gangdu34 j´espère répondre a tes kestions :
==> les rennais, jles déteste pas...c pas une équipe ke j´aime pas...Mais bon lol, je vais pas dire ke j´aime cette équipe, pour moi ia ke l´om ke j´aime kom équipe en france...mais c kler ke comparez a paris, lyon, lens, nantes et strasbourg cette année, on peut dire qe j´aime rennes lol...
==> euh je sais pas si a part paris on dit ** ** on t´encule*...on doit le dire c sur mais pas autant ke paris...ia les arbitre arbitre on t´encule* ça oué...ou un joueur en particulier...
==> dou vient cette rivalité ? je sais pas. jpense tt simplement du fait ke paris c la capitale et marseille la 2ème ville...la grande ville du nord contre la grance ville du sud...tt simplement ça je pense au nivo de la rivalité...
==> ben mido, ceux ki ne sont pas supporter de l´om, cad ceux ki voit ke les buts de mido, ke ses stats, ben il voit pas kil est important à l´équipe...Bon c kler ke pour l´instant il a marké peu de buts...mais je suis persuadé kil va marké plus de 10 buts, je dirais meme 15 environ ( kom je suis a fond optimiste)...mais en fait il sert plus drogba ke ce kil tire o but donc...