CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 octobre 2003 à 23:39:16

en tout cas, pr une blague, c´était plutot un bide...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:44:50

blackdog Posté le 17 octobre 2003 à 23:30:54
wép, de toute façon, on va pas en fait un roman, on a perdu 3points c´est TOUT ! ! !
faut bien k´sa arrive dans la saison bordel, c´est arrivé là, bah tan pis, y´aura d´autres victoires et d´autres défaites le moins possible et terminé !

VOILA, très bien dit point final...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
17 octobre 2003 à 23:46:13

merci :D

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:48:52

et je rejouterais ke koi kil arrive on reste 2ème et si auxerre gagne a monaco ben a part notre avance sur lyon on aura rien perdu...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
17 octobre 2003 à 23:49:59

voila bon jvé me faire une démo de fifa 2004(juve - milan) lol a+ allez l´om pour tj meme dans les moments durs...

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
18 octobre 2003 à 00:09:15

et mwa j´vais jouer a pes 3
TchÔ All

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:12:54

Je vais pas rendre populaire, mais Perrin ferait peut être mieux de faire en sorte que l´équipe est un jeu au point plutôt que de nous prendre la tête avec Barthez. C´est pas en jouant comme ça que l´OM va s´imposer contre Porto, etc.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:21:16

blackdog Posté le 18 octobre 2003 à 00:09:15
et mwa j´vais jouer a pes 3
TchÔ All

ah la chance c kler ke c pas pareil ke fifa ( bien ke ce dernier se soit amélioré)

juliox2
juliox2
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:25:25

metons les point sur les I

meite rien a faire dans la defense central ecker ou beye ferait tres bien l affaire .

HEMDANI avant ca blessure etait super pkoi il joue plus .

Pkoi s obsiner a pas faire jouer sytchev , car les johansen et marlet c est pas du top .

Bref perrin meme si j aime pas runje je crois vraiment que tu part dans une grosse merde a foutre la merde entre gardien et bientot entre joueur .

ALLEZ L OM!!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 octobre 2003 à 00:53:42

OM for life!

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
18 octobre 2003 à 01:09:46

De tte facon, c aprés ce genre de claques k´on verra ce ke cette ékipe a dans le ventre, la on est condamnés a faire une longue serire de victoires... comme on dit, Inchalla qui vivra verra!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:43:58

Le problème de Perrin c´est qu´il nous fait une équipe du même style que Cuper ( Inter ) . Il n´y a aucun liant entre les lignes et le jeu produit est minable. C´est pas en faisant comme ça que l´OM va revenir au plus haut niveau. Pour finir je trouve qu´on a une équipe lente comme pas possible.

Enfin faut espérer qu´ils ( Joueurs + Perrin ) se reprennent sérieusement pour la réception de Porto.

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 octobre 2003 à 09:50:14

si seulement on avait eu Gallardo....

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
18 octobre 2003 à 09:55:54

Moi j´suis dégouté !
Pourtant l´OM aurait pu prendre l´avantage avec la transversale de Drogba !
Heureusement que Runje à arreter le penalty de Ljoboja !
Mais franchement y avait rien à faire contre Strasbourg hier soir !
Je sais pas vous mais je trouve que les commentateurs de Canal montré vraiment leur préférence pour Strasbourg !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:01:56

moi je trouve que l equipe a perrin ressemble a l inter de cuper paske il fair sans arret tourner l effectif et ca fait que les jouers joue jamas avec les meme et les automatisme e perdent!
ex: le milieu skacel celstini meriem johanssen c du tout neuf
ensuite le coup de faire venir barthez ca me plait pas trop!
et bon our fini avec les ressemblance entre l inter et l OM c que a l inter ils n ont pas les meme cycle de preparation que nous ( un joueurs est o top trois mois et apres il joue beaucoup moins)ex: dalmat a joué 5 mois et apres plus rien, pareil pour conceiçao qui a été laissé libre ou meme chose pour emre di baggio and co!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 11:51:12

Méïté suspendu contre Bordeaux
Abdoulaye Méïté a reçu son troisième carton jaune depuis le début de la saison, soit dix journées. Il sera donc suspendu pour Bordeaux-OM, rencontre comptant pour la 12ème journée de Ligue1.

he ben tant mieux, j´en ai vraiment marre de ce joueur... g vraiment l´impression ke l´o a perdu plein de match à cause de bourdes kil a fait, j´ai tord?? En fait, l´impression ke g lol c ke l´année dernière il y avait l´ivoirien de bakayoko qui nous faisait perdre des match parce kil mankait des occaz mais cette année c l´ivoirien de méité en défese ki fait plein de merde et a cause de ça on se prends des buts...pour rappelle : la bourde face a lens, a nantes il y avé pas ke lui sur le coup mais il est également fotif d´avoir laissé vahihura tiré trankillement, à Nice ( bel amortis de la poitrine qui fait kaprès il y a un but), et hier soir le penalty ( arreté heuresement) et d´otre bourdes...

Alors moi je pense kil aurait vraiment du mettre les sous pour Boumsong pour avoir un vrai remplaçant a leboeuf parce que christanval se blesse un peu trop souvent...j´espère kil pourra jouer contre porto ou contre bordeaux et etre un titulaire indiscutable...o pire des cas, Ecker et meme beye serait meilleur je trouve ke méité...

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 octobre 2003 à 11:59:27

c clair!!!

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
18 octobre 2003 à 12:13:50

salut tout le monde dommage pour marseille lol !

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:01:57

:up:

MrGaiden
MrGaiden
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:13:39

héhé cé pas mal quatre . ..

La vidéo du moment