CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:35:26

arseniknap , retourne manger ta choucroute gros balou d´alsacien

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:39:03

Mr_Pingouin Posté le 19 octobre 2003 à 19:35:26
arseniknap , retourne manger ta choucroute gros balou d´alsacien

Tu sais quoi, rien que pour toi et ton pote je voulais qu´on vous écrase à ce match, et on vous a écrasé, alors écrases....

Mr_Pingouin
Mr_Pingouin
Niveau 9
19 octobre 2003 à 19:39:49

ouais mais on joue la Ligue des champions , c pas grave vous l´a voyez à la télé c déjà ça

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 19:42:07

Ouai je l´ai vu le OM-Partizan, j´étais pour l´OM(jsuis plutot pro-français) mais faut dire que heuresement que vous êtes à 11 contre 10, que le gars du partizan il ne centre pas au 2eme poteau, et que vous réussissez le contre....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:04:45

-arseniknap- Posté le 19 octobre 2003 à 19:42:07
Ouai je l´ai vu le OM-Partizan, j´étais pour l´OM(jsuis plutot pro-français) mais faut dire que heuresement que vous êtes à 11 contre 10, que le gars du partizan il ne centre pas au 2eme poteau, et que vous réussissez le contre....

ça
tu sais si tu le dis kom ça...on peut dire pour toutes les actions, c nimporte koi ce ke tu dis...heuresement ke l´attaquant a simulé, et ke méité a arrété le ballon sur la ligne...pfff
. ..c le foot ki est kom ça..si t´a envie de dire ça sur toutes les actions de l´om vas y...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:07:35

plus je relis et plus je trouve ridicule ce ke tu dis -arseniknap-...dsl de te dire ça...si t " plutot pro-français" ben contente toi du bo jeu et du triplé et de la victoire de l´om ( 2nd mi-temps) o lieu de critkiter...

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:07:56

Nan mais c´était pour répondre à votre cher collegue doom qui essayé de blamé Strasbourg....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:09:40

oué ben c ça avant un match on dit plein de truc parce que on est supporter de l´om c´est tt...on dit kon a gagner etc + dotre trucs lol mais voila koi...

-arseniknap-
-arseniknap-
Niveau 8
19 octobre 2003 à 20:09:42

Et au moins moi, je n´insulte pas!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:10:47

voila bon jvé manger..bon appétit pour ce ki nont pas encore manger a+

Thestoppeur
Thestoppeur
Niveau 3
19 octobre 2003 à 20:12:33

Moi je suis conscient que l´Om n´a pas joué motivé face a Strasbourg et qu´il est donc logique qu´ils aient perdu ( 4-1 c peut un peu sévère quand même), mais je pense que c plus un bien qu´un mal, pasque finalement sa leur remet les idées en place, et que pour moi il vaut mieu qu´ils prennet 4-1 face a Strasbourg, que contre Monaco, Bordeaux, le Partizan, ou même pire paris...

Donc encore une fois, il faut positiver sur cette défaite, mais sa n´est que mon avis....

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 20:58:36

c kler tt à fait d´accord thestoppeur, vo mieux perdre kontre une équipe kom ça ke kontre un concurrent direct o titre qui prendrait par la meme occasion des points sur notre défaite...alors ke si ça avé été monaco il se serait éloigné en tete alors ke strasbourg c pas tres grave koi...

Thestoppeur
Thestoppeur
Niveau 3
19 octobre 2003 à 21:34:45

et voui, mé fodrait voir a ne pas trop perdre des matchs comme sa sous prétexte qu´ils ne sont pas important, car au contraire ils le sont, sur ce bonne nuit a tous, et mes félicitations a Strasbourg qui a kan même fais un trés bon match, @@@@+

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:52:58

source : http://www.olympiquedemarseille.com/Actualite/news.asp?IdNews=4140

A LA UNE 19/10/20
Van Buyten : ´´Une gifle qui fait du bien´´
Battus 4 buts à 1 à Strasbourg, les Olympiens vont tirer les leçons de cette lourde défaite. Daniel Van Buyten a déjà analysé les raisons de cette gifle alsacienne et compte bien se rattraper en Ligue des Champions, mercredi soir au Vélodrome, face au FC Porto.

