CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:05:12

Vous etes au courant ou c´est moi qui est a la bourre

Un 2e Farnerud à Strasbourg

Après Pontus Farnerud, prêté par Monaco, Strasbourg aura un deuxième joueur du même nom, à partir du mercato du mois de janvier. Alexander Farnerud ( 19 ans), frère du précédent, milieu ou attaquant, a signé pour quatre ans avec le club alsacien.

clem-om
clem-om
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:05:29

Source but marseille du jeudi 13 novembre 2003
c " mr pingouin" ka di ca...

clem-om
clem-om
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:06:10

si javai deja vu :non2:

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:20:35

si vous voulez le voir regardez :
http://www.cruzeiro.com.br/cruzeiro/profissional/jogadores/57.html
on peu constater kil a déja un peti palmares!

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:21:21

est ce que quelqu´un a deje vu joué maicon car moi non, je ne sais rien de se joueur , j´éspère qu´il sera tous aussi bon que le lateral droit de l´as roma , mancini qui fé un malheur la bas. Sinon j´ai bien aimer hier le lateral droit de l´équipe d´allemagne, freidrich, je les trouvé plutot bon

romano94
romano94
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:26:34

ya une rumeur kom koi mario yepes pourait signer à l´OM !

dossantos3
dossantos3
Niveau 6
16 novembre 2003 à 19:26:44

non jamais vu joué mai il a marké un but en espoirs ou i joue avec kaka récemment ou encore diego...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 novembre 2003 à 19:50:57

Pour yepes sa seré plutot une bonne nouvelle mais jy crois pas trop.sinon maicon me fé penser un peu a dédé j´éspère qu´il est tout auusi bon

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:52:57

:salut: oué c kler ke un bo n latéral droit serait excellent parce que Perez et Beye :non2: ... Koike en voyant erez j´aimerais bien revoir Beye pour confirmer sa médiocrité...

Sinon o environ du mercato normalement retour de blessure de Dos santos et si on a ce maicon à droite ça peut etre pas mal vu kil est en équipe espoir il doit pas être movais... Mais le plus important c un milieu offensif droit parce ke marlet :non:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 novembre 2003 à 19:59:19

moi je pense que toutes ses rumeurs sont purement fausses parce que kom l´a dit Bouchet, l´om doit etre autonome financièrement donc sans vente, aucune arrivée et vu le ke le budget doit etre proche de 2M€ environ, jpense pas kun yepes ou maicon coute ce prix la...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:00:37

Oui reste a savoir si dos santos retrouvera son niveau . sinon christanval-Van buyten sé plutot pas mal en défense central.

-Mr_Pingouin-
-Mr_Pingouin-
Niveau 9
16 novembre 2003 à 20:01:36

Yepes c n´imp
Maicon et les frère Yakin ont été évoqués dans But mais ça reste But . ......... le fameux mag dirigé par Olivier Rey

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:02:08

et j´aimerasi répéter que but kom magazine, je trouve pas cela très fiable parce que il annonce tout le temps plein de noms à l´om et c n´importe koi...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:05:00

il faut des départ sé sur, borios, dahou,deflim non aucune chance de jouer en équipe premiere sauf grosse suprise, essayer de vendre si possible les joueurs prétés des le mercato je pense a tuzzio,olembe ou même sakko.

jojo1230
jojo1230
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:24:08

moi je pense qu il faut surtout des defenseurs ( centrale et droitier) a gauche sa peut aller quand ds revindra mais a droite il y a un besoin ala fois d un defenseur et d´un milieu je n ai rien contre marlet mais il n est pas sa place a droite mais au centre il faut les faire jouer et sytchev de meme que marlet ( moreira je le sans bien)bon au mercato je vois bien moreira maicon barthez et un jeune bresilien inconnu pour jouer en meneur

_Syd_
_Syd_
Niveau 7
16 novembre 2003 à 20:27:31

Ce n´est pas en achetant 150 joueurs que ca ira mieux...

tpier
tpier
Niveau 6
16 novembre 2003 à 20:28:50

:up:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:36:15

_sYd_ Posté le 16 novembre 2003 à 20:27:31
Ce n´est pas en achetant 150 joueurs que ca ira mieux...

