CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:25:19

et en ldc on sera fixer définitivement sur nos chances de kalification en 8eme face à porto o match retour...voila bon ia jour de foot...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:28:02

Cloud, je ne dramatise pas: je constate que le niveau de jeu affiché lors de ces 2 matchs a été bien terne, surtout au niveau défensif. Donc gagner ce soir et sans prendre de but, c´est bien. Maintenant, il est certain que l´adversaire n´était pas terrible non plus... Mais c´est bien de l´avoir fait dans le contexte de critiques actuel. Ce n´est là que mon opinion. :)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:29:55

je parle pas de toi SpawnTheEternal...je parle de pas mal de monde qui avé peur on aurait dit...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:32:24

Par rapport à Drogba faut aussi noter qu´il marque beaucoup de buts pour un temps de jeu assez limité. Je pense qu´il a joué moins longtemps que Giuly ou Cissé depuis le début de saison.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:32:34

voila c de bon augure avant le prochain match de ligue 1 contre le 16ème...Bordeaux...j´espère ke l´on va

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:33:07

cloud-redfield Posté le 25 octobre 2003 à 22:32:34
voila c de bon augure avant le prochain match de ligue 1 contre le 16ème...Bordeaux...j´espère ke l´on va . ..

. ..enfin gagner à bordeaux...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:34:52

je pense que cette année on a les moyens de gagner à bordeaux...il fo pas kil se ressaisisse juste face à nous...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:40:12

je confime ke j´aime pas luboja( bien avant le match contre l´om),il est trop irregulier, il a manké de ces trucs ce soir...seul devant les cages et il met a coté...il loupe le penalty kom contre l´om...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:41:46

Je pense que Bordeaux se sera plus chaud que Rennes car ils ont quelques individualités qui peuvent faire mal.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:45:04

Sinon il semble que le journal l´Equipe ( si on peut appeller ça un journal ) a encore fait des siennes. Si vous voulez faire un petit copier/coller de l´article du site de l´OM.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:46:55

oué g vu ça akan et je le remets cet article...(vu kil a deja été mis)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:47:31

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4167

FLASH-INFOS 25/10/20
Barthez : Bouchet écrit à L´Equipe...
Christophe Bouchet a écrit une lettre au directeur général du quotidien L´Equipe. Il y dénonce les " insinuations, inventions et informations non vérifiées" présentes dans un article paru samedi. Selon le président de l´OM, le journal a la volonté de faire échouer la demande de qualification de Fabien Barthez.

Monsieur le Directeur général,

Je viens vous saisir à la suite d´un article paru dans vos colonnes le samedi 25 octobre sous la signature de Richard Porret ( " le dossier Barthez transmis à la FIFA " ) qui multiplie les insinuations, inventions et informations non vérifiées portant un lourd préjudice au club que je dirige, ne masquant plus une volonté de votre journal de faire échouer l´OM ( mais la doctrine est assez constante) dans sa tentative d´obtenir une qualification de Fabien Barthez auprès de la FIFA. Votre journaliste emploie d´ailleurs les méthodes qu´il dénonce, ne se gênant nullement pour exercer des pressions sur les dirigeants de la FIFA.

Votre journal écrit : " De tout façon, il n´est pas besoin d´être devin pour imaginer que la FFF, qui n´ignore pas les règlements , elle, n´a assorti ce courrier très spécial d´aucune appréciation " suggérant que nous n´étions pas au courant des règlements de la FIFA.
Premièrement, nous étions parfaitement informés des règlements puisque, dès le premier contrat signé avec Manchester le jeudi 16 octobre, une clause en stipulait la caducité si la FIFA n´accordait pas la qualification du joueur. Je l´ai rappelé lors d´une conférence de presse donnée le 23 octobre mais vous avez jugé utile de ne pas le rapporter. Si vous doutiez de notre parole car vos journalistes nous répondent régulièrement : " nous avons nos informations " , il suffisait de vérifier auprès de Manchester ou des agents du joueur.
Deuxièmement, toujours à propos de cette affirmation il a semblé échapper à la sagacité de votre journaliste que les règlements de la FIFA sont " vivants " et peuvent être amendés par des décisions qui font selon nous jurisprudence, jurisprudence existante dans des dossiers exactement similaires.

