CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:43:49

mais chut tu vas revele la vérité
:lol:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:47:33

perrin y a des moment ou il craque la, parce que sans MO l´année prochaine... enfin ca serait bien que van buyten se barre dans un grand club genre barca pour faire un echange style dbb contre riquelme + rochenback ou motta en tout cas faut qu´il se barre le belge pour 20 M ca serait bien on pourrait recuperer la charniere centrale de l´AJA + christanval

Mexes=0
JAB=7
Christanval=5~7

ca fait qu´il nous resterait 6 ou 8 M de koi acheter un bon MO nan ? ?

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:49:18

AkanleGrand Posté le 11 juillet 2003 à 10:39:54
Ou alors il dit ça pour faire baisser les prix car tous les clubs se doûtent bien que l´OM a besoin d´un MO. Suffit de revenir quelques jours en arrière avec Nakata pour comprendre que Perrin ne dit pas la vérité.

tu as entierement raison car perin fesait de hide sa priorité..
et voila que du jour au lendemain il ne veut plus de MO

Romano338
Romano338
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:49:57

c vrai, p´tet que Perrin bluffe.... comme pour les 20M€

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:51:14

c obligé

kartoch
kartoch
Niveau 10
11 juillet 2003 à 10:53:42

ou alors il passe que vachousek peu distribuer le jeu

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:12:03

Vous etes des fous...fo pas que Van Buyten part, en plus s´il part ça sera pas plus de 15 millions € à mon avis...Bon c klerque si on a mexes Boumsong c bien mais on les aura pas a la place...De toute maniere on verra ojourdui pour la décision pour mexes au tribunal...Si ojourdui il n´est plus a auxerre, ben je pense qu´il viendra à l´Om et pas dasn un club étranger. Il adore l´om ce joueur, pk ne viendrait til pas...En plus ia bientot l´euro il va pas gacher une année en remplaçant a la roma ou ailleurs...Ensuite bon en attaque c bon mais c vrai que ptit mo serait bien...Mais perrin pense a vasouchek en mo...Et sakho d´après moi fo le garder, n´oulions pas kon va jouer bocoup de match cette année et en plus mido va aller a la can ( drogba non)alors on s´est jamais...ENfin BAKA lui fo qu´il vire, fo pas dire o kil reste c pas grave, ouais et après kan il sera devant les buts et qu´il va envoyer ses ballons dans les tribunes on va encore regretter...il va nous faire perdreplein de match ce pd encore, alors kil dégage...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:12:13

nakata été la priorité pour plusieurs raison:
un joueur de ce nivo tu pe pas lui dire que c pas ton premier choix
Ce joueur est un phénomene marketing

donc perrin sait ce k il veut c pas la priorité mais si gallardo est laissé libre on va le prendre c sur ( "si on peut faire une bonne affaire on la fera")

et puis fo qu on fasse venir un defenseur central

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:13:41

Alexis50 Posté le 11 juillet 2003 à 10:47:33
perrin y a des moment ou il craque la, parce que sans MO l´année prochaine... enfin ca serait bien que van buyten se barre dans un grand club genre barca pour faire un echange style dbb contre riquelme + rochenback ou motta

le salaire de rochemback est de 3M d euro par an...

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:13:48

L´OM sur les rangs pour le Sochalien Après l´arrivée de l´attaquant tant souhaité par Vahid Halilhodzic, Paris va s´activer sur la piste Benoît Pedretti, autre priorité du coach bosniaque. Hier, l´OM, en concurrence avec le PSG sur ce dossier, a adressé à l´agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, une proposition de contrat de cinq ans. Une attitude étrange puisque Marseille déclare ne pas avoir d´argent pour ce transfert. Christophe Bouchet, le président olympien, nous l´a confirmé hier : « Nous n´avons pas les moyens de réaliser cette arrivée cette année. » Ainsi l´OM souhaiterait un prêt avec option d´achat. Un procédé qui énerve Jean-Claude Plessis, le patron sochalien : « Moi, quand je n´ai pas d´argent, je n´essaie pas de faire venir un joueur. Benoît est manipulé par son entourage. Le PSG s´est manifesté en premier et a fait les choses dans les règles, ce n´est pas le cas de l´OM. » Entre Sochaux et Paris, un accord a déjà été trouvé et seuls des détails restent à régler. Le joueur avoue ne pas s´être encore décidé : « Je vais en discuter avec mon agent. Le projet sportif est important, mais l´argent compte également. Lundi au plus tard, je serai fixé. » Chez les Parisiens, on reste serein devant ces dernières péripéties.

Source le Parisien

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:14:28

vachousek , de son aile gauche,ne va pas ratisser tout le terrain,il faut 1 distributeur de jeu,avec 1 forte personallité,na ka ta l´était.
. .gallardo(pour pas cher)en est 1 aussi!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:14:32

la priorité c de faire venir un defenseur central

donc on va voir mais si on arrive pas a avoir boumsong ou mexes on prendra christanval en pret ou on le rachete a paris si ils le veulent pas
:lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:16:08

pour gallardo, perrin dis kil veut pas le prendre, kil en on pas besoin mais c aps vrai, c évident...Il veut gallardo masi vu que pour l´instant il a aps d´argent ben il préfèree pas dire ouais il m´interesse trop....Il attend de vendre amsi ça va etre cho de vendre...tuzzio veut aps aprtir je comprends aps...franchement tuzzio moi ça me déplairait pas comme joueur, d´ailleurs je trouve que c dommage qu´il n´est pas davantage joué cette année...Moi j´aimerais bien kil lui laisse une chance en match amical pour voir ce kil vo...il avait fait des matchs pas movais kan il avait joueur...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:16:51

et surtout que motta jouait l année derniere

mais si le barca n en veut pls moi je ve bien qu on les devarasse de Saviola ca serait pas deplaisant

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
11 juillet 2003 à 11:18:55

C sur que GALLARDO ca serai de la balle, il pourrai distillé quelque bon petit ballon à MIDO et à DROGBA...

GALLARDO je prend meme pour 3M

Pour le DC, c clair que CHRISTANVAL ca serai une bonne affaire, c un international et je me rappele qu´il était bien fort en LIB. En pret il serai parfait et pour le DD ou DG moi je di HAMED ( DD) ou SORIN ( DG)

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:18:57

o fait van buyten si il part c pour minimum 22.5ME
donc pas moins

ca fé 22.5-8-10=4.5ME
pour béno-it et JAB
mais il faut pa k on vendent van buyten paske c le meilleur defenseur de france et c aussi l un des meilleur stoppeur en europe

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:19:32
carl13
carl13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:19:42

c clair kon oré pu laissé une chance a tuzzio ki é kan même un bon defenseur ki anticipe bien é en amical il a été pa mal

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:20:26

Pour le DC, c clair que CHRISTANVAL ca serai une bonne affaire, c un international et je me rappele qu´il était bien fort en LIB. En pret il serai parfait et pour le DD ou DG moi je di HAMED ( DD) ou SORIN ( DG)

bien sur et on va jouer avec 7 joueur hors ue non?
et christanval les match qu il a fait en equipe de france c été conneries sur conneries

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:22:06

par contre je comprends pas pk il veut pas partir tuzzio..voudrait t-il montrer sa valeurt à l´om avant de partir...j´en suis sur kil peut s´améliorer ce joueur...fo kil lui laisse sa chance...

La vidéo du moment