ...... j´ai trés peur . ..... j´ai l´impression qu´il y a quelque chose derriére la porte d´entrée . ..... je . ....." le livre se termine par une rature et quelques gouttes de sang parsément le livre
je mis le livre dans une poche plastique et le mit dans mon sac . .....
- pour le rapport, marmonnais je pour moi même