CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre du Mordor // Pays des Ombres

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
12 février 2003 à 01:52:33

Je suis Sauron, Seigneur et Maitre du Mordor. Je vien de renaitre de mes cendres et je veux me venger des hommes et des elfes qui m´ont vaincut autrefois. Je n´ai pas mon anneau, mais je ne devrais pas tardé a le ravoir. Mon objectif est surtout d´assiegé et de détruire le Gondor. Le Mordor se réveille a nouveau...

Mes hommes seront en 3 classes :

Combattant
Forgeron
Constructeur

Sous-Classe du Combattant : Espion, Guerrier, Cavalier, Archer et Sorcier.

Race : Orque, Troll, Ouroucaille.

Les Forgerons n´a pas de sous-classe, mais vous avez le choix entre construire les lames, les armures et les casques dans le feu, alimenté le feu des forges, couper les arbres et extraire les métaux de la terre. ( Mines )

Race : Orque, Troll

Les Constructeurs n´ont pas de sous-classe, mais vous avez le choix entre édifier ma Tour Noire a Barad-Dûr, édifier les défense a Minas Morgul et aux alentours du Mordor et pour finir, construire les machines de guerres qui supporteront les Combattants.

Les habitants du Mordor n´ont pas de maisons a proprement parler, mais ils ont des trou tres profond dans le sol, la ou ils habitent.

Voici les habitats :

Les personnes les plus importantes habiteront aux alentour de Barad-Dûr.

Les personnes avec une importance moyenne habiteront aux alentours de la montagne du Destin.

Pour finir, les Armées et les personnes avec moins d´importance habiteront dans les Terre de Nurn et a proximiter de la Mer de Nurnen dans le Sud du Mordor. Ne vous en faites, meme si vous etes peu important, je m´occupe de tous les soldats du Mordor.

Ici, pour monter votre expérience et votre importance, vous n´aurez pas besoin de vous entrainez. Ils vous faudra tuer. PLus vous rapporterez de tete au sorcier, plus votre adresse et votre force augmentera, de meme que pour la défense et l´agilité, autant que votre vitesse. En plus, les sorciers pourront invoquer des démons avec les tetes.

1 a 5 tetes donne un Dragon
6 a 10 tetes donne un Oliphant
11 a 15 tetes donne un Balrog

Armement

Plusieurs choix d´armes sont disponibles.

Épée courte
Épée moyenne
Épée longue
Cimeterre
Épée a 2 mains

Petite hache
Moyenne hache
Grande hache

Arc a fleches
Arbalete

Lance
Dague

Armures et Équipements

Armure de Cuir
Armure d´acier
Armure de Mithril

Petit casque
Grand casque

Corde
Fourreau
Gants
Bottes

N.B : Ces objets vous sont fournits des que vous vous engagez dans le Mordor. Armes et Armures dépenderont de votre classe. Tout le monde aura le meme équipement, sauf quelques exceptions.

Je croit que je n´ai rien oublié. Si je me rappel de quelque chose, je le marquerai.

Préparez vous humains, le Mordor renait...

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
12 février 2003 à 02:01:05

Je viens de me rappeler des trucs :

J´ai besoin d´un bras-droit ( ex : Saroumane dans les films )

J´ai besoin de 2 ou 3 Nazguls ( A chevaux ou a dos de Dragons, comme vous voulez )

J´ai besoin de Gothmog, le Seigneur des Balrogs

Pour finir, j´ai besoin d´Oliphiliant, le Seigneur des Oliphants.

Je ne pourrai pas me manifester tant que la tour a Barad-Dûr ne sera pas construite. Mon grand oeil doit etre en haut de cette tour.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
12 février 2003 à 02:02:27

Mon bras-droit controllera l´Isengard et la Moria, qui appartienne au Mordor désormait...

