Ca y est ! !! J´ai trouvé ce que je voulais vous mettre sur xaladriel ! !! Regardez:
Xaladriel Posté le 15 juillet 2003 à 21:03:29
Moi les p´tits jeunes je supporte l´équipe de la vie.
Y´a plus d´équipe aujourd´hui,y´a plus que de business, y´a plus de sport, y´a plus que de l´argent...
Tout le monde est dirigé par la liasse qui dénature tout...vous ne voyez pas que vous êtes ses victimes aveugles?
Vous bandez à chaque arrivée de nouveau joueur mais eux ils ont en rien à taper de vous ils viennent pas pour votre gueule d´abruti mais pour remplir le tiroir caisse le plus possible chaque mois...
Devant une telle débauche de stupidité je ne peux m´empêcher de penser au temps où le foot était un sport et pas une opération marketing...
Il a marqué cela sur le topic du PSG, page 536 je crois. Voilà le lien: https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10092817&NumForum=7698&debut=10701&Recherche=&Nbrep=542&Num_page=536&NombreR=10822&debut_ndx=1
Il prétend supporter Lyon pourtant... Pas très logique le gars. Bon Xaladriel, vas vite faire un gros dodo, tu reviens demain et surtout, tu réfléchis avant d´écrire. Cela t´évitera de te faire surprendre à dire des âneries pareilles.
Pourquoi je dis cela ? Ben... Réfléchis bien, tu vas trouver... Ta phrase, elle est bien belle, mais tu crois pas que l´OL est dirigé par un gars qui incarne à lui seul tout ce que tu dénonces ?
Allez, je ne t´en veux pas, mais reste bien sagement sur le petit topic du petit club du petit président Aulas.