CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:59:40

ptdr!!!!!!!!
tu cros que les passport ca se donne comme ca en france?
et je t explique :
passeport= nationalité non?
et la nationalité tu l obtiens minimum 5 ans aprés ton arrivée en france ( c la la loi dites de ´loi de sol´) donc bon je te passe les details de la loi

patator313
patator313
Niveau 6
11 juillet 2003 à 12:03:27

runje est considéré comme UE depuis l´accord MALAJA et puis je crois kil a obtenu la double nationalité belge - croate comme il en était kestion l´an dernier....

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 12:04:00

ouai fo se bouger...

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 12:05:11

parce que c con veulent tout le monde...

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:05:59

t as raiso je vien de verifier ds le dico c été une colonie francaise ( qi a d ailleur été independante en 1960 pour la petite histoire)
mais je suis quasi sur que les européens de l est sont hors UE
UE: france espagne royaume-unis portugal italie allemagne luxembourg belgique hollande irlande danemark grece autriche finlande suede
eux sont obligatoirement considéré comme UE

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 12:06:45

donc faus qu´on ai le defenseur aujourd´hui...
Et pedretti demain...

carl13
carl13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:06:58

olembe sa fé plus de 5 ans kil é en france
sa formation il la fé a nantes
bon é pui ta raison si sa te fé plaisir
é pui la il commence a faire chier a vouloir rester baka on le le sait kil aime l´argent..........o pardon l´om
é tuzzio si il ve pa partir c ke soi c un club pourri d´argentine ki la contacté soit des club de l 2

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:07:47

aperement on a proposé un contrat de 5ans a pedretti si il accpete on ferait une offre de pret avec option d achat ( mais je c pas trp comment et pourkoi vu qu il ait en fin de contrat l année prochaine)

zettt
zettt
Niveau 21
11 juillet 2003 à 12:08:09

ben ouai faudrait vendre...
Sinon on auras plus grand chose

adri1710
adri1710
Niveau 9
11 juillet 2003 à 12:08:59

Ben en fait je sais pas si l´arret Malaja est en vigueur dans le football
car en gros c une basketteuse polonaise ( malaja) de strasbourg qui avait pas ledroit de jouer en tant qu´hors UE qu´a porté plainte car sn pays a un accord de travail avec l´UE et on lui a donné raison > > et ya des dizaines de pays dont tous les pays de l´est qu´ot les mms accords de travail donc si l´arret s´applique au football ca permettrait a Runje non pas d´etre dans l´UE mais d´avoir le droit de jouer en raison de l´arret malaja et il aurait le mm statut que les joueurs UE

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:09:20

carl je pense surtout que des clubs l ont contacté mais que ces clubs proposent bcp mons d argent que ce ke nous on lui done

carl13
carl13
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:10:01

ouis ben sa va pa marcher parce ke le présiden de sochaux il a di ke l´om navé pa négocier dan la règle de l´art alor ke le psg oui

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:13:22

oui mais g lu sur le site de la lfp que ca s appliquait qu a certain cas
et pour faire partie de ces cas il faut etre selectionné de puis un certain nombre de match avec tonnequipe nationale
et si c 5 minimum runje rempli les conditions comme il a fé 5 selection je crois
et pour finir avec olembe il est pas ue paske la rance est une ancienne colonie francaise et pas paske il a le passport ( paske je l ai deja dit: si tu as le passport tu as la double nationalité. mais tu es obligé d en abandonner une o moment de ta majorité et comme il est majeur il ne peut en avoir qu une et comme il est internatonal camerounais il a fé son choix je pense)
mais cette queston que ce soit toi ou moi qui ai raison n est àpas iomportant puiske le cameroun éét ne ancienne colonie francaise

donc on a pas vraiment tord tous le deux

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:13:56

oui mais g lu sur le site de la lfp que ca s appliquait qu a certain cas
et pour faire partie de ces cas il faut etre selectionné de puis un certain nombre de match avec tonnequipe nationale
et si c 5 minimum runje rempli les conditions comme il a fé 5 selection je crois
et pour finir avec olembe il est pas ue paske la rance est une ancienne colonie francaise et pas paske il a le passport ( paske je l ai deja dit: si tu as le passport tu as la double nationalité. mais tu es obligé d en abandonner une o moment de ta majorité et comme il est majeur il ne peut en avoir qu une et comme il est internatonal camerounais il a fé son choix je pense)
mais cette queston que ce soit toi ou moi qui ai raison n est àpas iomportant puiske le cameroun éét ne ancienne colonie francaise

donc on a pas vraiment tord tous le deux

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:18:02

si on a un protocal d accord avec l OM on s en fout il vient qu l année prochaine y a pas de probleme pour moi
mais selon de kel montant est l option ce con de duplessis il peut pas refuser ( genre 2ME d euros de plus uqe paris)
et je c pas ou ils trouvent leur argent paris paske canal+ a mis de l argent mais c suffisant pour couvrir leurs dettes et acheter des joueurs?
paske la dncg va les griller au sinon? a moins qu ils vendent ronnie au barca pour 30ME+ christanval et un otre bouffon

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:18:47

y a qqn,?

adri1710
adri1710
Niveau 9
11 juillet 2003 à 12:19:06

je sais pas, je connais pas assez bien la loi
g juste un exemple : Swierczewski qui joue tjrs avec la pologne est ( en raison de quoi je sais pas?) auss ifrancais et donc ue
- ou il a choisi la nat francaise
-ou il joue depuis suffisament longtemps

Le fait que le cameroun soit une ancienne colonie francaise peux p-e aider olembe a avoir un passport francias plus vite mais c tout

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:22:20

SuperGodefroy, pour Pédretti l´OM a proposé un paiment différé donc un prêt payant ou avec une option d´achat et Sochaux a dit non.

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:23:09

c pas une questond e passport c une question d accord avec les pays je pense mais
c trop compliqué on arrivera jamais a savoir exactement comment ca se passe
les bases sont simple tu fé partie de l UE et y as pas de pb
mais c ensuite le probleme:
y a des accord avec les pays:
la france avec pas mal de pays de l accord malaja
la france avec ses anciennes colonies

mais y d otres exemples:
les bresiliens du portugal
ou les argentins d italie

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:24:09

ok akan

mais le mieux pour les hors UE c k on arete de se disputer dessus ca sert a rien

La vidéo du moment