CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 21:41:31

ben che pas moi vachousek je le vois bien rester sur son coté gauche, je croyais kil jouait sur ce coté en équipe national...

Vachousek joue à kel poste précisément en équipe national et dans son ancien club????

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 novembre 2003 à 21:47:17

perso c´est plus le côté droit qui me fait chier..

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:40:15

C clr, le coté droit entre Johansen qui n´y sert à rien, et Marlet ki prefere jouer en attak, je pense k´il faudrait recruter un milieu, style Carrière ou Gallardo

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:43:54

oué ben gallardo on peut pas pour l´instant... Mais, c vrai ke sur le coté droit ça pèche beaucoup... Mais à mon avis au Mercato perrin va prendre 2-3 joueurs et va en virer 1-2 voir 3...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:45:11

Sinon, au passage, beau match de l´équipe de France 3-0 chez les allemands, c pas mal...mais bon pour moi l´allemagne n´est pas une équipe dangereuse mais si elle a été en finale de la dernirèe coupe du monde...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:45:46

cloud-redfield Posté le 15 novembre 2003 à 22:43:54
oué ben gallardo on peut pas pour l´instant... Mais, c vrai ke sur le coté droit ça pèche beaucoup... Mais à mon avis au Mercato perrin va prendre 2-3 joueurs et va en virer 1-2 voir 3...

Et pourquoi pas Dhorasoo???

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
15 novembre 2003 à 22:46:19

t´façon y´a un truc qui va pas, et j´espère au combien qu´il va trouver cette faille.. et viiiiiiiiiiiiiiiiiite

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:51:25

PsGnInHo Posté le 15 novembre 2003 à 22:45:46

Dhorasso a mon avis ne partira pas de Lyon o prochain mercato et même s´il part pour un autre club, Lyon ne nous le lachera jamais kom pour monaco avec Gallardo...Ia ke des clubs désespéré qui lachent leurs bons joueurs kom Bordeaux avec pauleta...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
15 novembre 2003 à 22:52:41

cloud-redfield Posté le 15 novembre 2003 à 22:51:25
PsGnInHo Posté le 15 novembre 2003 à 22:45:46

Dhorasso a mon avis ne partira pas de Lyon o prochain mercato et même s´il part pour un autre club, Lyon ne nous le lachera jamais kom pour monaco avec Gallardo...Ia ke des clubs désespéré qui lachent leurs bons joueurs kom Bordeaux avec pauleta...

On ne sait jamais.Mais c´est vrai que Aulas est un grand calculateur...
Mais, vous avez pas un ptit jeune??

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:04:48

Sinon, le tchek la, Sionko est pas mal.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:53:45

RyoArabi Posté le 15 novembre 2003 à 23:04:48
Sinon, le tchek la, Sionko est pas mal.

oué, il a l´air pas mal ce tchèque en effet, il a marké l´autre fois en LDC contre je ne sais plus kelle équipe...kE je pense kon devait le prendre cet été...il aurait du faire un échange Johensen - Sionko... Il me semble ke sionko est milieu droit offensif si jme trompe pas...ça aurait fait 3 tchèques dans l´équipe lol...Mais Emon à la fin du mercato avait dit ke sionko serait une possible recrue l´année prochaine, j´avé cru lire un truc kom ça...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
15 novembre 2003 à 23:55:36

Enfin bon, pour l´instant les 2 tchèques fo kil retrouve un bon nivo parce que je suis sur kils sont bon, c obligé mais pk vachousek est t-il moins à l´aise ken déut d´année, ia un problème la...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 novembre 2003 à 00:18:25

Je repose ma kestion avant de me coucher...Bonne nuit à tous et allez l´om...Donc ma kestion :

cloud-redfield Posté le 15 novembre 2003 à 21:41:31
moi vachousek je le vois bien rester sur son coté gauche, je croyais kil jouait sur ce coté en équipe national...

Vachousek joue à kel poste précisément en équipe national et dans son ancien club????

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:38:31

. ..test...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
16 novembre 2003 à 00:40:21

:hello: yes ça remarche, ça faisait longtemps que je venais plus, j´avais perdu mon pseudo... Enfin voila, je suppose qu´il y a personne donc :bye:

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:28:09

Vachousek joue à gauche de l´attaque ou derriere les attaquants, y a k l´OM k´il a commencé a jouer mileu gauche

matuvu
matuvu
Niveau 10
16 novembre 2003 à 01:31:20

:)

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:10:05

jsui en train de lire la provence ds 5 min je vous écri les trucs intéressants a savoir!

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
16 novembre 2003 à 10:40:14

tout dabor la réserve de l´OM a gagné 4-2 a bastia but de barry et doublé de nando + 1 passe décisive!! pa mal kan meme
céléstini et christanval ont joué ossi
bouchet a di : " il fodra effectivement revenir a plus de continuité o milieu. Le reproche qui peut etre fait, cé davoir essayé de tro sadapter a lékip adverse ss essayer de poser notre jeu."
ensuite il regrette ke les entraineurs de L1 donnaient en juillet l´OM champion il se demande meme si cété pa un complot ou une désinformation! lol
mai en gros il demande du tps pour ke lékip réalise son potentiel pcq elle en a un
et car notre effectif a été remodelé a 75%
et il rapelle justemen ke tout le monde ke perrin abusai kan il fesai ke critiker son ékip et dire kapres le 1-0 de vienne il avé peur pcq il avé bien raison
et ossi ke pour laffaire barthez ca na pa marché " en partie" pcq lékip on écri un article disant ke l´OM fesai pression sur la fifa...(encore et tjs ces pédé de lékip)
sinon en parlant de joker comme dhorasso il di ke : " financierement ca serai compliké. Nous navons pa les moyens illimités. L´OM se doit detre autonome. Je rappelle que nous ne sommes pa partis du plancher mai de la cave!"
tjs pour barthez on lui demande ds ce cas( ce ke je vien décrire) pk recruter une star pour barthez?
il di tout simplement pcq cété le meilleur marché
heurtebis oré couté 2 foi plus cher car il oré eu un contrat de o moins 2ans, ensuite yavé kameni ki é certes bon mai ki na KE 19ans ki na jms joué en l1 et en + partira a la CAN et le havre demandé 2.5M€!!!ensuite ils avaient pensé a fernandez et a roux de bordeaux mai le président a dit kil alé pa nous renforcér pcq il la déja fai avec meriem!
sinon pour la réserve il di kils vont diminuer les effectifs de 50% pour aboutir a un centre d´excellence et kil yavé en réserve en ce moment 3 ou 4 joueurs ki mériteré dévoluer un cran o dessus mai kil nya pa dékip pour leur permettre de progresser
pour finir il précise kil nya ke 85 salariés a l´OM contre 240 a lens!!! :ouch:
et kil voudrait kil y ait 58000 spectateurs de moy o vél´!!

cycobbs
cycobbs
Niveau 8
16 novembre 2003 à 10:45:32

merci pour l´article...mais faudrait que bouchet arrete un peu d´etre parano...les erreur de compo ou de tactique c´est pas l´Equipe qui les met en place...

La vidéo du moment