L´OM sur les rangs pour le Sochalien Après l´arrivée de l´attaquant tant souhaité par Vahid Halilhodzic, Paris va s´activer sur la piste Benoît Pedretti, autre priorité du coach bosniaque. Hier, l´OM, en concurrence avec le PSG sur ce dossier, a adressé à l´agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, une proposition de contrat de cinq ans. Une attitude étrange puisque Marseille déclare ne pas avoir d´argent pour ce transfert. Christophe Bouchet, le président olympien, nous l´a confirmé hier : « Nous n´avons pas les moyens de réaliser cette arrivée cette année. » Ainsi l´OM souhaiterait un prêt avec option d´achat. Un procédé qui énerve Jean-Claude Plessis, le patron sochalien : « Moi, quand je n´ai pas d´argent, je n´essaie pas de faire venir un joueur. Benoît est manipulé par son entourage. Le PSG s´est manifesté en premier et a fait les choses dans les règles, ce n´est pas le cas de l´OM. » Entre Sochaux et Paris, un accord a déjà été trouvé et seuls des détails restent à régler. Le joueur avoue ne pas s´être encore décidé : « Je vais en discuter avec mon agent. Le projet sportif est important, mais l´argent compte également. Lundi au plus tard, je serai fixé. » Chez les Parisiens, on reste serein devant ces dernières péripéties.
Source le Parisien