Je suis Sauron, Seigneur et Maitre du Mordor. Je vien de renaitre de mes cendres et je veux me venger des hommes et des elfes qui m´ont vaincut autrefois. Je n´ai pas mon anneau, mais je ne devrais pas tardé a le ravoir. Mon objectif est surtout d´assiegé et de détruire le Gondor. Le Mordor se réveille a nouveau...
Mes hommes seront en 3 classes :
Combattant
Forgeron
Constructeur
Sous-Classe du Combattant : Espion, Guerrier, Cavalier, Archer et Sorcier.
Race : Orque, Troll, Ouroucaille.
Les Forgerons n´a pas de sous-classe, mais vous avez le choix entre construire les lames, les armures et les casques dans le feu, alimenté le feu des forges, couper les arbres et extraire les métaux de la terre. ( Mines )
Race : Orque, Troll
Les Constructeurs n´ont pas de sous-classe, mais vous avez le choix entre édifier ma Tour Noire a Barad-Dûr, édifier les défense a Minas Morgul et aux alentours du Mordor et pour finir, construire les machines de guerres qui supporteront les Combattants.
Les habitants du Mordor n´ont pas de maisons a proprement parler, mais ils ont des trou tres profond dans le sol, la ou ils habitent.
Voici les habitats :
Les personnes les plus importantes habiteront aux alentour de Barad-Dûr.
Les personnes avec une importance moyenne habiteront aux alentours de la montagne du Destin.
Pour finir, les Armées et les personnes avec moins d´importance habiteront dans les Terre de Nurn et a proximiter de la Mer de Nurnen dans le Sud du Mordor. Ne vous en faites, meme si vous etes peu important, je m´occupe de tous les soldats du Mordor.
Ici, pour monter votre expérience et votre importance, vous n´aurez pas besoin de vous entrainez. Ils vous faudra tuer. PLus vous rapporterez de tete au sorcier, plus votre adresse et votre force augmentera, de meme que pour la défense et l´agilité, autant que votre vitesse. En plus, les sorciers pourront invoquer des démons avec les tetes.
1 a 5 tetes donne un Dragon
6 a 10 tetes donne un Oliphant
11 a 15 tetes donne un Balrog
Armement
Plusieurs choix d´armes sont disponibles.
Épée courte
Épée moyenne
Épée longue
Cimeterre
Épée a 2 mains
Petite hache
Moyenne hache
Grande hache
Arc a fleches
Arbalete
Lance
Dague
Armures et Équipements
Armure de Cuir
Armure d´acier
Armure de Mithril
Petit casque
Grand casque
Corde
Fourreau
Gants
Bottes
N.B : Ces objets vous sont fournits des que vous vous engagez dans le Mordor. Armes et Armures dépenderont de votre classe. Tout le monde aura le meme équipement, sauf quelques exceptions.
Je croit que je n´ai rien oublié. Si je me rappel de quelque chose, je le marquerai.
Préparez vous humains, le Mordor renait...