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
12 février 2003 à 09:16:51

Slt je ve bien etre ton bras droit mais en étant un valereux guerrier.
MES ARMES:
Arc
Armure de Mirthril
Epée longue
Bottes
Gants

RACE:HUMAINE

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
12 février 2003 à 18:54:05

Bienvenu en Mordor Empereur_Samy. En tant que mon bras-droit, tu sait que tu dois me remplacer lorsque je ne suis pas la... L´objectif principal pour maintenant est de construire ma tour noire. C´est pour cela que tu dois recruter des constructeurs.

Je rajoute une chose : Lorsque le Mordor est attaqué, les forgerons et constrcuteurs abandonnent leur travail pour aller détruire les ennemies qui nous assiegent. Tout le monde a des capacité de combat, mais les plus hautes sont celle du combattant...

Et une nouvelle race se rajoute a toute les classes : Le Goblin

Sauron, Seigneur des Ténebres.
Mordor.

legolas68
legolas68
Niveau 4
12 février 2003 à 19:24:58

comment raporter des têtes?

legolas68
legolas68
Niveau 4
12 février 2003 à 19:29:40

jve bien etre un hourouk-haiavec arc, epee longue,cote de mithril,fourreauet et dague.
comme combattant je serai un archer

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
12 février 2003 à 22:45:50

Bienvenue en Mordor Legolas. Pour les tetes, seulement les Combattants pourront en rapporter. Ils disposeront tj d´un sac pour y mettre les tetes. Ce sac va dans l´équipement, mais il n´étais pas dans la liste car s´est seulement aux combattants. Le sac peut contenir 4 tetes seulement. Ne croyer pass pouvoir crée un Balrog avec une simple chasse, sa serait trop facile...

daveprime
daveprime
Niveau 4
13 février 2003 à 14:23:41

lord soron
je se serais fier d´ètre un de vos espion je vous raporterais des informatin sur la terre du millieu ! ok!
RACE- demi-homme , demi-goblin ( fighter)

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
13 février 2003 à 17:23:40

Bienvenue daveprime,tu pe etre un espion mais soit aussi un autre personnage comme combattant.Dis-moi ton armement:

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
13 février 2003 à 18:20:17

Empereur_Samy a tout dis. Donne la liste de ton équipement et rapporte moi des informations sur ce que fait le Gondor.

legolas68
legolas68
Niveau 4
13 février 2003 à 19:00:09

je voulai dire comment on tue des gars?
si c´est o combat comment se deroule les combat...

legolas480
legolas480
Niveau 2
13 février 2003 à 19:04:46

Je ne vous alisserez pas faire! Un de mes espionsm´asrapporter ce que vous projeterje vais guidé mon armée et vous assièger. Vous ne prendrezpas la terre du milieu!

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
13 février 2003 à 22:52:22

crois tu que s´est l´un de tes espions qui l´as découvert? Je l´ai dis moi meme, en public, sur un autre forum...

Legolas68, pour le moment, se n´est pas le moment de tuer. Pour l´instant, il n´y a que 2 objectifs principaux DANS l´ordre : Construire la tour noire a Barad-Dûr et Reconstruire les défense a Minas Morgul, Ered Lithui et Ephel Duath.

Mais comme tlm le sait, le jeu n´a pas de multiplayer, alors, nous fondons nos terres, et nous fesons comme si nous y étions. Déja le village de Minas Tirith ont tué quelques uns de mes orques. On fait comme une espece de grosse fan-fic. On tue des soldats en décrivant la scene comme dans un roman, mais pour les chefs, s´est autrechoses... Fondcombe aussi a été fondé, et comme je trouvait qu´il y avait trop de paix ici, j´ai décidé de fonder le Mordor, et entré dans l´action.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
13 février 2003 à 22:57:42

Chaque personne étant inscrit ici sont en quelques sortes les chefs de leur armée. Chaque personne controlle 400 soldats pour l´instant, race de votre choix. Mais si VOUS devez entré un combat avec un autre chef, il ne peut pas vous tuer tant que vous n´avez pas accepter le combat... En tk, tu dois connaitre le principe si t´as déja fait des fan-fics...

daveprime
daveprime
Niveau 4
14 février 2003 à 03:03:26

merci pour les gars , et en passant TU MA TRAHI!!!

daveprime
daveprime
Niveau 4
14 février 2003 à 03:09:02

JE REJOIN LA TERRE DU MILLIEU!!(coté homme qui parle),(et je garde les gars).TU EST TROP MALSAIN SORON TU A DIS PUBLIQUEMENT QUE JÉTAIS UN ESPION
VEUT TU RUINER MA RÉPUTATION ! ?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
14 février 2003 à 08:29:37

J´ai donc 400 soldats de race humain archer.
1er récit:L´AGRANDISSEMENT.

