CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

corsu95
corsu95
Niveau 7
18 octobre 2003 à 14:43:42

juste rajouter que le premier but vient d´1 faute de meité!!voila y a rien d´autre a dire!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 14:45:55

corsu95 Posté le 18 octobre 2003 à 14:30:54
de toute facon le match est fini ils ont pris 1 branlée et j´espere que ca leur servira de lecon et autant aux joueurs qu´a l´entraineur!!!
en tout cas moi je serais toujours derriere eux!
allez l´om!

c kler, voila c tt point final...on a perdu, c maintenant du passé...l´année dernirèe kom je le répète tj on avé perdu kontre des équipes faibles à l´exterieur ( lille et paris qui étaient 2 équipes de 2nd moitié de tableau) et pourtant on a fini 3ème, ça n´a pas été la fin du monde...

FRanchement je préfère que l´om perde contre strasbourg que contre monaco qui est un concurrent direct au titre...voila bon cette fois ciao j´y vé allez l´om

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
18 octobre 2003 à 17:58:13

Barthez : ´´Revenir ici, c´est l´idéal ! ´´
Arrivé dans la nuit de vendredi à samedi, Fabien Barthez va redécouvrir peu à peu son " OM", huit ans après l´avoir quitté. " Pour moi, c´était l´idéal de revenir ici", nous déclare t-il dans une interview exclusive. Il y évoque également sa collaboration avec Vedran Runje.

Fabien, te voilà de retour à Marseille, huit ans après. Quelles sont tes premières impressions ?
F.B. : " Mes premières impressions ? Ca fait plaisir d´être là. A partir du moment où j´ai su que des discussions s´engageaient entre Manchester et Marseille, je dois dire que j´étais assez pressé de revenir ici".

Vendredi soir, alors que tu étais dans l´avion pour Marseille, l´OM s´est lourdement incliné à Strasbourg. Qu´est-ce que cela t´inspire ?
F.B. : " La défaite fait malheureusement partie du jeu. Il faut faire avec. Ceci dit, Manchester est deuxième de son championnat et marche bien en Ligue des Champions. L´OM se trouve exactement dans la même situation. Pour moi, il n´y a aucune différence entre les deux."

Que peux-tu nous dire sur ton prêt à l´OM ?
F.B. : " C´est un prêt, quand le contrat sera effectivement signé, qui va durer neuf mois. On verra au-delà de quoi l´avenir sera fait. Depuis la blessure du deuxième gardien de l´OM, cette solution était une bonne opportunité pour tout le monde. Les dernières heures ont été assez mouvementées pour trouver un accord afin que tout le monde se sente bien, soit heureux et puisse travailler dans de bonnes conditions."

Existait-il une autre possibilité que l´OM ?
F.B. : " Non, il n´y avait que l´OM."

" Il n´y a aucune raison pour que cela se passe mal avec Runje"

Et l´OM était de toute façon ta priorité ?
F.B. : " L´OM est un club particulier pour moi. J´ai fait mes grands débuts ici. Mon souhait c´était donc l´OM. Ici, je me considère un peu comme chez moi. J´ai pas mal de repères et d´attaches au sein du club, comme dans la région. Pour moi, c´était idéal. J´ai donc sauté à fond sur l´occasion."

Tu vas retrouver une Commanderie très différente de celle que tu as quitté. Est-ce tu t´es renseigné auprès d´anciens, comme Jean-Philippe Durand, sur ce qui avait changé à l´OM depuis ton départ ?
F.B. : " Dans ce milieu, même sans chercher absolument à se renseigner, on reste quand même au courant de tout. Je sais qu´à la Commanderie, les petites cabanes c´est fini. Il y a maintenant de superbes installations. Mais bon, je ne suis pas là pour ça. Je suis là pour me faire plaisir tous les jours à l´entraînement et le week-end sur le terrain. C´est l´objectif."

Tu dois avoir hâte de retrouver le terrain et la compétition…
F.B. : " En tout et pour tout, j´ai du faire quatre-cinq matchs sur les quatre-cinq derniers mois. Ca fait un par mois… Moi qui aime le jeu, c´est vrai que cela me manquait."

Comment va se passer ta collaboration avec Vedran Runje ?
F.B. : " Dans un bon esprit. Il y a deux gardiens, donc il y a compétition. Mais, il ne faut surtout pas que la presse commence à chercher la petite bébète. Je pense que c´est une personne intelligente. On va travailler dans de bonnes conditions, en prenant du plaisir, et on va essayer de se choper quelques bons fous rires pendant les séances d´entraînement. Il n´y a vraiment aucune raison pour que cela se passe mal."

