Ah, voila le défenseur. Je croyait que tu avait déserter...
Skurtzm change le mot de passe. Maintenant que tu l´as mis ici, tlm le sait. jonmar49@hotmail.com envoie moi le mot de passe la et j´ai msn, si vous voulez me rajouter, ser kan vous voulez.
Si Elrond et Arwen on déserter, sa n´est pas grave, justement, le but est de les amners tous au meme endroit, et des qu´ils seront ensemble : JE frapperai.
Laisse daveprime en Mordor, les donjons sont situés pres de la montagne du destin, bcp d´orques et autres créatures y vivent, ils ne pourraient pas partir vivants... De toute facon, Minas morgul45 surveille les frontieres, j´ai confiance en lui...
daveprime est pt un danger tant qu´il est ici, emmener le en haut de la tour, maintenant qu,elle est prete, mon grand Oeil est la voit tout. Tout se qu´il me manque, c´est l´anneau... Mon précieux anneau...
FÉLICITATIONS. Ma tour est construite. Je suis de nouveau en se monde. Tous mes guerriers recoivent 1000 orques de plus et 250 dragons.
Empereur_Samy, Skurtz et raser_ouroucail, voici un nouvel ordre : Améliorer les armes du Mordor, envoyer les nains et les hommes dans les forges. Abatter les arbres, faites de meilleurs épées et équipements... Pendant se temps, je surveille le Gondor de tres pres.