CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

skeletor13
skeletor13
Niveau 4
15 juillet 2003 à 12:00:47

Voila je voudrais demander j´ai telecharger la version 4.0.5 et 4.0.7 en esperant trouver quelques joueurs en plus ( vachousek,cavenaghi...).Rien. Pourtant en jouant en reso avec dotre il y avait cavenaghi et vachousek. Comment faire pour les avoir. Est ce que c´est parce que j´ai pris que championat francais ou quoi. Et autre question ca sert a koi la case details dans nouvelle partie ?

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:09:22

Moi je pense qu´il vaut meiux prendre edmilson

roro42
roro42
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:12:41

--------------RUNJE

PEREZ------DVB---CHRISTANVAL---DOS SANTOS

---------PEDRETTI---CELESTINI
FERNANDAO------------------VACHOUSEK

---------DROGBA------MIDO

Banc:

Carasso
Hemdani
Sytchev
Ecker
Laurenti

Reserve:

Chapuis
Sahko
Laurenti
Olembe
Meite
. ..

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:16:11

edmilson il peut venir aussi et ce serait pas du mauvais en tou ca

Slade13
Slade13
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:16:29

Pas mal...

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:24:33

nempeche que heuresement quon a pas pris cissé

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:34:03

Il faut quand même se méfier des matchs amicaux... Bakayoko a toujours marqué plein de buts en amical...

-sychev-
-sychev-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:35:04

ce qui est sur c´est que pauleta il fera rien a paris y a personne pour lui filer les ballons

carl13
carl13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:35:14

salut tou le monde
alor pour débuter c pour dire a celui ki habité en bretagne ke le stage commence samedi é pa mercredi(c l´arivé de drogba é mido) é ke le match amical sera bien le standard de liège é un otre ke je ne sé pa
é puis pour l´équipe type je pense a

______________________runje_______________________

perez_______van buyten_____cristanval___dos santos
ou hemdani_____________ou perez en début de saison

____________celestini_______pedretti______________

________ou hemdani________________________________

fernandao________________________________vashousek

_____________drogba__________mido_________________

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
15 juillet 2003 à 13:14:27

moi je predit l équipe si on passe le tour preliminaire de la ligue des champion

--------------RUNJE

PEREZ------DVB---CHRISTANVAL et boumsong---DOS SANTOS

--------- PEDRETTI---CELESTINI
henri camara------------------VACHOUSEK

---------DROGBA------MIDO

car je pense que dreyfus comme il voulait le faire avec cissé il proposé 25 million euro mais bouchet et perrin l ont refroidi car ils ot fini troisiéme est preféré qu il assure si il ne passe pas le premier tour car si i passe pas dreyfus devra mettre10 million d euro et donc si il passe dreyfus pourra mettre c 10 millionmais pour acheté desxw joueurs
je me pause une question comment paris a autanyt d argent 8.5 pour pauleta 3c pour m bami 4 pour malouda comment il peuvent faire en finisant 10 eme et assumé des gros sa

allen_iverson77
allen_iverson77
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:16:12

salut, je sais pas si a été dis , mais vous avez vue ce que lacombe a dis a propos de marseille, nan mais la je reve, il se croit ou se pouilleux avec son equipe de merde, il nous suce** pour avoir notre runje et notre chapuis et maintenant il se permet de nous tailler, un bouffon, lyon se créai des ennemis a ce petit jeu, et bouchet il plaisente pas . ...

voici le cpoie colle de l´article
Suite aux rumeurs d’un échange entre Coupet et Edmilson ( Lyon) contre Chapuis et Runje ( Marseille), le directeur sportif lyonnais Bernard Lacombe a durement réagi dans les colonnes du Progrès : « Le soleil tape trop fort sur Marseille… »

