CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Terre du Mordor // Pays des Ombres

polofra8921
polofra8921
Niveau 10
17 février 2003 à 15:24:58

sauron sauron on t´encule
sauron sauron on t´enculesauron sauron on t´enculesauron sauron on t´enculesauron sauron on t´enculesauron sauron on t´encule

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
18 février 2003 à 00:37:44

Ah bien bien. Raser_Ouroucaille, tu est le bienvenu parmit les soldats Ourouvailles. Tuer les tous, meme le hobbith, mais rapporter moi mon anneau.

Skurtz aussi. Bienvenu dans les Terres du Mordor, pays ou s´étendent les ombres. Je te nomme biensur capitaine des armées de l´Isengard. Seulement, Empereur_Samy est le Maitre de l´Isengard obéit lui au doigt comme tu obéit a mon Oeil. Je dirai a un Nazgul d´aller avec toi pour le chercher, seulement eux sont capables de sentir l´anneau.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
18 février 2003 à 00:38:18

Je voulais dire Ouroucailles*

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
18 février 2003 à 01:13:04

Certains de mes espions mon appris que l´anneaux vient tout juste de quitter la lorien il se son fait voir et la moitié son mort je n´ai pas pu savoir le nouvel emplacement je continue à chercher et je voulais qu´entends que chef des armée d´Isengard quel sont mes troupes et qui sont mes supérieur il y a t il seulement Sauron et Empereur Samy et après c´est moi ou il y en a d´autre entre moi et empereur Sany A j´oubliais ou est mon trous et si jamais je suis dans les haut placé je pourrais devenir le gouverneur de la Moria qui n´a pas encore de chef

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
18 février 2003 à 01:15:35

POLAFRA, DAVEPRIME, JT PRIME JE VOUS TURAI JE RAMENERAI VOUS TETES TOUT COMME CELLE DU ROI DU GONDOR ET DES HOBBITS POUR L´INSTANT MA SEUL INTENTION EST DE RETROUVER L´ANNEAUX DE MON MAÎTRE

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
18 février 2003 à 01:44:09

Oui, bien sure que tu est dans les hauts placés. Tu est le capitaine des armées de l´Isengard. Tu seras nommé gouverneur de la Moria si une chose se réalise rapidement : Ma tour. Elle avance lentement, malgré le nombre d´hommes qui sont dessus.

Pour l´instant, il n´y a que moi et Empereur_Samy qui commandont. Si un jour, Gothmog et Haradwaith ( qui est Oliphiliant ) se montrent, ils seront aussi tes supérieurs car Gothmog est le prince des Balrogs et Haradwaith le seigneur de toutes les créatures dans le désert d´Harawaith, y comprit les Oliphants.

Les Nazguls et autres seront a tes ordres, sauf le défenseur qui se trouve a Minas Morgul.

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
18 février 2003 à 02:03:04

si tu me dis comment je vais aller te chercher des esclaves des nains de préférences il contruisent vites.

[toan]
[toan]
Niveau 9
18 février 2003 à 02:13:09

j´vais m endormir avec ton truc

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
18 février 2003 à 02:17:58

hey toan ne cherche pas la mort car je suis sans merci. Ne me charche pas sinon ta mort s´en suivra.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
18 février 2003 à 18:24:41

Attaque le royaume des nains. Empereur_Samy a deja conquis 2000 hommes. Rapporte moi des Nains, attaques leur cité.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
18 février 2003 à 19:21:40

Skurtz;puisque tu commence que avec 400 hommes je te donne 1000 els et 450 dragons;3000 guerriers.

Empereur_Samy
Empereur_Samy
Niveau 5
18 février 2003 à 19:37:49

tiens tiens j´ai entendu dire qu´il y avait une récompese pour la tete du roi caspar!

