CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:02:38

on connai la décision pour l affaire mexes-aja?

dedale-olympien
dedale-olympien
Niveau 8
11 juillet 2003 à 14:03:03

putain c con pour escdué mais bon c encore plus con pour d alessandro mais bousong a moins qu on le paye 10millions il reste tres interessant..pas autant que mexes mais bon

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:03:55

moi je prefere mexes a boumsong!

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:04:55

on connai la décision?

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:05:52
sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:07:30

bon, on connai la décision de l affaire aja-mexes?
répondes svp!

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:08:54

bon tchao

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:09:55

allez répondez!!!!!!!!!!

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:22:35
carl13
carl13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:27:53

non on la coné pa mé fo espérer grand chose kan même

sychev13
sychev13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:31:09
Troll_inter
Troll_inter
Niveau 6
11 juillet 2003 à 15:05:19

Mido : “Etre champion avec l’OM”

Samedi, l’attaquant égyptien doit s’engager avec Marseille pour cinq ans. Avant de signer, Ahmed Hossam dit “Mido” s’est confié à But! Marseille. Mais il ne sait toujours pas quand il rencontrera ses nouveaux coéquipiers.

Depuis l’Egypte où il termine ses vacances, “Mido” la future recrue de l’OM a accepté de nous accorder une interview. Avant de s’engager samedi prochain avec Marseille pour un contrat de cinq ans. Marseille va débourser environ 6 M€ pour s’assurer les services de cet athlétique buteur ( 1,90 m, 81 kg). “Il ne manque plus que la signature”, précisait mardi soir l’agent du joueur.
Ahmed Hossam dit “Mido”, véritable star dans son pays, doit donner une conférence de presse au Caire pour officialiser son transfert de l’Ajax Amsterdam.

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille doivent se rendre dans la capitale égyptienne pour obtenir la signature de leur nouvel attaquant prêté au Celta Vigo l’an passé. Avant cela, Mido nous dévoile les raisons qui l’ont amené à privilégier la proposition marseillaise et ses ambitions pour le futur.

But! Marseille : Ahmed, vous venez de donner votre accord à Marseille pour cinq saisons. Qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
Ahmed HOSSAM MIDO : J’avais envie de porter le maillot d’un grand club. Marseille peut être champion de France, c’est la chose la plus importante pour moi. Ça a été déterminant. Je veux jouer dans un club qui ambitionne le titre. En plus, en France, les différentes équipes pratiquent un beau jeu.

Quels sont les arguments avancés par Alain Perrin pour vous convaincre ?
Il m’a affirmé qu’il voulait construire une belle équipe et qu’il souhaitait m’avoir dans celle-ci. J’ai envie de jouer dans un club qui lutte pour être champion.

Que représente cette signature à Marseille ?
Marseille représente beaucoup de choses pour moi. D’abord, il s’agit d’un grand club. Et puis, il y a un bon entraîneur et un très joli stade. L’OM a également une belle histoire. Il a remporté la Coupe d’Europe et gagné plusieurs fois le championnat de France. En fait, Marseille était mon premier choix.

En Egypte, l’OM jouit d’une belle réputation. Cela a-t-il pesé au moment de choisir ?
Dans mon pays, l’OM est considéré comme un grand club. En ce moment, les gens m’arrêtent dans la rue pour me parler de Marseille.

“Ma réputation ? Pas un problème”

Que connaissez-vous de l’équipe actuelle ?
A vrai dire, pas grand-chose. Si, j’ai affronté Olembe et le Cameroun lors de matches de Coupe d’Afrique. J’ai aussi croisé Daniel Van Buyten dans le championnat de Belgique. Lui évoluait au Standard de Liège et moi, à Genk. Je connais aussi Drogba, le nouvel attaquant avec qui je vais jouer. Pas personnellement, mais je l’ai vu à la télévision.

Quand allez-vous reprendre l’entraînement avec vos nouveaux coéquipiers ?
Je ne sais pas encore précisément, normalement la semaine prochaine.

Vous avez une réputation de caractériel. Cela risque de poser problème…
Ce n’est pas un problème. Toutes ces histoires ( ndlr : dans le vestiaire de l’Ajax, il a lancé un ciseau vers l’un de ses coéquipiers), c’est fini, c’est du passé. Je ne veux pas en parler ni de l’Ajax Amsterdam d’ailleurs. Je ne veux penser qu’au football, qu’à Marseille, qu’à marquer des buts et être champion avec l’OM.

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 15:31:21

sytchev 13 je viend d´aller voir sur l´equipe pas de nbouvelles..

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 15:33:37

il nous faus un bon milieu distibuteur

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:36:12

salut les tafioles

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 15:38:39

salut les pd

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
11 juillet 2003 à 15:38:45

cherchez pas ils leur faut des defenseurs avant tout

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 15:40:44

nous il nosu faus un defenseur et un milieu...
Mais d´éabord un defenseur.

Fredon27
Fredon27
Niveau 4
11 juillet 2003 à 15:40:46

é lé gar fo arété avec gallardo on a asé de joueur offensif c en défense kil y a 1pbleme.perso Chritanval ca seré pa mal kil vienne Rodriguez pkoi pa.
sinon Mexes mé ca métoneré jpense ke si son contra é résilié il partira pr 1 gran club européen(Arsenal le voulé a 1momen)
pr revenir a Gallardo il été bon a 1momen mé c derniere saison il a rien tt le tem remplacan sil été si bon Deschamps sen débaraseré pa.é pi Fernandao é bon,en espéran kil se blesse pa cette ané.

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
11 juillet 2003 à 15:41:00

Sé vrai mexes sa seré super mais je vois mal commens il peut rester en france apres se litigemais bon il est jeune en+ a 1 ans de l´euro on ne sait jamais

La vidéo du moment