-----> franchement l´arrivée de Barthez c que du positif, il arrive avec une bonne mentalité et c un déconneur ! !! rapellez-vous lors de la coupe du monde 98 , tout le monde parlait des discordes entre Barthez et Lama alors que c t tout le contraire , Barthez est le 1è à mettre l´ambiance et à déconner dans un groupe contrairement à l´image qu´il laisse transparaitre auprès des journalistes

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 18:24:49

voila jsuis de retour et je viens de lire un passage sur la provence assez interesssant kil fo ke je mette sur ce topic, c´est à propos de RUNJE. Donc il dit:

" je me sens dans la position d´un numéro 2. il va falloir que je fasse le maximum pour regagner ma place. C´est la vie. Ce n´est pas pour cela que je vais tout remettre en cause. partir durant le mercato? Je ne sais pas ( ia pas interet lol). Ce n´est de toute façon pas mon premier choix. j´ai un contrat avec l´om, j´espère aller au bout. Evidemment, je vais me donner le temps de bien réfléchir, avant de prendre une décision."

ET LA PHRASE " strange" a mon gout toujours de RUNJE :

" Ce matin ( lire hier matin), j´ai eut une longue discussion avec le coach qui m´a bien fait comprendre qu´ils avaient besoin de faire jouer Fabien".

voila, fin...c´est bizarre kan meme, ça ve dire koi ça parce quil y a l´euro alors il doit faire jouer Barthez, ils ont conclu un marché avec Santini ou koi...En tt cas j´espère seulement ke si Barthez doit jouer, ben je ve également que Runje joue...De toute manière il jouera obliger la LDC juskau 8ème de finale...En tt cas, ça va me faire mal o coeur kan runje sera sur le banc...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:01:12

ha une bonne nouvelle :

2e mt Monaco ( 1) 0-1 Auxerre ( 8)
B.Kalou ( 6e)

bon jy go a+

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
18 octobre 2003 à 19:18:44

Monaco
Ludovic Giuly ( 76´)

1 - 1
Auxerre
Bonaventure Kalou ( 5´)

Stade Louis II
Philippe Kalt ( France)

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:35:49

putain encore et tj Giuly lol...Franchement Monaco ils ont le joueur le meilleur à son poste...ce qui me fait halluciné c ke ben Giuly marke plus ke leurs attaquants...7 nuts déjà, l est meilleutr buteur de ligue1 avec cissé...franchement, il est trop fort ce joueur...C´est le genre ce joueur ki nous manke o milieu...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:37:09

Sinon actuellement :

Ligue 1 10eme journée

1e mt Bastia ( 10) 2-0 Lens ( 11)
N.Saveljic ( 8e)
Y.Hadji ( 26e)

1e mt Bordeaux ( 15) 0-1 Toulouse ( 18)
C.Faure ( 18e)

1e mt Lille ( 13) 0-0 AC Ajaccio ( 16)

1e mt Lyon ( 3) 0-0 Sochaux ( 9)

1e mt Metz ( 14) 1-1 Nantes ( 4)
P.Thiaw ( 19e sp)
M.Berson ( 5e)

1e mt Montpellier ( 17) 1-0 Guingamp ( 19)
C.Rui Pataca ( 2e)

1e mt Paris-SG ( 5) 1-1 Le Mans ( 20)
P.Pauleta ( 29e)
T.Molefe ( 13e)

1e mt Rennes ( 12) 0-0 Nice ( 6)

Terminé Strasbourg ( 7) 4-1 Marseille ( 2)
C.Martins ( 21e)
M.Niang ( 37e)
D.Ljuboja ( 45e)
F.Ehret ( 90e)
S.Marlet ( 33e)

Terminé Monaco ( 1) 1-1 Auxerre ( 8)
L.Giuly ( 77e)
B.Kalou ( 6e)

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:37:20

ouais c clair mais il peut pas continuer toute la saison comme ca, enfin j´espere

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:52:15

j´espère aussi lol...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
18 octobre 2003 à 23:12:18

:hello: bon les 3 prochains matchs à domicile, il faut les gagner qu´importe l´adversaire et la compétition. porto en LDC, puis Rennes en championnat et enfin Monaco en coupe de la ligue. Bon c´est clair que les adversaires sont plus ou moins dur mais il faut les gagner parce qu´ après il y aura une série infernale pour l´om toute compétition confondue.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
19 octobre 2003 à 02:08:50

Allez l´OM!!!!!!

OM31
OM31
Niveau 10
19 octobre 2003 à 09:37:55

allez l´om

Aruna
Aruna
Niveau 6
19 octobre 2003 à 10:57:37

Vous trouver pas qu´Alain Perrin ressemble un peu a John Travolta ? ???

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:43:00

Faut pas exagérer pour Perrin et Travolta.

Elle commence bien mal notre série de matchs d´octobre-novmbre. J´espère qu´ils vont se reprendre contre Porto, Rennes, Monaco sinon je sens qu´on va passer deux mois bien difficiles

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:57:21

ou kan meme akan ta rison

Aruna
Aruna
Niveau 6
19 octobre 2003 à 11:57:27

Moi je trouve qu´il y a un petit air de ressemblance depuis que travolta a grossi

fan_de_l_asse
fan_de_l_asse
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:58:15

on s´effoufle en defense :p?

nonoferr
nonoferr
Niveau 10
19 octobre 2003 à 11:59:56

oue mais i manque christanval dos santos et puis DVB il arrive pas a diriger la defense

kokio
kokio
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:00:12

bonne chance a l´om en C1
ALLER LYON

La vidéo du moment