Votre journal écrit : " Mais le président de la FFF sait également parfaitement qu´un refus serait, sauf intervention occulte ou influente, la réponse logique à une demande de dérogation qui ouvrirait un précédent fâcheux " insinuant qu´une décision favorable ne pourra être prise qu´à la suite d´une intervention " occulte ou influente " .

Premièrement, ceci constitue une pression évidente sur toute personne devant aujourd´hui prendre une décision à la FIFA.
Deuxièmement, comme je vous l´écris au-dessus, ce que vous nommez " précédent fâcheux " existe déjà puisque c´est votre façon bien peu élégante de qualifier les précédentes décisions rendues en la matière par la FIFA. Peut-être votre journaliste, tout occupé à distiller son aigreur n´a pas eu le temps de le vérifier….

Votre journal conclut : " la pression exercée par les dirigeants phocéens peut également très bien en avoir indisposé quelques uns à la FIFA " . Aucun des dirigeants ou actionnaires de l´OM, n´a été en contact avec les élus ou dirigeants de la FIFA. Nous avons scrupuleusement observé les règles, faisant transiter toutes nos demandes officielles par notre association nationale, comme cela est prévu par les règlements chers à votre collaborateur. Le seul coup de téléphone passé le fut, le jeudi 16 octobre, par mon assistante à celle de M. Jérôme Champagne pour alerter ce dernier que nous allions demander une qualification de Fabien Barthez. Ce même jour, j´ai eu plusieurs contacts avec Claude Simonet qui m´a encouragé dans cette démarche, encouragements d´ailleurs renouvelés ce vendredi 24 octobre après avoir transmis à la FIFA.

Monsieur le directeur, si vous estimez que votre journal doit diffuser une information complète et vérifiée, je crois utile de publier le contenu de cette lettre. Lors d´un de vos précédents articles publiant les salaires bidons de nos cadres, j´avais invité vos journalistes à venir vérifier leurs informations, ouvrant notre propre comptabilité sous le contrôle d´un huissier de justice. Personne n´est jamais venu. Je comprends mal cette volonté de ne rien vérifier sinon de porter des coups bas à l´Olympique de Marseille sans jamais faire amende honorable de vos erreurs. C´est un jeu facile et malsain qui peut engendrer de graves problèmes.

Veuillez agréer, monsieur le Directeur général, l´expression de mes sentiments les meilleurs.

Le président du directoire,
Christophe Bouchet

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:48:16

il me dégoute de toute manière l´équipe...c´est bien ke bouchet fasse kelke chosesur certain point

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:48:38

C´est que je viens juste de le voir tout à l´heure, mais tu peux pas imaginer comme je serais heureux le jour où l´OM va coller un procès à l´Equipe.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:51:10

Si j´étais mauvaise langue je dirais qu´ils font leur possible pour déstabiliser l´OM.

GONZO31
GONZO31
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:53:27

dégouté de l´attitude de larbitre assistant ki a appelé mr colombo pour lui dire kili a coup franc é apré sou la pression des joeur de lom il dit ki ia penalti é en + il ne savé pa ki cété ki avé touché le ballon de la main

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:54:02

non non t pas movaisee langue, c la vérité g l´impression aussi kom pas mal de personne..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 22:57:42

J´ai moi aussi bien halluciné en apprenant qu´il y avait but de l´OM et qu´il a sifflé penalty.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:05:06

Une victoire sans la manière mais qui fait du bien!

Eske k´kun sait si Mido était faché de ne pas avoir joué, ca me fait peur qu´il fasse le coup de l´Ajax....
Sinon Drogba est vraiment un super joueur et un vrai gagneur...

Allez l´OM!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 octobre 2003 à 23:14:17

Se soir le compteur de Drogba doit être passé à 12 unités si je me trompe pas. C´est plutôt bien pour un joueur que personne attendait à ce niveau. Ca nous change de Baka tout ça.

La vidéo du moment