Méïté suspendu contre Bordeaux
Abdoulaye Méïté a reçu son troisième carton jaune depuis le début de la saison, soit dix journées. Il sera donc suspendu pour Bordeaux-OM, rencontre comptant pour la 12ème journée de Ligue1.
he ben tant mieux, j´en ai vraiment marre de ce joueur... g vraiment l´impression ke l´o a perdu plein de match à cause de bourdes kil a fait, j´ai tord?? En fait, l´impression ke g lol c ke l´année dernière il y avait l´ivoirien de bakayoko qui nous faisait perdre des match parce kil mankait des occaz mais cette année c l´ivoirien de méité en défese ki fait plein de merde et a cause de ça on se prends des buts...pour rappelle : la bourde face a lens, a nantes il y avé pas ke lui sur le coup mais il est également fotif d´avoir laissé vahihura tiré trankillement, à Nice ( bel amortis de la poitrine qui fait kaprès il y a un but), et hier soir le penalty ( arreté heuresement) et d´otre bourdes...
Alors moi je pense kil aurait vraiment du mettre les sous pour Boumsong pour avoir un vrai remplaçant a leboeuf parce que christanval se blesse un peu trop souvent...j´espère kil pourra jouer contre porto ou contre bordeaux et etre un titulaire indiscutable...o pire des cas, Ecker et meme beye serait meilleur je trouve ke méité...