-----------RUNJE
PEREZ----DVB---CHRISTANVAL--DOS SANTOS
---------PEDRETTI---CELESTINI
FERNANDAO------------------VACHOUSEK
---------MIDO------DROGBA
Ca c une putain d´équipe.......
Tt le monde critique PEREZ mé il est trop fort, l´année derniere il a été bléssé mais jvou rappel que yen a pas bp comme lui qui mouille le maillot et il étai excellent à GALATASARAY, de plus c l´un des seuls à avoir joué la LDC.
CHRISTANVAL je suis sur il a encore un potentiel, il y a deux ans il étai international, c juste qu´a BARCELONE il ne laisse js les francais joués ( voir DUGARRY, BLANC).
FERNANDAO a prouvé pd le match contre TOULOUSE qu´il méritai vraiment d´etre titulaire, il a une bonne vision du jeu et une bonne qualité de passe, de plus il garde bien les balons.
MIDO + DROGBA, ya rien à dire moi je prédit plus de 15 Buts chaqu´un, je sens que DRGOBA va éclater cette saison car il retrouve un bon milieu gauche comme à GUINGAMP ( MALOUDA), et pour MIDO c un jeune joueur qui a deja prouvé sa valeur.
VACHOUSEK sera la révélation de l´année. Rien que ca, il a tt, grand, bonne vision, bon tir, il joue juste, se précipite pas et est deja bien implanté ds l´équipe car tt le monde l´aime déjà ( voir décla de CELESTINI)
PEDRETTI est un international qui est en passe d´etre le numéro trois francais à son poste ( apres VIEIRA et MAKELELE). C un jeune joueur tres bon, et il a surtt une excellente maniere de tiré les coup franc et les conners.
CELESTINI: bp lui prefere HEMDANI, mé personne n´est PERRIN et c lui qui décide ( et qui à raison). Il sera titulaire avec le brassard, dc byeeeeeee HEMDANI ( il ne fait que des roulette lui). Le suisse est un des meilleur MDC de france ( dans les 5 premiers), il recupere bp de ballon, la seule chose qu´on peu lui reproché c son manque d´odasse et sa qualité de passe qui reste encore perfectible.
RUNJE, DVB, DOS SANTOS: rien à dire titulaire inderacinable.
SYTCHEV ( remplacant): on vois que avec une vrai préparation ( comme cette anée) il est au dessus des autres à son age ( déjà deux buts en match amical), il va vraiment éclater cette saison, et PERRIN à raison de le mettre remplacant au début d´année, car il y ora bp de match cette saison et il nous sera utile vers la fin.