Face à Strasbourg, l´OM a encaissé presque autant de but que lors des 9 premières journées de championnat ( 5 buts contre avant la dixième journée). Quatre buts en 90 minutes, seul le Real Madrid avait réussi à trouver autant de fois le chemin des filets. Alors forcément, après un tel match, c´est la défense qui est montré du doigt. Daniel Van Buyten s´en défend : " Face aux deux attaquants on a eu des difficultés. On a eu du mal à les neutraliser. Il y a aussi eu beaucoup de pertes de ballons qui ont amené ces problèmes. La défense est souvent mise en cause, mais je pense que toute l´équipe a eu des difficultés. On était en décalage et donc pas au marquage. Les Strasbourgeois ont trouvé les solutions rapidement.
Abdou ( Méïté) et moi-même étions souvent en individuel face aux deux attaquants adverses qui sont très vifs et rapides. On a nous a demandé de les coller, mais quand on sait qu´il y avait de l´espace dans notre dos ou que l´on perdait le ballon rapidement, cela devenait plus difficile."

Dans un stade de La Meinau plein comme un œuf, les hommes de Kambouaré ont prouvé qu´ils avaient des qualités et notamment qu´ils étaient réalistes. " Du côté de Strasbourg, affronter l´OM c´est le match de l´année, précise l´international belge, avec leur envie et le soutien du public, ils ont tout donné pour nous battre. Ils ont fait un gros pressing, on n´a pas su sortir le ballon comme on le fait d´habitude."

Menés 3-1, les Olympiens ont attaqué la seconde période avec plus d´envie mais ils se sont contentés de maîtriser le jeu sans se créer de véritables occasions. " En seconde mi-temps, on a joué dans leur camp sans être dangereux. On a essayé de passer par les ailes et de centrer mais sans aboutir. On a buté sur un mur. On n´y était pas, c´était un match sans, cela arrive de passer à côté d´une rencontre... Il vaut mieux oublier et se concentrer sur autre chose."

Justement, dans une période où l´OM enchaîne les matchs tous les quatre jours, les esprits se tournent désormais vers la Ligue des Champions. " On n´aime pas rester sur une défaite. On va essayer d´oublier cette rencontre en faisant une grosse prestation face à Porto. On a encore plus de hargne ! Cette défaite est une gifle qui fait du bien."

L´OM peut se rattraper, dès mercredi soir au Vélodrome, lors de la troisième journée de C1 face au leader du championnat portugais, le FC Porto. " Quand on connaît la difficulté de s´imposer à l´extérieur, on peut s´estimer heureux de disputer un second match consécutif à domicile en Ligue des Champions, affirme Daniel Van Buyten, on aura l´appui du public. On va tout donner pour remporter les trois points et prendre de l´avance sur Porto. Ce match est très important pour la seconde place du groupe."

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:54:56

sondage su site officiel :

Question : OM-Porto... un tournant pour la qualification en 8e de F. de la C1 ? 6404 Votes

R1 Oui 90 %

R2 Non 5 %

R3 Sans opinion 5 %

évident que oui, en tt cas pour moi...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:39:57

Pour le moment je préfère la situation de l´OM à celle de Bordeaux, mais notre équipe a des carences et ça va être dificile de se sortir indemne de nos matchs d´octobre-novembre.

Mitch_Buckannon
Mitch_Buckannon
Niveau 9
19 octobre 2003 à 22:43:03

http://football365.com/All_News/Premiership_News/story_86574.shtml

SONKO FOR LIVERPOOL?
Brentford´s Senegalese international defender Ibrahima Sonko is a target for Liverpool, according to the Sunday People. They say that Sonko could join up with fellow countrymen Salif Diao and El Hadji Diouf at Anfield. And poor Djimi Traore could find himself Marseille-bound for just £50,000.

Ca parle d´un transfert de Djimi Traoré vers l´OM pour moins de 100 000€, quelqu´un sait quelque chose sur ce joueur ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:46:50

Traore devait jouer en france la saison dernière ou il y a deux saisons. A part ça, je sais pas grand chose de lui.

ashoran
ashoran
Niveau 10
19 octobre 2003 à 22:50:50

arf... Akan, tu es toujours là ! ! 5 mois que j´ai pas mis le pied sur le forum... et toi, toujours là ! !

Bon, quand même, ALLEZ PARIS ! !!

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
19 octobre 2003 à 22:52:25

Si on chope Djimi Traroé pour 500 000 francs ça serait excellent!!!

http://www.eurobarre.com/om/index_fr.php?p=580750736140 gagnez 20€/mois

La vidéo du moment