CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Bender_
Bender_
Niveau 8
18 juillet 2003 à 00:51:22

t ouf ronaldinoch 5 Million
non mai tou les clubs se seraient jeté dessus ce ki n´a pa été le cas

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
18 juillet 2003 à 01:14:48

je vous invite tous a allez voir cette news bien sympas

http://www.lequipe.fr/Foootball/20030717_224324_01.html

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
18 juillet 2003 à 01:17:40

je l´ai pas lu mais je suis sur que ca dit christanval a l´om

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
18 juillet 2003 à 01:26:22

comment tu sais sa toi?

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:26:45

Si il etait de 5M sest sur

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:32:44

attendez je reve ces pds de lyonnais disent n´importe koi encore ou koi....je cite un passage de la provence...

Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Dans l’après-midi, après plusieurs contacts téléphoniques en Corée du sud avec le président Jean-Michel Aulas et Bernard Lacombe, toutes les supputations tombent à l’eau. Pour les dirigeants lyonnais, les propositions d’échange ne sont plus d’actualité et si l’OM veut Coupet, il doit avancer des offres précises ! On croit rêver. La demande initiale n’émanait-elle pas des champions de France ? Quant à Cyril Chapuis, il n’intéresserait plus vraiment Aulas. Au départ de ce tintamarre, comme dans beaucoup d’autres cas de ce genre, on trouve un coup de gueule mal accepté de Coupet contre le refus du club de lui accorder une revalorisation salariale ou une prolongation de contrat.
Runje n’aurait donc plus à peser le pour et le contre d’un départ. Lyon ne compte pas sur lui. A moins d’un nouvel épisode rocambolesque de ce qui s’apparente à une histoire de dupes.

Alors MOI JE DIS CES PDS DE DIRIGEANtS LYONNAIS, ILS NOUS PREnnent POUR DES CONS....

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:42:00

Importe quoi ces lyonnais il demande un echange coupet runje et il apres ils en veulent pas cela est vraiment pathetique de toute facon les lyonnais font quannoncait des fausses rumeus comme carew morientes etoo ect.......

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:42:25

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:43:26

c kler lyon ils font vraiment n´importe koi, je comprends pas...Soit, il nous prenne pour des cons, soit c la presse...je capte rien...

clemardo
clemardo
Niveau 5
18 juillet 2003 à 01:43:53

+ de 15000 milles messages!!! impressionnant!!!
Vous devez etre le plus gros topic de tous les forums,non? Bon, voilà, sinon c juste pour dire que Marseille sera champion cette saison...
Et je ne suis pas marseillais ( ni parisien je vous rassure)... en fait je suis troyen... Perrin(pkoi est-il parti?) a fait un tres bon recrutement(et ce n´est pas fini) puis Celestini(lui aussi, pkoi?)est un tres grand joueur!!!
Voilà , je suis tout simplement un oeil objectif qui sacre d avance l´OM champion cette saison, avec une deuxieme phase de ligue des champions!!!
Sur ce, bonne nuit!!!

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:45:48

non sest eux rapelle toi pour drogba ils ont fait monte les encheres expres alors quils en voulait pas setait aulas qui avait dit sa car a lepoque il croyait avoir nonda importe quoi!!!!

frednord2212
frednord2212
Niveau 4
18 juillet 2003 à 01:48:14

On s´en fous d´aulas il est pour l´instant chez la chi corée. Aulas n´a plus de sous c´est tout car c´est une grosse mais alors une tres grosse merde.

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 01:52:59

frednord2212 Posté le 18 juillet 2003 à 01:48:14
´est tout car c´est une grosse mais alors une tres grosse merde.

CESt CLAIR de toute facon vive runje!!!!!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:16:39

C kler vive Runje, vive van Buyten, vive Mido...vive L´om tt simplement qui obtiendra kelque chose l´année prochaine...un titre... Est ce que ce sera champion de France? Vainqueur de la coupe de France ou de la coupe de la ligue? Un ptit 1/4 de finale de la LDC ou peut etre plus? Qui c tant on aura pas un trophées mais plusieur...Wait and see et allez l´om

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:17:47

dsl pour les fautes d´ortographes, j´en fais de longue surtout sur le net ou je m´applique pas un brin...

Usblue
Usblue
Niveau 5
18 juillet 2003 à 02:22:50

Des news....

Je sais pas si ça a déja été dis mais Christanval à été laissé libre par le FC Barcelone donc zou direction OM pour 0€ ça le fait !

Sinon vu que Christanval est proche adios Mexes et Boumsong mais Perrin garde un oeil sur Vidic qui pourrait rejoindre l´OM pour renforcer l´arriere.

Sinon le nom de Radoi circule... mais le Steaua Bucarest demanderai 5M€ ( il tue dans cm4 lol )

Sinon l´arrivée de Pedretti est conditionnée par le depart de 2 joueurs de l´OM au moins...

Deschamps et Reina sont sur le départ, Prrin ne les emmene pas à Cp Breton pour leur laisser les mains libres...

L´echange Coupet / Runje ( quelle merde hein qd mm ) serait dans les mains de Vedran car ailleurs tout est réglé... ( Vedran fait pas le con plzzz )

A part ça rien de concret, j´espere avoir apporté des nouveautés sinon dsl !

@pluch´ les Olympiens ! ; )

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:31:49

Et salut je vais me coucher tchao les gars!!!!!!!

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
18 juillet 2003 à 03:42:33

bon les gars je crois que ça a été une grande journée pour l OM on a reconstruit notre charniere centrale et il nous manque juste big ben et un lateral a la onsoreau qui est pas mauvais du tout allez bonne nuit les gars!!!

vitto-carleone
vitto-carleone
Niveau 10
18 juillet 2003 à 06:40:52

Cristanval a l´om pour 4ans au moins et van buyten reste siper siper

( o_o) ( 0_0) ( #_#)
c vrai

saxovince
saxovince
Niveau 7
18 juillet 2003 à 08:41:25

je sais pas si ca a deja été dit...
source l´equipe.fr

Citant le cas de l´attaquant ivoirien Ibrahima Bakayoko, Perrin a assuré que le joueur avait refusé une offre du Qatar «assortie d´un salaire supérieur à celui qu´il perçoit ici».

voila dsl pour vous
bonne chance a vous en ligue des champions
et dommage que c pas vous qui avez hérité de notre pauleta,ca aurait mieuc kil vienne chez vous plutot que ces chez enculés de parisiens ( ou de lyonnais...)

La vidéo du moment