CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:21:54

ray-hishido Posté le 29 septembre 2003 à 21:12:10
moi je soutiens perrin deja ca vient de l´equipe c des fouteurs de merde ca ete pareil pr paris ils veulent des gros titres et les joueurs vont pas se plaindre ils sont assez payé faudrait bientot que perrin leur taille une pipe c tout kan on perd et kon a ete mauvais on va pas dire bravo pr se match

oué fo dire et on me l´a rappeller tt à l´heure, l´équipe c vraiment pas nos amis, il gonfle bien leur histoire kom pour mido, il dise n´importe koi donc wait and see sur cette histoire

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 21:23:41

c klr e puis ils aiment pas perin parce qu´il repond rarement a la presse y a peut-etre un petit blem mais l´equipe exagere tout faudrait eclaté belgrade et bastia pr qu´ils la ferment

carl13
carl13
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:24:19

dan les réactions d´après match perrin é encore pire ke vahid
victoire ou défaite tou le temps la même tête on diré kil é jamé conten alor kevahid kan il gagne il dikil é satisfait avec le sourire é rajoute pa toute les 3 phrases un bémol alors ke perrin oui
fodré kil souri un pe plus kan il gagne é ke de temps en temps il fasse des critike kan on gagne mé pa tou le temps
ex contre le mans a jour de foot
pa un sourire , é " on a été fébrile défensivement il v falloir corriger sa é contre le real sa pardonne pa"
après un 5-0 cette phrase il pourré la dire en interne o lieu de le débalé devan tou le monde alors ke son é quipe gagne 5-0

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 21:26:42

mais attend contre le mans on peut en prendre 3 il a raison de dire contre le real si on leur laisse ces occaz ben ca va aller o fond

footfan
footfan
Niveau 7
29 septembre 2003 à 22:42:38

ALLEZ L´OM ET PERRIN ENTRAINEUR DE L´OM!!!!!

King_Bakir
King_Bakir
Niveau 8
29 septembre 2003 à 22:51:47

Je vois que le torche cul " l´equipe" a réussi son objectif: mettre Perrin a dos des supporters les moins connaisseurs.

Ronaldinoch
Ronaldinoch
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:54:49

Arretez de critiquer Perrin les gars regarder notre classement maintenant grace a lui!!!!!!
L´equipe a fait un petit article pour dire que les joueurs se sont remis en question a la mitemps enssemble sest tout!!!!

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 22:57:41

demain j´achete l´equipe et je le brule

footfan
footfan
Niveau 7
29 septembre 2003 à 23:08:53

contre partizan

runje

perez Dvb Meite Ecker

marlet meriem celestini vachusek

drogba mido

et perrin comme entraineur et bouchet comme president :lol:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 23:11:21

j´aimerais bien que spinosi remplace perrin

-adiom-
-adiom-
Niveau 7
29 septembre 2003 à 23:12:12

faut pa critiquer perrin il a transformer cette effectif de branque qu´avai l´OM en super equipe
si perrin etait pas venu l´om ne serai pa en Ligue des champions

VIVE l´OM AVEC PERRIN

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
29 septembre 2003 à 23:14:46

pour tout ceux ki vont o vel mercredi ca serait cool que le public scande le nom de perrin a son arrivee sur la pelouse

adiom94
adiom94
Niveau 6
29 septembre 2003 à 23:16:13

ouais sa serai cool

Fan_de_Bakari
Fan_de_Bakari
Niveau 5
29 septembre 2003 à 23:35:42

Moi ils me font bien rigoler les joueurs de l´OM à raler contre l´entraineur qui les critique...
Je comprends Perrin à sa place je me casserais de cette équipe de starlettes...

foxlone
foxlone
Niveau 10
29 septembre 2003 à 23:57:31

Allez l OM!!!

BORSALINO
BORSALINO
Niveau 6
30 septembre 2003 à 00:31:29

moi je pense que perrin a raison.
on le paie pas pour faire plaisir aux joueurs mais pour avoir des resultats...
Il critique les joueurs apres une victoire, et alors contre nice par exemple on se doit de ne pas etre mené à domicile... contre le mans on en mets peut etre 5 mais on peut presk en prendre autant face à des joueurs plus experimentés... d ailleurs c la seule large victoire que l on a, le reste c avec des difference d un but avec un nombre d occazs ratées(ou refusée je sais pas pour koi par des arbitres poivrots)
Bref on est deuxieme les joueurs le meritent ok
mais vu l effectif on ne peut pretendre qu a la tete de championat c le contraire qui paraitrait etonnant donc il va pas faire l entraineur surpris par le talent de ses joueurs à chaque victoire.
Ds le monde du foot de toutes manieres plus tu dis à un gars qu il est bon moins il en fait sur le terrain...
Si tout ces joueurs sont la c est parce qu il les trouve bon c deja un compliment en soit de jouer pour l om...

om-the-best
om-the-best
Niveau 6
30 septembre 2003 à 00:38:26

:hello: de toute manière perrin va rester c´est sur, il le faut, c´est obligé et au pire des cas et bien au pire des cas.Il y a albert emon qui doit s´être habituer à perrin et à son système etdurrant aussi.Mais ça c le cas vraiment profond de l´extreme.PERRIN RESTERA à L´OM et on sera champion de france un jour.

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
30 septembre 2003 à 02:42:43

:up: confortation du topic en 1ère page :up:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 septembre 2003 à 06:56:41

borsalino, on demande pas à Perrin de dire des joueurs de l´OM qu´ils ont joué comme des stars même dans la défaite. Ce que les joueurs lui repproche c´est de toujours souligner le négatif et jamais le positif, de s´attirer à lui seul les mérites en cas de victoire et de tout rejetter sur les joueurs en cas de défaite.

MaWceL
MaWceL
Niveau 5
30 septembre 2003 à 08:53:34

l´equipe c dé gro enkulé toute facon tjs ils foutent la merde... ptet kil ya eu de la tension mais on verra demain soir si perrin a vraiment laissé tombé a la mi-tps ou juste s´il a testé ses joueurs... fo espéré!
ca seré vrémen con ksa parte en couille cette année vu l´effectif qu´on a et le classement...

La vidéo du moment