CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:27:21

vite fai mais west ham est relegue dc je voudrai savoir ou est parti joe cole
ossi bien ds le jeu kan vrai il a l´air balaize et doi avoir une clause. a 1 an de l´euro,international je le voi mal jouer en D one mais pluto a l´om remplacé waddle

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:32:25

c kler que ça fait plaisir pour christanval et je me languis de voir tt ça ce soir sur le site...Demain OM-Bucarest avec Mido et drogba

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:33:04

Joe Cole est toujours sous contrat avec les Hammers, la rumeur de sa venue a M.U. est relancée mais il pourrait rester en Division One.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:35:52

Reste plus que les cas Pédretti et Gallardo à rêgler et si on a l´un des deux on pourra dire que l´OM a fait un très bon recrutement cette année.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:36:10

ce serait fou kil aille en done Joe COLE le niveau est plus bas, je vois pas kes kil y gagnerais...il y perdrait plutot. Vo mieux kil soit transférer dasn un bon club...l´om ( je reve trop la :lol: )

Nono51
Nono51
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:36:46

WADDLE est irremplacable ! !

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:37:10

prioritairement pedretti, après on verra pour gallardo kan on aura des sous à moins kon se le fasse préter

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:38:49

Comment un joueur comme ca peut accepter la reléguation a 1 an de l´euro??
Pkoi je ne vois aucune offre ou aucune demande de renseignement sur les sites specilisés ? ?
C l´année prochaine l´euro et je pense pas ke Goran ne continu a le selectionné !
Regarder dabo il a bouger a la lazio
i devai pas etre cher et ca devai le faire chier de rester en serie B
Et puis MU sont sur Ronni a moins ke veron aille vraiment renflouer son portefeuille a chelsea ? ?!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:40:20

Joe Cole si il change de club il restera en angleterre à mon avis. C´est rare les anglais qui partent à l´étranger ( Beckham dernièrement).

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:42:52

c kler que les anglais, ien a pas bocoup à l´étranger...D´ailleurs je me demande comment ça va se passer pour Beckam...ia mcmanaman aussi qui est sorti d´angleterre...En ligue 1 par contre j´en vois perso aucun...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:44:57

La france ils y viennet en vacance et pour prendre leur retraite.

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:48:43

a ba de toute facon je pense pas ke sa l´interress l´om
ya suffisement de club anglais ki doivent etre interess mais je me demande pkoi personne ne s´interesse vraiment a lui.
On parle des verons , geremi etc... mais bon c cher lui doi avoir une clause .
Enfin bon je me fai pas de souci pour lui mais ca m´orai fai kif de le voir a l´om
Jeune dc revendable facilement apres avoir profit de lui
Mais si pedretti ou gallardo signe je di bingo
Je pense deja ke l´arrivé de Mido et de Christanval(on peut dire ce kon veut moi je di kil est bon et vahid va regrtter d´avoir di non )
plus VB ki rest c fou
Mido a mon avis va faire tourner la tete a bcp de defenseur plus ke drogba
Enfin je ne suis pas devin

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:50:32

Déjà le bon point avec les attaquants dont l´OM dispose c´est qu´ils sont pas faciles à déménager dans la surface de réparation. Et puis Drogba pour ce que j´ai vu de lui la saison dernière il est tout de même pas maladroit.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:51:42

moi je pense pareil que toi vinz2lam pour mido. Cette année il va exploser...du moment kon lui fait les bonnes passes...Mais bon l´année dernière kan il y avait les passes il y avait pas les buts donc...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:53:48

moi d´après ce que g vu de Drogba, il a l´air d´être serein devant les cages...pas comme bakayoko qui stresse un peu trop...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:54:18

Ca change pas vu ce qui c´est passé au dernier match amical. Nos brèles de service ont une nouvelle montrées que mettre le ballon au fond du but est au-dessus de leur moyen ( même Sytchev ) .

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:57:27

Déjà la saison dernière Drogba a du mettre plus de but en un championnat que Baka en trois saisons.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 juillet 2003 à 13:59:58

ouais c kler Baka...ia vraiment pas de doute fo vraiment kil vire...

Smashsky
Smashsky
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:04:12

Pedretti s´approche de l´OM

Avec l´arrivée de Christanval qui fût une excellente opération financière pour l´OM ( aucune indemnité de transfert n´a été réclamée par le Barca), le club olympien libère le budget initialement consacré à la venue d´un défenseur central.

Et c´est bien Benoît Pedretti qui pourrait profiter rapidement de l´opération. Le sochalien a exprimé son désir de rejoindre la Canebière il y a quelques jours. L´offre précédente formulée par Christophe Bouchet ayant été refusée par son homologue du Doubs ( prêt avec option d´achat), Marseille semble désormais disposer des moyens financiers pour faire revenir Jean-Claude Plessis sur sa décision.

Alain Perrin, qui déclarait hier que la piste du milieu international " est toujours d´actualité", devrait prendre contact rapidement avec Jean-Pierre Bernes, l´agent du joueur. Le transfert pourraît être conclu entre 8 et 10 millions d´euros.

Le transfert de Pedretti devrait être annoncé dès lundi ou mardi.

Pier_OM
Pier_OM
Niveau 4
18 juillet 2003 à 14:06:43

:up:

La vidéo du moment