CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:14:10

lol c kler ça doit une rumeure foireuse, enfin j´espère...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:14:44

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4243

INTERVIEWS 14/11/03
Cedric Carrasso : ´´Revenir plus fort ! ´´
La blessure de Cedric Carrasso et ses conséquences ont fait couler beaucoup d´encre autour de l´Olympique de Marseille. Cinq semaines plus tard, c´est un homme revigoré qui nous parle de sa rééducation et de son remplaçant annoncé, Fabien Barthez. " Mais maintenant, il faut aller de l´avant…"

Comment ça va Cédric ?
Cédric Carrasso : " Comme après une opération ! Il y a les douleurs, les hématomes, les complications… Mais là, ça va en s´améliorant de jour en jour. Je n´ai pas choisi quand cette blessure devait arriver. C´était un match amical et c´est sans doute malheureux que je me blesse dans ces circonstances. C´était pour la bonne cause en plus… A l´arrivée, ça fait des dégâts. Je ne vais pas revenir dessus, tout le monde sait ce qu´il s´est passé. Je sais ce que j´ai à faire maintenant et il me faut aller de l´avant. On prend ça avec patience pour revenir plus fort et meilleur."

Les médecins t´ont donné un délai de rétablissement ?
C.C. : " Les docteurs ont leur idée, évidemment, mais je ne veux pas la connaître. Je veux travailler sur le court terme, sur des courtes échéances d´une à deux semaines, pas plus. Le tout, pour avancer par étapes et ne pas me fixer d´objectif lointain. Je me force à faire des exercices qui me feront du mal. Je sais qu´on avance bien. J´ai commencé à remarcher aujourd´hui sans les béquilles. Je commence à retrouver une vie normale."

Le moral est bon ?
C.C. : " Le moral a toujours été bon. Sur le moment, on sait qu´on perd une saison et, avec elle, toutes ces grandes choses à faire. Mais une fois passée le choc de la blessure, on pense à autre chose. Il faut voir plus loin. J´ai la chance aujourd´hui d´avoir d´autres objectifs."

On savait que tu étais bon, de là à te remplacer par un champion du monde… !
C.C. : " Oui, c´est vrai que j´ai trouvé ça un peu rigolo de remplacer Carrasso par Barthez. Fabien a toujours été mon idole au poste de gardien de but. Mais c´est le choix sportif de l´entraîneur, d´un staff. Moi, je suis complètement en dehors de tout ça."

Barthez a beaucoup parlé de toi quand il est arrivé…
C.C. : " En fait, les gardiens se respectent beaucoup. Mais c´est amusant car c´est moi qui, avant ma blessure, parlait de Fabien dans les journaux ! Ca fait vraiment plaisir même si ça ne change rien à ce qui m´arrive aujourd´hui. Mais une personne comme lui, qui a vraiment marqué le football français et qui te rend hommage… C´est touchant."

Tu penses quoi de ce qui arrive à Vedran Runje ?
C.C. : " Je ne m´inquiète pas pour Vedran. Tout le monde sait que je suis très proche de lui, que je le respecte beaucoup. On en a discuté. Lui, dans sa tête, ça va aller. Je ne me fais pas de soucis, c´est quelqu´un de costaud. C´est quelqu´un qui pense au jour le jour et qui ne pense qu´au match qui arrive. Il va redresser la tête. Ca va aller de mieux en mieux. Il n´y a aucun soucis à se faire."

M.D.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:15:20

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4242

A LA UNE 14/11/03
Marlet absent jusqu´à la trêve
L´OM devra faire sans Marlet. Victime d´une " grave lésion ligamentaire" à la cheville droite lors du match OM-Lyon, l´attaquant olympien sera indisponible pendant quatre à cinq semaines.

Le verdict des médecins est tombé, impitoyable pour l´OM et Steve Marlet : l´international français, victime d´une " grave lésion ligamentaire avec atteinte du cartilage" à la cheville droite, sera indisponible pendant 4 à 5 semaines. Donc, jusqu´à la trêve hivernale ( 20 décembre : OM-Toulouse). Miné par les contre-performances, l´affaire Barthez et les absences récurrentes de certains joueurs clés, l´Olympique de Marseille doit donc faire face à un nouveau coup dur.

