CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur joueur du monde actuel ?

Guingc
Guingc
Niveau 6
29 avril 2003 à 22:25:20

Vos avis ?

Perso, et totalement subjectivement, le meilleur joueur du monde actuel est kobe bryant et de loin ! !!
Pq ?
- Mc grady est perso et joue ds une franchise de merde de plus à l´est donc c´est normal qu´il marque bcp de points !
- Duncan est un grand joueur mais son jeu est un peu " has been" en fait duncan est un " anti-hype"
- Garnett pareil que Mc Grady seul sur le terrain donc des stats MONSTRUEUSES !
- Iverson son point faible est son Gabarit !

Ps : Shaq est hors compétitions

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
29 avril 2003 à 22:57:52

" et totalement subjectivement" t sur que tu voulais pas écrire totalement objectivement lol ?
car subjectivement on ne doit pas croire un seul des tes mmots écris, ils ne sont pas crédibles lol ( c toi qui le dit, pas moi ; -) )

GastonGaudio
GastonGaudio
Niveau 3
29 avril 2003 à 23:03:46

tu nest po un gros connaisseur toi en... ou p-e que tu pense ke tu lé..

Kobe le meilleur...lol il est exellent mais surment po meilleur que mcgrady et je vais te dire pk ?
eyt tu ne dit meme po pk il est le meilleur ? ?

il est bon car le 3/4 du tmp il est ´´wide open´´ ouvert, alors c vraiment mais vraiment bcp plus facile de réussir un shot. comparativement a T_Mac que je vois ouvert 1 ou 2 fois par match. Kobe est meilleur car il jou avec Shaq car tlm est meilleur avec shaq. imagine seulement 1 minute T_mac avec nimporte quelle grosse équipe il ferai au mouin 50 pts, je suis sur. car si tu le regarde joué, il est incroyable ! !! il est le meilleur pour les pts3 et jamais Ouvert encore, C le BEST pour les tire difficile, il fait des tires que personne ne pourrait faire. Il pwut se créé un tire quand sa lui tente , il peut faire tout ce quil veut sur le terrain et en plus il a vraiment mais vraimen po une bonne équipe comparé a LA. alors personnelement je croit que T_Mac et défénitivement le meilleur joueur présentement et je croit quil ne recoit po asser de crédit pour ca. mais c sur kil a plus de tir a cause de son équipe mais c tirs sont plus dur queu a Kobe.

Donc je ne dit po que Kobe est mauvais mes je pense kil est le 2ieme ou 3ieme meilleur joueur présentement(Avec nowitski, jouewur le + difficiale a contrer et ca c dit par les veddete de la NBa).

donc mon ordre
1. T_MAc
2.Kobe, Dirk
3Dirk, Kobe
4.Garnett
5.Shaq

salut et sans rancunes

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
30 avril 2003 à 02:04:32

D´accors avec toi Gastongaudio sauf sur un point; t-mac n´est pas tout seul dans l´équipe à être bon. Amstrong est un moteur de balle hors-paire, a une vision du jeux surprenante, a des 3 pts fluide et réguilier et enfin collabor a plein d´assite pour tracy. À mon avis Amstrong sans Tracy ou TRacy sans Amstrong, orlando ferait pitié! Yen a dotre qui sont bon comme Gooden qui mets plein de shot IN d´un peu partout, garruty que je n´affectionne pas mais qui collabor tout de meme o pointage et j´en passe...

Pour Kobe il est bon mais pas le meilleur loin de la!

Elladan_
Elladan_
Niveau 4
30 avril 2003 à 03:08:51

mmmmmmmm quand tu dit que n´importe qui avec Shak(de quand meme bon) serait le meilleur joueur et bien je croi que tu a tord car si on revien de
6-7 ans en arriere et je te demande qui est le meilleur joueur au monde tu me repondrait sen hesiter Jordan mais lui il jouais avec Pippen et Rodman ( deux bête) mais c´est quand meme Jordan le meilleur et tu n´a rien a dir la dessus. kobe est tres bon et meme sans Shaq(sa ferais une grosse difference) kobe serait quand meme meilleur que T-mac

P.S. quand je parle de Jordan j´esseye pas de le rabesser

answer03
answer03
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:02:42

iverson est prportiellement a sa taille et son poids le meilleur joueur du monde, kobe n´est pas un leader et ne peut mener son equipe seul, shaq est le joueur le plus dominant du monde et T-mac, bah son equipe est nul dc...sinon duncan n´a pas le mental recquis et garnett ne c pas prendre ses responsabilités ds les grands moments...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
30 avril 2003 à 15:36:28

malgré son ortographe je trouve l´analyse de " answers" pertinente...meme si mon joueur preferer reste T-MAC