Suite aux rumeurs relayée par L’Equipe d’un échange entre Coupet et Edmilson ( Lyon) contre Chapuis et Runje ( Marseille), le directeur sportif lyonnais Bernard Lacombe a durement réagi dans les colonnes du Progrès : « Le soleil tape trop fort sur Marseille. Comment pourrait-on envisager d´échanger deux internationaux Coupet et Edmilson, qui ont d´énormes statuts chez nous contre Runje et Chapuis ? On peut toujours dire que nous n´y connaissons rien au football, que nous sommes mauvais, que nous ne trouvons pas d´avant-centre, on peut dire tout ce que l´on veut, mais franchement, nous faire avaler une chose pareille, c´est ahurissant, et même indécent. Que l´OM s´occupe de gérer ses affaires à sa façon, mais que ce club ne nous donne pas de leçon en matière de gestion. On n´est pas les plus forts, ni les plus beaux, mais nous on ne fait pas n´importe quoi, on n´a pas quinze joueurs à caser, et on ne dit pas n´importe quoi » a déclaré Lacombe, actuellement en Corée du Sud avec l’OL.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:16:16

http://www.lequipe.fr/Foootball/20030715_125311Dev.html

Donc y aura pas de J. Rodriguez

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:17:19

:lol:
on aura pas Boumson, pas Mexes, pas Rodriguez, et VB a des risques de partir !
La défense de fue qu´on va avoir ! !!

:lol:

mils078
mils078
Niveau 9
15 juillet 2003 à 13:55:39

pedretie, sa m´etonnerai grandement qui vienne.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
15 juillet 2003 à 14:11:19

Fo les niqués ces putains de dirigeants Lyonnais...

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:12:29

fdp ce Lacombe !
Quel connard* !

carl13
carl13
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:27:58

je ve pa dire mé lacombe sur le coup il a pa tort parce ke runje + chapuis contre coupet edmilson...
par contre si nou on rajoute3-4 millions je trouve sa honnête
mé bon lui ossi il é un pe con runje+chapuis contre coupet mdrrrrrrrr!!!!!
é puis de toute façon kil nous face pa chier lui
c pa de notre fote si il arrive pa a recruter un atakan
après drogba , morientes , éto´o..... ibrahimovic ptdrr!!!!!! il manke plus ke crespo é la il oron atteint le summum de la connerie

Romano338
Romano338
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:34:39

C´est pas le fait qu´il refuse que je repproche ( au contraire, je prefere Runje + CHapuis), mais ce qu´il dit. Ca par exemple :

" On peut toujours dire que nous n´y connaissons rien au football, que nous sommes mauvais, que nous ne trouvons pas d´avant-centre, on peut dire tout ce que l´on veut, mais franchement, nous faire avaler une chose pareille, c´est ahurissant, et même indécent. Que l´OM s´occupe de gérer ses affaires à sa façon, mais que ce club ne nous donne pas de leçon en matière de gestion. On n´est pas les plus forts, ni les plus beaux, mais nous on ne fait pas n´importe quoi, on n´a pas quinze joueurs à caser, et on ne dit pas n´importe quoi »

nico1492
nico1492
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:43:56

Foot - Transferts

Pedretti espère signer à l´OM

Benoît Pedretti, le milieu de terrain international de Sochaux, ne viendra pas au Paris SG, mais espère toujours s´engager avec l´Olympique de Marseille.

En contact avec Alain Perrin, l´entraîneur-manager de l´OM, mais pas avec le président du club Christophe Bouchet, Pedretti affirme être proche de l´équipe phocéenne.

« L´OM, c´est le défi le plus excitant, a-t-il déclaré. A Paris, il me manquait cette compétition européenne. J´ai bon espoir que cela se décante mercredi soir. Après il sera difficile pour moi de quitter Sochaux. »

En cas d´échec des négociations, Benoît Pedretti pourrait en effet rester en Franche-Comté. « Sochaux retrouve l´Europe, a-t-il poursuivi. J´aurais un rôle de leader à assumer, ce challenge me convient aussi. »

lequipe.fr et dans le journal l´équipe d´aujourd´hui.

nico1492
nico1492
Niveau 6
15 juillet 2003 à 14:47:15

Toutes façon la seule chose qu´on aurait pû reprocher à l´OM 1993, c´est la façon irrespectueuse dont on tratait les autres clubs, en les relègant au second plan...Resultat : à la première erreur l´OM s´en ai pri plein la gueule ( OM-VA par exemple)

Hé bien l´OL n´a pas encore compris, car depuis qu´ils sont censés être le meilleur club de France, ils croient pouvoir donner des leçon...Hé bien le jour où les résultats les lâcherons, la chute sera rûde...

La vidéo du moment