Touché à une cheville contre Lyon lors d´une mauvaise réception ( rencontre qu´il avait pourtant terminée), Steve Marlet avait déjà du déclarer forfait pour le match hommage à Marc-Vivien Foé et celui des Bleus contre l´Allemagne. Mais la simple entorse n´en était pas une et Steve Marlet se voit cette fois contraint de renoncer aux rendez-vous capitaux qui attendent l´OM dans les jours à venir. Pas de Paris, ni de Madrid ou Monaco pour l´ancien attaquant de Fulham qui ne pourra donc aider ses partenaires dans l´opération redressement qui débutera à Lille le 22 novembre. " Steve a du être tout d´abord immobilisé, explique Michel Gaillaud le médecin du club, avant d´entamer la phase de soins et de rééducation qui a déjà commencé."

Une absence extrêmement gênante pour des Marseillais en panne d´efficacité offensive. Et non moins préjudiciable pour le grand Steve, en concurrence directe avec Sidney Govou et Ludovic Giuly en équipe de France. Le tout à quelques mois seulement de l´Euro 2004…

M.D.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:17:39

Y a Carrière qui veut se casser, ca par contre ce serait une recrue de choix!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:18:26

salut tout le mon,de!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:19:35

vous allez bien ? !

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:20:45

sa faisait longtemp que gete pas venu lol !

fabio_paim
fabio_paim
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:20:51

Eric Carrière: 30 ans, 1m69, je trouve pas cela idéal... En plus malgré ses 30 ans il a assez peu d´experience ( 4 saisons)

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:21:51

salut fabio

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:22:07

RyoArabi Posté le 14 novembre 2003 à 20:17:39
Y a Carrière qui veut se casser, ca par contre ce serait une recrue de choix!

moi jve pas trop de carrière sauf si l´offre transfert + salaire est interessante parce que il a 30 ans kan même...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:23:36

salut tidusdu26 c kler ça faisait longtemps...

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:31:59

Ptet´ que l´age c chiant, mais il arrive à créer tellement de jeu que ca en vaut qd meme la peine!
`L´OM dépend trop de Meriem en ce moment, dés kil a une baisse de régime le jeu de l´OM se bloque, et vu que Vachou perd en confiance ces derniers temps, Carrière sur le cour et le moyen terme serait une bonne solution!

kartoch
kartoch
Niveau 10
14 novembre 2003 à 20:42:27

pour manoucharian
vo voir sur les site de l´uefa a droite ds la colone bleu(je croi)

tteedd
tteedd
Niveau 7
14 novembre 2003 à 20:59:48

carrier ou dhorasso sa seré pas mal !
le miau ca seré gallardo mé on peut pas je croi !

super-trunks
super-trunks
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:05:17

:salut: a tous
voila je cherche un site pour le jeu de l´entraineur on ma donner www.cmfun.com mais sa ne marche pas si quelqu´un pe médé merci a me donner le bon site merci!!!
merci de me répondre!!

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:05:20

jété a carrefour et jai lu vite fait le magazine but chez pa si vou connaisser et pour le mercato yavai le nom de carriere a l´om et que deviner koi jen phillipe durand serait allez voir le hakan yakin le joueur qui devai joué o pdsg normalement ben serait pour signer a l´om o mercato c1 meneur de jeu inetteressen disai jen phillipe durand et il parlai quil pourrai faire venir son frère en defence aussi je pense pour voir le depart de meité et yavai aussi 1arirre lateral international bresilien je me rapelle plu du nom mais qui serai en train de suivre de tré pré lui aussi

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:07:10

le latéral brésilien ce serait pas Belletti ? ?

midogoallll
midogoallll
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:10:04

peute etre je lai oublié son nom fai chier

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
14 novembre 2003 à 21:19:18

quelques rumeurs glanées ici et là:

- l´OM serait sur Maicon ( pas un scoop mais bon, on peut se demander pourquoi engager un jeune bresilien de 22 ans qui n´est pas titulaire dans son equipe....)

- Hakan Yakin pourrait debarquer au mercato, de même que son frere. Voila qui ferait du bruit...

- laurenti ( sochaux), meité ( bordeaux ? ) pourraient émigrer rapidement

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 21:30:26

Pour l´arrière latéral j´espère que c pour le coté droit!
Sinon Hakan Yakin l´année derniere avec Bale en LDC il était pas mal!
Mais je préfère quand meme Carriere!

La vidéo du moment