CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre du Mordor // Pays des Ombres

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
14 février 2003 à 14:33:13

une derniere chose daveprime, si tu me trahit VRAIMENT, mes orques vont te déchiqueter et ils vont ramener le reste de ton corps en mordor pour les faire bruler dans les cheminées des forges.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
14 février 2003 à 15:37:23

Ah, il a osé trahir. Je lui avait donné une seconde chance mais non... De toute facon, je n´ai pas vraiment besoin d´espion, j´ai mon grand oeil qui vous surveille. Daveprime, tu devrais savoir que les goblins et les orcs en apprenant ta trahison sont revenus au Mordor ou t´on tué. Tu ne garderas pas mes hommes dans ton monde pitoyable. Tu croit vraiment que les hommes voudraient prendre cette armée? Allons allons... Justement, mon plan a fonctionner, il y avait des espions dans ton groupe, et maintenant, je sais ou se cache la poche de résistance humaine : Minas Tirith. Tres pres de Minas Morgul...

Empereur_Samy, vous savez se qui vous reste a faire.

isildur2
isildur2
Niveau 10
14 février 2003 à 16:12:42

slu je voudré etr espion je pe?

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
14 février 2003 à 17:59:06

Mon armée part mon seigneur:
Vers Minas Morgus où certains de mes orques sont parti en éclaireur 20/25 se se sont fait tués.
mes 5 autres ont découvert Minas Morgus.
A l´attaque mes archers montent sur les dragonbs et tirent des flèches en tourés des boules de feu des dragons.
Les personnes s´enfuit mais restons sur cette partiez de la ville.
Tiens le chefarrive et tue a peu près 100 soldats.
Je descend et va livrer battaile contre lui:
Lui:Qui es tu?
moi:Personne!
AARRRRRRGGGGGGG
FFFFFFFIIIIIIIGGGGHHHHHTTT
Il est venu m´attaqué mais j´ai eu le temps de sortir et de lui planter ma flèche sans la lancer.
Nous avons gagner Minas Morgus.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
14 février 2003 à 18:34:02

Oui. Il faut attaquer vite et fort, comme tu le fait. Maintenant, attaque Minas Tirith. ( et svp, met dont un peu de difficulté dans les combats. Tu gagnes tj mais on dirait ue ser trop facile. Tu vas attaquer la capitale du Gondor... )

Isildur, je t´embarque dans mon armée en tant qu´espion. Tu choisit ta race et ton armement. Mais attention, si tu me trahis comme l´autre, tu sera traqué, comme lui.

JT_Prime
JT_Prime
Niveau 5
14 février 2003 à 19:35:24

SAURON AND MORDOR SUCKS GONDOR AND ME WILL WIN ILL PROTECT THE ENTS

tolokien2
tolokien2
Niveau 9
14 février 2003 à 19:37:04

I like this lengouage... do you thruelly speak english??? Do you have msn??? Got something to tell tou!!!

Minas_Morgul45
Minas_Morgul45
Niveau 2
15 février 2003 à 16:12:22

Je suis minas_morgul45!Propriétait de minas morgul en terre du Mordor!

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
15 février 2003 à 17:41:25

Excellent. Tu sait que tu est la défense du Mordor, alors ne laisse aucun ennemis entré. Rebatit cet endroit, nous allons en avoir besoin.

daveprime
daveprime
Niveau 4
15 février 2003 à 18:03:01

aie! saurons!essaie de mattraper ! you suck!!!

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
15 février 2003 à 18:11:34

En route pour Minas thirit:
Mon armée arrive:
J´envoie 200 dragons en l´air...mais quest-ce?AAAAAAAAUn troll!
2,3,4,5,6,20!
Des ents;400!
Des dragons blancs!500
Des mages!2000
AAAAAAA
Mes 200 dragons meurent mais ils tuent 100 ents!
Près de 9000 soldats arrivent et je lance avec mes archers près de 15000 flèches qui tuent 3000 soldats.Des guerriers arrivent par dérrière et lancent 400 flèches.
210 archers meurent et je me prend une flèche dans
le pied.J´envoie mes orques et mes gobelins à l´attaque tandis que mes archers tirent des flèches à rafales!
Les ents prennent mes soldats et les lancent sur les archers!
Je sors mon épée et prend part du combat!
Mes archers me couvrent tandis que les dragons ennemis combattes les miens.
Leur chef est gandalf et je commence à lui lancer des flèches mais il le dévit toutes!
Tandis que mon armée combat contre la sienne je vais prendre combatre contre lui!
Il commence à attaquer et me blesse au bras.
AAAAAAAAhhhhhhhhhhh!!
J´attaque alors et lui coupe des mèches de cheveux puis des soldats à lui arrivent et combattent contree moi et il en profite pour s´enfuir.Je tue ses soldats et lui lance une flèches dans le dos qui lui transperce le coeur.
Un soldat capturer me dit que des peuples se sont rallier pour nous détruire mais que l´endroit est secrets.
Ps:Cette ville est réputer pour sa preson.
J´ai perdu:

400 dragons
4000 soldats
1300 archers
200 gobelins
100 orques

En tout 6000 personnes!
J´ai gagner des prisons:

20000 esclaves que j´envoie vers la tour
10000 archers
2000 dragons
9000 orques
8000 gobelins
15000 soldats
1000 ents

daveprime
daveprime
Niveau 4
16 février 2003 à 03:32:24

tas mal! YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!VYOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!VYOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!YOU SUCK!!!!!

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
16 février 2003 à 23:25:16

je croit bien que daveprime a bien fait de crisser son camp, j´ai pas besoin d´un ti jeune de 8 ans...

Minas_Morgul45
Minas_Morgul45
Niveau 2
17 février 2003 à 01:31:18

Inquiète toi pas il na vas pas rentrer proche du Mordor!Ma meut d´ork et de gobelin vont le poignarder à mort si il dépasse les territoire mordorien!!!Il ne s´approchera pas des porte noires inquiète toi pas mon seigneur ténèbreux!!!

raser_ouroucail
raser_ouroucail
Niveau 1
17 février 2003 à 02:32:34

sauron,
je mengage a votre commandement , je suis un combatant et je vaincrai la terre du millieu!
( en passant yé con dave prime!)

invantaire:
épée longue
armure d´écaille
bouclier géant
race:
ouroucail!

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 février 2003 à 13:32:02

tu est la apericube

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
17 février 2003 à 13:54:14

BONJOUR maître Sauron
je suis Skurtz, chef des Uruk-Hai de Saruman le Blanc maître d´Isengard je m´enrôle dans ton armée en tant qu´archer monté ma race est bien sûr Uruk-Hai si la place de général en chef est libre je postule pour la prendre. Je te rammenerai le précieux anneau Sauron. Je sais où il est.

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 février 2003 à 15:12:36

♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪♪ ♫♫♫♪♪♪

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 février 2003 à 15:18:41

"Au Pays du Mordor où s´étendent les ombres, répondez aux notes musicales de Apericube et l´emplacement du Trésor vous sera donné...."

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
17 février 2003 à 15:19:43

Ah Lord Sauron, Le roi du Gondor aura raison de toi et si tu me cherches, je serai à Minas Tirith !