Romano338
Romano338
Niveau 10
30 avril 2003 à 15:54:35

pour moi aussi c´est Kobe Bryant :
- a mon avis, il sait tout faire ( bon aux 3pts, exceptionnel dunker, bon shooteur, bon contreur,...)
- il fait souvent le spectacle ( c´est pas si commun que ca un 360 en playoff contre une bonne équi^pe comme Minnesota!)

mahmoud132
mahmoud132
Niveau 9
30 avril 2003 à 21:51:39

POur answer 03 , t-mac et iverson vont se rencontrer au prochain tour, car je vois mal ces deux teams perdre a 3-1 dans leur séries respectives, et la on verra qui est le meilleur !
car pour moi le meilleur est T-mac, rappelons que son équipe est en train de sortir la meilleure équipe de la conference est en étant seulement la huitième équipe ! ca ne s´est produit que deux fois avant ! ( sources nba.com lol) denver en 94 et NY en 99.
kobe est bon, mais c´est presque " trop facile" quand on est a LA... Car quand kobe n´est pas dedans, il passe pour fisher fox ou horry qui dégainent a 3 pts, ou fait une louche ( ou passe en cloche pour ceux qui préfèrent) a shaq qui dunk sur la tete de deux types minimum...
voilà mon point de vue

Elrohir_
Elrohir_
Niveau 9
30 avril 2003 à 23:11:53

putain romano338 t´es pas un grand cnnaisseur!!! Faire un 360 n´a rien avoir aik les playoff! bon kobe est bon mais quand tu es tout seul devant un panier ya rien, à la grandeur qu´ils ont, tu te laisse aller!! p-e que kobe est excellent comme tu dis mais trouve un autre argument!

Guingc
Guingc
Niveau 6
06 août 2003 à 12:55:39

:up:

Tirahn
Tirahn
Niveau 3
07 août 2003 à 11:08:18

maintenant que la saison est finie kobe n apparait plus vraiment comme le meilleur...
pour moi Duncan fait parti des 2,3 meilleurs avec tmac et shaq ( voir garnett)
fo pas oublier que ca faisait pas mal d années qu 1 joueur ne soit mvp 2 ans de suite et meme si c est certain qu il est pas flashy comme kobe il assure minimum 20pts 10 rbs ( minimum)
et au vu de sa performances dans les playoffs surtt ds le dernier match : 21pts 20rbs 10ass 8blks je crois que ya pas photo...

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
08 août 2003 à 22:54:15

lol t-mac est trop perso mais pas koby... looooooool
sinon le meilleur joueur du monde c ronny turiaf

alach999
alach999
Niveau 8
16 août 2003 à 12:55:21

salut a tous
le meilleur c´est t mac meme si il joue dans une division de merde
bryant,pierce,iverson,carter sont egalement tres bon!
allez salut

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 août 2003 à 20:14:27

Eh bien...
Shaq est le joueur le plus dominant de la ligue, mais celà fait-il de lui le meilleur ? Peut-être bien, mais je ne m´attarde pas sur son cas.
Franchement regardons T-Mac, KB ou autres Kevin Garnett, aucuns des trois, et ça personne ne peut dire le contraire aux vues de leur carrière respective, n´a réussi à emmener son équipe en Finals NBA ( même Kobe Bryant, que serait il sans Shaq ? rien ! La saison dernière l´a bien prouvé lorsque O´Neal était absent...). Kevin Garnett ne parviend toujours pas à passer le premier tour et T-Mac alors que son équipe menait 3-1 c´est fait balayer en 7 games... Une surprise ? Non T-Mac n´est pas un leader, un excellent joueur certes mais il ne menera jamais son équipe ne Finals sans un autre excellent joueur...
Reste Iverson... C´est lui le meilleur. C´est lui le meilleur joueur de la planète ( selon moi, chacun son choix, mais j´ai essayé d´être plus objectif au moins). Il a mené son équipe en Finals NBA avec un coeur énorme, avec un coude en feu et une dent cassé, rien ne l´a arrêté.
Et maintenant entre Shaq et Iverson, je choisis Allen car mon coeur va vers Philly et mon joueur préfèrer et je n´ai jamais apprecier O´Neal, même si c un grand joueur.

Iverson est donc le meilleur joueur de la planète ( selon moi :) ) mais bien sûr un certain Michael Jordan l´avait été avant lui et je pense qu´il le restera dans le coeur de tout les fans...

