au niveau du joueur ( ss compter l´equipe ) je pense à T-Mac, il est jeune, incroyablement doué, son blm, c le mental ( il n´a pas le mental de jordan ou d´un AI, ou encore de kobe, et le physik ( 5-6 kilo de plus serait parfait ) , et il n´a pas assez d´expérience. sinon je pense aussi à iverson, ce mec c ts faire, il a apris le basket ds la rue, il a un don ! son blm c le physik, imaginé une minute les dega ke pourrait faire iverson s´il mesuré 2m et 100kg ! ! en plus il n´est pas tro mal au rebond.
sinon, le meilleur joueur en comptant l´equipe, ben moi perso j´en voi pas un, mais deux ! bah oui, le gros shaq, lui aussi a un don, ce me est inaretable, son seul defaut, serait le LF, mais a part ca, je voi pas autre chose, il est capable ( jen suis sur ) de faire progressé n´importe kel equipe nba, rien ke par ca presence sur le terrein. vous metez un tmac ou ai a la place de kobe chez les lakers, vous trouverez le mm resultat sinon mieu...Sinon pour dire un deuxième joueur, ( tjrs en comptant lequipe ) je pense a kidd, ce, joueur c aussi tous faire, il est present partt sur un terrein, il est hyper complet, son point faible : la taille, c tt, et il a prouvé, ce mec est capable de faire progressé n´importe kel equipe nba...
jpourrait aussi parler de duncan, pour l´impacte kil a chez les spurs, mais se serait pareil ke pour o´neal et kidd