Alors que j´étais vers l´afrique,un millier d´humain neutre arrivèrent;meme des enfants et des mères.Mes 400 soldats arrivèrent et étaient pret à ouvrir le feu;les hommes neutres foncèrent sur des dragons sur nous et les enfants avaient des chevaux.Ils avaient tous des épées et mon armée à ouvert le feu:
Pret de 1000 flèche partirent en avant tuant tous les hommes les dragons lancèrebt des boules de feu sur l´aile gauche de mon armée;50 hommes moururent.Mes les enfants qui avaient eu peur des flèches arreterenr de combattres.Et hop j´ai gagner:

200 hommes en plus
100 dragons
400 enfants
200 mères
10 tonnes de flèches
20 tonnes d´épées

Donc mon armée est de

550 hommes
100 dragons
400 enfants
200 mères
30 tonnes de flèches
20 tonnes d´épées

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
14 février 2003 à 08:54:56

LA DOUBLE-CONQUETE

les 200 hommes que j´ai gagner vont s´engager dans la construction de la tour.
Le reste de mon armée sauf les enfants et mères vont atttaquer la foret des ents(hunts)
Ils ont dans leur foret pres de 2000 elfs réfugier mais sans armes!
Donc les dragons vont lancer des boules de feu jusqu´à ce que , les hunts de rendent mais les autres elfes allaient partir et mes soldats archzers entourait la foret avec des fleche en feu.
Ils se sont donc rendu et les hunts nous on donner des informations sur le peuple des dragons blancs.
Avec notre nouvelle armée je leur ai donner le reste des flèches donc je n´avais pas beseoin et nous sompmes allés en Italie conquérir le peuple des dragons blancs:
Les autres dragons était tres combattant et lancerent des boules de feu.200 hommes tombèrent à terre et les dragons se préparèrent à lancer u,ne nouvel attaque mais les archers tirèrent des flèches 5000 flèches viennent se planter dans les tetes de 300 dragons et des flèches accompagnés de filets métalique et en caoyutchou(eau)vinrent emprisonnés les 1000 drzgons restant.
Nous avons gagnés:

1000 dragons
200 orques

Donc j´ai:

2350 hommes(archées)
1100 dragons
10 tonnes de flèches
10 tonnes d´épées
200 orques(épées)
400 enfants
200 mères
50 hunts

PAYS:
Italie
Amazonie
Afrique

Empereur_Samy roi des archers!

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
14 février 2003 à 14:31:00

lol, je m´étais appercut de mon erreur bien avant, mais sa ne se reproduira pas... Croit-tu vraiment qu´ils vont croire en se que j´ai dis? Les hommes et les elfes ne font jamais confiance aux démons, et encore moins a moi. Continu ta mission. De toute facon, tu a un grand groupe d´orques avec toi. Si tu te fais attaquer pendant que tu espionne, appel les avec ton cor. Les orques ne sont pt pas intelligents ni particulierement forts, mais ils savent obéirs et court tres vite... Ou sinon, une autre option, change ton identité.

Bien Empereur_Samy, je voit que la conquete commence bien... la tour est en construction, et avec 200 hommes dessus, elle devrait etre terminer dans 1 semaine...

Mais une question, pk tu prend les pays du vrai monde? On est dans le monde du seigneur des anneaux, prend des pays, comme, je sait pas moi... La foret noire tien. Les elfes la défendent depuis tj.

Sauron. Seigneur et Maitre du Mordor.