Voilà :)

Florent9
Florent9
Niveau 10
16 août 2003 à 23:19:55

Cela est normal que Kobe,Garnett,Tmac etc ne peuvent pas aller en final.N´importe quel joueur n´y arriverais.On a beau etre le meilleur joueur du monde pour etre champion il faut avoir une equipe pas un seul joueur sur le terrain.Jordan n´orait jamais gagner de titre sans Rodman,Steve ker decisive lui aussi dans les moments important et Scottie Pippen qui assurait pas mal le scoring pas loin de 20 pts/match alors arreter de faire des commentaires comme ca.En ce qui me concerne c tres dure de dire quel est le meilleur joueur du monde j´aime beaucoup Tmac pour sa rapidité au depart il laisse tout le monde sur place et pour ses shoots tres difficile c un joueur tres felin qui peut marquer de n´importe quel position aisaiment en tout cas plus que Kobe mais Kobe ressemble beaucoup a Jordan et il est aussi tres fort mais trop individuelle.Vous aller me dire Tmac est aussi individuelle mai c deux joueur n´ont pas vraiment le meme role tout les espoirs des magics reposent sur Tmac qui doit assurer les rebonds les passes et surtout les pts alors que kobe force trop de shoot inutile contrairement a Jordan qui va atirer la defense vers lui pour distribuer une passe dece ou bien prendre le shoot s´il le faut mais kobe joue beaucoup trop pour soigner ses stats pour imiter la cariere de jordan cela dit il est tres fort mais Tmac a son propre style et il peut tout faire pour gagner un match alors que kobe va plutot soigner ses stats.pour Kevin Garnett et Tim Duncan se sont des joueurs aussi excptionnels mais n´ont pas le statut d´un meilleur joueurs du mondes.Maintenant c Jordan qui reste le meilleur joueur du monde et pour Kobe Tmac etc on verra vraiment sa en fin de carriere.

bande-de-blairo
bande-de-blairo
Niveau 4
17 août 2003 à 09:40:29

ben va falloir reviser ton jugement flyan car garnett et ses wolves vont aller beaucoup plus loin que le premier tour cette année ( garnett + olowakandi + szczerbiak + spreewell + cassell + hudson )

TP_9
TP_9
Niveau 4
17 août 2003 à 11:36:34

au niveau du joueur ( ss compter l´equipe ) je pense à T-Mac, il est jeune, incroyablement doué, son blm, c le mental ( il n´a pas le mental de jordan ou d´un AI, ou encore de kobe, et le physik ( 5-6 kilo de plus serait parfait ) , et il n´a pas assez d´expérience. sinon je pense aussi à iverson, ce mec c ts faire, il a apris le basket ds la rue, il a un don ! son blm c le physik, imaginé une minute les dega ke pourrait faire iverson s´il mesuré 2m et 100kg ! ! en plus il n´est pas tro mal au rebond.
sinon, le meilleur joueur en comptant l´equipe, ben moi perso j´en voi pas un, mais deux ! bah oui, le gros shaq, lui aussi a un don, ce me est inaretable, son seul defaut, serait le LF, mais a part ca, je voi pas autre chose, il est capable ( jen suis sur ) de faire progressé n´importe kel equipe nba, rien ke par ca presence sur le terrein. vous metez un tmac ou ai a la place de kobe chez les lakers, vous trouverez le mm resultat sinon mieu...Sinon pour dire un deuxième joueur, ( tjrs en comptant lequipe ) je pense a kidd, ce, joueur c aussi tous faire, il est present partt sur un terrein, il est hyper complet, son point faible : la taille, c tt, et il a prouvé, ce mec est capable de faire progressé n´importe kel equipe nba...
jpourrait aussi parler de duncan, pour l´impacte kil a chez les spurs, mais se serait pareil ke pour o´neal et kidd

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 août 2003 à 15:07:47

Florent9 > Jordan avait ptet de bons joueurs avec lui, mais Pipen, Rodman, Kerr ou encore Ron Harper si ils ont fait une carrière plus qu´honorable c parce que Jordan rendait son équipe plus forte, il l´a faisait progresser ( même les Wiz´).

Bande-de-blairo > On va bien voir si le trade à été bénéfique pour les Wolves, mais j´en doute car KG à perdu son meilleur ami : Joe Smith...

odaadh
odaadh
Niveau 5
17 août 2003 à 16:48:01

pour moi c´est encore Jordan le meilleur joueur car il sait tout faire et que si vous mettez Bryant dans l´equipe de washington je ne pense pas qu´il les emmenerait aussi loin . ..

quand on joue avec O´neal on a bcp de position de tirs,avec les prises à 2 qu´il faut faire sur le shaq!