CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur joueur du monde actuel ?

RedmanTaff94400
RedmanTaff94400
Niveau 3
18 août 2003 à 11:10:50

attendé lané prochaine LeBron James arrive ( rookie of the year) mais bon iverson il clake mais kobe vite fé chakun c gout!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 août 2003 à 12:43:00

LeBron James Rookie Of The Year ? Nan je penses pas, je dirais plutôt Carmelo Anthony le MOP des Finals Four...

[Z-Power]
[Z-Power]
Niveau 7
19 août 2003 à 18:31:14

vs n´avez rien vu de darko!

un power forward de 7´2!!

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
19 août 2003 à 22:19:54

Les meilleurs ce son T-mac et Duncan ya rien a dire et c´est pas parce que kobe a réussi un 360 en playoffs kil faut dire que c´est le meilleur du monde. si vou mété T-mac tout seul devant un panier il vous fait un 540° trankil. en plus si kobe n´avé pa le Shaq dans son équipe il n´arriveré pas a mener son équipe en playoffs tandi que T-mac ta sorti 2 match a 43 et 46 point pour permettre au MAGIC de battre les pistons tandis que lorsque en fin de saison Shaq a été bléssé kobe a rendu un bilan victoire/défaite négatif.
duncan lui il ya pa foto même s´il est pa flashi il assure au moin 20pts et 10 rebond par match et on te sort pa un kazi quadruple-double lors du match décisif par hazar.

Guingc
Guingc
Niveau 6
20 août 2003 à 18:49:12

:lol: trezegol21 :lol:

legolas8
legolas8
Niveau 7
20 août 2003 à 20:31:29

le meilleur c´est iver son en sans fout du gabari il mait bien 27 pts par match et il a une tre grande vitesse sinon c´est kobe et garnett

odaadh
odaadh
Niveau 5
21 août 2003 à 00:13:53

bien que j´aime pas o´neal je dois avouer que c´est sans doute le plus difficile à controler.

Mais c´est surtout grace à son gabarit . ..

jerrycelest
jerrycelest
Niveau 6
21 août 2003 à 08:47:08

moi sans aucun doute GARNETT parce qu´il fait tout

le-stack
le-stack
Niveau 8
21 août 2003 à 12:15:24

pour ma part le meilleur joueur du monde est iverson je pense,paske marké 15pts en penetration par match avec sa taille c franchemen fort,pour kobe ( meme si je l´aime pas lol)je doit reconaitre kil est tres fort,et t-mac l´es encor plus a mon avis(meme si il on un parcour quasi similaire)donc pour moi les meilleur c:1-iverson
2-Garnette(il est partout)
3-t-mac
4-kobe
5-paul pierce

TREZEGOL21
TREZEGOL21
Niveau 4
21 août 2003 à 16:41:41

BANDE2BLERO A RAISON, LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE C´EST RONNY TURIAF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2003 à 11:16:33

Trezegol, tu te trompes les Magic´s n´ont pas battus Détroit, justement ils se sont fait rattraper un 3-1 qui donnait déjà la victoire à Orlando. Et c´est là que j´ai trouvé T-Mac pitoyable et pathétique, il avait la série en main et à foiré ces matchs qui étaient les plus importants de sa saison...
T-Mac ne peut pas être le meilleur joueur du monde en faisant de tel conneries...

le-stack
le-stack
Niveau 8
22 août 2003 à 11:44:47

mec je sui pa dacord,ya ki a par t-mac a orlando?cette saison person,armstrong a ete pouri et hill etai pa en playoff,c t-mac ki tien la maison sur c epole,et en playoff il a eu d prise a 3 donc c claire ke kom ca c tou de suite plu cho de scorer,mai kd tu voi kune prise a 2 sur lui il arivai a marker 33pts encor ca force le respect alor silteplai t toi!

XGepettoX
XGepettoX
Niveau 2
22 août 2003 à 14:05:58

KB8 c´est le meilleur ! Un point c´est tout ! Kobe il a la classe que T-mac n´a pas !

Pesmerga3
Pesmerga3
Niveau 6
22 août 2003 à 18:25:08

Carter is back!!!!!!!Pour ca va etre lui,c´est le meilleur scorer du tournois des ameriques et ils a claqué de ces buster dunk monstrueux,j´etais sur le cul!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 août 2003 à 19:49:45

Me taire ? Nan je me tairait pas en ayant vu les matchs des Magic´s en Playoffs qui ont été foiré à cause de ces petites folies quand il est " on fire". T-Mac est un bon joueur certes mais ce n´est pas un clutch-player, c pas lui qui fera la différence lors des fins de matchs douteuses ou dans le money-time ( la preuve en Playoffs), man...

Hyrpus
Hyrpus
Niveau 2
24 août 2003 à 20:10:27

ok vos esprits ne sont pa trés ouvert...
si j compren bien pour etre bon fo etre flashy.
fo voir aussi ske les joueurs font on and off the court.genre kidd est terrible meme si j lm pa.kobe T-mac " snobent" leur coéquipiers.Duncan est le meilleur car les spurs passent leurs journée ensemble generalemen car il pensen a leur ekipe avt tout kobe preferen allé tchatcher ac les paparazzi surtt en ce moment...
les kings st soudé egalemen mai fragile mentalemen on la vu a coz de la blessure C-Webb un dé meilleurs joueurs de la ligue CAR c un d plus complets
1/duncan
2/webber
3/nowitsky

les meilleurs ne peuvent etre QUE des interieur.un arriere ds une mauvaiz forme c une defaite assuré mai un pivo s ratrape sur les rebond les bash et tout

Kobe T-mac et les autre guard de la ligue prenne tro la grosse tete et c nul

voila jespere k vs avé compri le basket NBA

Wolfpac 4LIFE

TP_9
TP_9
Niveau 4
24 août 2003 à 22:45:42

oula ta lère de t´y connaitre bcq en " NBA" !

lol nan soyons sincère, si tu di ke les meilleurs sont les intérieurs... alors PK na tu pas mi le big shaq?

puis aussi fo pas oublié les anciens tel ke Majesté Jordan ( a son meilleut niveau ) , ki n´est pas un pivot, mais, ki se ratrapé avec un physik hors norme ! alors la c svt lavantage dun ailier ou dun arrière, regarde lebron james, c un ouf le mec, il pourrait defendre sur nimporte ki ds la ligue, a part les tres grand et tres gros...

Hyrpus
Hyrpus
Niveau 2
25 août 2003 à 00:05:27

jordan est hors-norme.
Shaq c degradé il devient comme rodman il seche les rendez vous donc il ne sert a rien ya d bon ga mai il st pa encore revelé!!
tu prend K-Mart ds 3ans ce sera une STAR ENORME

Wolfpac 4LIFE

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 août 2003 à 19:11:26

" les meilleurs ne peuvent etre QUE des interieur"
Mdr la plus grosse connerie que j´ai jamais entendue ! Ton C-Webb, Iverson ou même Rafer Alston te le bouffe en 1 contre 1...

Hyrpus
Hyrpus
Niveau 2
25 août 2003 à 23:20:18

WOAH! le 1c1 veut rien dire...vo mieu etre complet et faire d bone assist prendr d reb servir a qq choz pluto k penC ka soi