c kler...maximum fo prendre 3 joueurs ( avec barthez) donc 2 joueurs dans le jeu...Parce que l´effectif a été changé à 75% cet été et c de la le problème principal alors changer encore l´équipe c pas trop bon...non fo juste virer les joueurs ki servent a rien et ceux kom méité ki sont libre l´année prochaine et après prendre juste 2 joueurs ça suffit...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:37:32

De toute façon Meite faut pas rêver on va pas le vendre. Si il doit partir il va attendre bien sagement la fin de son contrat.

lltom8
lltom8
Niveau 10
16 novembre 2003 à 20:52:20

INTERVIEWS 16/11/03
Van Buyten : ´´J´ai plus confiance en moi´´
Depuis le départ de Frank Leboeuf et la blessure de Manuel Dos Santos, Daniel Van Buyten semble prendre une place de plus en plus importante dans le groupe olympien. Contre Lyon, on l´a même vu sonner la révolte, avec l´assurance d´un vrai leader. Ce samedi, il s´est expliqué sur ses nouveaux galons d´homme fort.

Daniel, comment se passent les entraînements ?
Daniel Van Buyten : " Bien, bien. On est peu nombreux et on travaille beaucoup le physique. Et puis quand vous êtes 6, les exercices s´enchaînent beaucoup plus vite que quand vous êtes 20 ou 30. On ne perd pas de temps quand on travaille en effectif réduit. La séance d´entraînement est moins longue car on ne se disperse pas en discussion ou à attendre que tous les joueurs soient présents."

A ce stade de la saison, physiquement, de quoi as-tu encore besoin ?
D.V.B. : " De rester dans le rythme, dans le coup. On avait essayé de retravailler qualitativement en début de semaine. Maintenant il faut enchaîner les séances un peu plus dures pour ne rien perdre. Dans l´année, il y a forcément un moment donné où on est un peu moins bien et ce sont ces séances qui, justement, nous permettent d´éviter ces contre-coups."

On a l´impression que tu prends de plus en plus d´importance dans le groupe ?
D.V.B. : " Peut-être… C´est vrai que j´ai parlé longuement avec le coach dernièrement. Il voulait mon avis sur le groupe, sur moi-même et sur notre travail à tous. J´ai donné mon opinion. Et vous savez, ça m´arrive de tenir tête au coach aussi. Tout en restant à ma place bien sûr. Il y a des vérités qui sont bonnes à dire entre 4 yeux et je suis là aussi pour ça."

Tu penses que les autres joueurs auraient intérêt à faire la même chose ?
D.V.B. : " C´est ce qui va se passer, au moins pour les " cadres". De toute façon, c´est pour l´intérêt du coach et du groupe. L´entraîneur doit savoir si on ressent la même chose que lui, quelle est la nature de notre motivation. C´est essentiel pour son travail."

On dit d´Alain Perrin, au contraire, qu´il ne serait pas si réceptif que ça…
D.V.B. : " Non, je pense qu´il s´intéresse à ce qu´on pense, à nos avis. Un groupe, ça se construit en comprenant les joueurs, ce qu´ils aiment faire. C´est comme ça qu´on forme un groupe : en cultivant d´abord un esprit. Et à ce titre, l´entraîneur est quelqu´un de très réceptif qui n´hésite pas à nous rencontrer un à un, en tête à tête, pour savoir ce qu´on a à dire."

Tu as l´impression d´avoir mûri depuis que tu es arrivé à l´OM ?
D.V.B. : " Oui, c´est évident. Même si c´est dur d´avoir du recul sur sa propre attitude. Mais je sais que j´ai pris plus d´assurance. Ne serait-ce que par rapport à la presse. J´ai beaucoup plus confiance en moi. J´entreprend des choses sur le terrain que je n´aurai pas faites avant. Je parle beaucoup aussi. Plus j´avance, plus je mûris. Mon père m´a également aidé en cela. Maintenant il est fier de moi. Et moi j´ai encore plus de respect par rapport à lui."

Il te le dit quand tu fais un mauvais match ?
D.V.B. : " Il me le fait comprendre, petit à petit… De toute façon il a souvent raison ! Quand j´ai fait un mauvais match, on le sait tous les deux et on ne se parle pas trop. Et puis il m´encourage à nouveau, me pousse à m´entraîner davantage. Alain Perrin et mon père n´ont pas le même rôle mais je les écoute beaucoup tous les deux ! "

La vidéo du moment