Je prend toute mon armée et par en Irlods.
Caspar est le roi des bandits et la récompense est de:
_10000 guerriers orques
_15000 gobelins
_7000 cavaliers
_20000 elfs archers
_10000 mages noirs
_14000 dragons
_20000 soldats
_40000 uruk-ouaie(?)
_Des stock d´armes
_Le royaume d´Irlods

Donc je prend mon armée et pars à la recherche de casper et je vois 200000 personnes qui sont pret à attaquer et juste devant eux pret de 2000 dragons!
Mes archers ont installer sur eux des flèches empoisonnées et sur leur arc des voltus qui éléctrifi la chose concerner.
des créatures de l´eauont été capturer et lances de bombe à eau sur les ennemis.
2000 meurs!
198000 ennemis viennet à leur tour sur nous et mes dragons lancent des boules de feu sur eux qui tue 20000 ennemis.
178000.
Les ennemis lancent des des dagues sur nous et 800 elfs meurent.
C à nous et les elfs tirent des flèches à rafales!
Tandis que les orques sautent sur les ennemis pour les tuer!
Ennemis tuer:80000 sur ce coup
Reste:98000
Les dragons ennemis attaquent et tuent 9000 personnes!
Je lancent des flèches en platine qui se séparent en 2000 flèchent et j´e envoie 10:20000 flèches se précipites sur les dragons!!
Ils meurent tous;
Ennemis tuer:40000
Reste:58000
Tous mes soldats(6000) se battent et tu les ennemis(58000).
Ils meurent les un après les autres et au moment fianle des archers rapides vont au milieu des ennemis et lancent les 200000 flèches sur tous les nnemis qui meurent mais tous mes hommes aussi meurent car un soldayts ennemis à aactiver une bombe à coter de nous et j´ai recu près de 25 flèches au jambes!!!

JE SAIS YOU SUCK!!
Mais le roi est mort et j´empoche la prime!!
Seigneur je suis empereur de l´Irlods!!

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
18 février 2003 à 23:23:59

J´arrive donc au Royaume des nains. Il y seulement 500 gardes devant le murs mais il y 5000 hommes derriere ce mur et ces 5000 sont sans défences mes 400 orques 1000 elfs et 450 dragons;3000 guerriers. s´attaque donc aux 500 nains mes dragons sont intouchables. Mes dragons en tue 200 mes elfes en tue 200 autres mais 175 elfes sont mort mes guerrier sont moin fort que les leur guerrier nain 750 de mes guerrier meurt mais les 100 nains meurt. Je triomphe et prends les 5000 nains sans défense et les envoie en tant que constructeur à la tour. Il me reste donc 400 orques car il ne se sont pas battu, 450 dragons, 825 elfes et 2250 guerriers et je rammasse 4 tetes dans mon sace il est donc plein. Ces nains sont très puissant.

raser_ouroucail
raser_ouroucail
Niveau 1
19 février 2003 à 00:09:15

avec mes 400 hommes je part pour le gouffre de helm puisqu il est encore en recrutement ! et quelque km avant, qui je rencontre , DAVEPRIME!!
alors nous ne parlons pas et nous commencons a sattaquer , ,,,,quelque min plus tard il prend un coup dépée dans les cotes(3 cotes brisée)et se fait déchiqueter la jambe(multiple fracture)finalement je le vous ramène encore en vie pour que vous lachevier!

perte...12 ouroucail(ils nétaient que 10!)

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
19 février 2003 à 02:46:19

Excellent. Le gouffre de helm ne sera presque plus une menace. La cité des nains est presque entierement détruite et leur soldats se dirigent vers ma tour pour en achever la construction ( elle sera prete dans 24 heures ) et bien sure, l´Irlords apartient au peuple du Mordor et de l´Isengard.

Skurtz, je te met immédiatement maitre de la Moria, je vois en toi la promesse d´un grand guerrier. Emmene les tetes aux abattoirs qui se situe entre Barad-Dûr et la Montagne du Destin. Ils garderont les tetes jusqu´a se qu´un sorcier puisse avoir asser de tete pour invoquer la créature voulu. Si un sorcier invoque par exemple, un Balrog, il sera sous le commadement de Gothmog, et non du sorcier Pareil pour les Oliphant qui sont sous le controle d´haradwaith. Mais les dragons appartiennent a ceux qui les invoques, ou les captures.

Je te remercie raser_ouroucail, mais comme tu peux le voir, je ne pourrai pas reprendre de forme physique tant que je n´aurai pas l´anneau. Pour le moment, enfermer le dans les donjons, et lorsque la tour sera chevé, fait le venir devant mon Oeil. Lorsqu´il sera en haut, je veux le voir souffrir bcp plus que maintenant. Tel est mon ordre...

Et se cher Empereur_Samy, tj plus puissant apres chaque combat. Rassemble ton armée a l´Isengard et prépare toi a attaquer Fondcombe...

Voici un ordre pour tous : Constitué moi une armée digne du Mordor.

Minas Morgul, je voudrais avoir de tes nouvelles. Ou en sont les défenses?

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
19 février 2003 à 13:52:04

J´entre donc dans mon domaine qu´est la moria. Juste devant la porte je vois 400 nains qui essaie d´entrer. J´ordonne donc a mes elfes d´embarquer sur mes dragons. environ 500 flèches partent d´un bon coup sec tous les nains sont touché et il n´ont rien vu. Je ramasse quatre tetes et les envoie avec les quatre pret de Barad Dur a la place ou tu ma suggéré de les mettre.

Minas_Morgul45
Minas_Morgul45
Niveau 2
20 février 2003 à 01:03:30

Est ce que nous avons eu des attaques depuis quelque temps?

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
20 février 2003 à 01:10:57

celon mes calculs la tour est fini de se faire construire et en passant bravo a raser_ouroucaille qui a attrapé daveprime mais g appris que de ses amis essayeront de le libérer donc peut-être l´envoyer avec moi dans mon prochain visite en moria. Je lui ai prévu une cage et le mon de passe pour entrer dans la moria est très simple mais je sens une présence je ne peux pas le dire. Qu´est ce que c´est a je vois trois hobbit espion mes hommes vont les chercher qu´on les envoie au cachot avec daveprime. Le mot de passe est NAZGUL. Vous le savez maintenant désolé de votre attente maître pour le savoir. Faite le moi savoir si vous voulez que daveprime vienne dans les prisons de la moria. Elles seront très bien gardé.

Skurtz
Skurtz
Niveau 2
20 février 2003 à 01:18:42

non nous n´avons pas été attaqué mais j´ai attaqué un village de nain. Je me rends vers Fondcombe mais en ce moment meme il y a des hommes et des nains en plus des elfes. Je reste alors camouflé puis j´ordonne a mes dragons d´attaqué les 8000 elfes en premier 25 dragons meurt mais leur souffle jaillit et rase les 8000 elfes d´un seul coup ( c´est que sa fait mal 425 souffle de dragons) mes elfes et guerriers s´occupê des 700 nains, 250 guerrier meurt mais aucun elfes les dragons s´en prenne alors aux 375 humains il meurt avant d´avoir attaqué j´ai tué les armé mais Elrond et Arwen ont déserté jeramenne encore 4 tetes.

Lord_Sauron
Lord_Sauron
Niveau 4
20 février 2003 à 01:48:47

Ah, voila le défenseur. Je croyait que tu avait déserter...

Skurtzm change le mot de passe. Maintenant que tu l´as mis ici, tlm le sait. jonmar49@hotmail.com envoie moi le mot de passe la et j´ai msn, si vous voulez me rajouter, ser kan vous voulez.

Si Elrond et Arwen on déserter, sa n´est pas grave, justement, le but est de les amners tous au meme endroit, et des qu´ils seront ensemble : JE frapperai.

Laisse daveprime en Mordor, les donjons sont situés pres de la montagne du destin, bcp d´orques et autres créatures y vivent, ils ne pourraient pas partir vivants... De toute facon, Minas morgul45 surveille les frontieres, j´ai confiance en lui...

daveprime est pt un danger tant qu´il est ici, emmener le en haut de la tour, maintenant qu,elle est prete, mon grand Oeil est la voit tout. Tout se qu´il me manque, c´est l´anneau... Mon précieux anneau...

FÉLICITATIONS. Ma tour est construite. Je suis de nouveau en se monde. Tous mes guerriers recoivent 1000 orques de plus et 250 dragons.

Empereur_Samy, Skurtz et raser_ouroucail, voici un nouvel ordre : Améliorer les armes du Mordor, envoyer les nains et les hommes dans les forges. Abatter les arbres, faites de meilleurs épées et équipements... Pendant se temps, je surveille le Gondor de tres pres.