CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:25:43

Franc-Tireur Posté le 01 octobre 2003 à 13:08:21
ils me font chier les pd de journaliste avec leur rumeur a la con, tout le monde est jaloux que ca se passe bien pour nous alors il foutent la merde

t as rien compris leurs rumeur c pour faire vendre des journaux c tout!

foxlone
foxlone
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:26:08

c est bien vrai ca !

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 octobre 2003 à 13:27:11

oui mais c quand meme des rumeurs a la con, et ca peut niquer l ambiance si des joueurs voient ca

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:28:32

ca nike rien ils ont l habitude!
et si perrin est clair avec runje y a pas de soucis

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
01 octobre 2003 à 13:29:39

j espere qu on va les faire bouffer le terrain au partizan

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:30:28

C´est clair que Perrin risque pas de mettre Runje à la porte alors qu´il y aurra personne pour lr remplacer en LdC à part Carasso. Mais bon d´ici le mois de décembre les choses ont le temps de changer.

Enfin Barthez c´est tout de même magnifique, les journalistes le voient d´abord au PSG, puis à l´OM, etc. Faudrait quand même voir à se calmer un peu.

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:37:06

:salut:

Esperons que ce soir l´OM fasse comme Monaco hier.
Il faut des buts et du spectacle.
moi je pense pas que Runje parte, comme pour l´échange avec Coupet ne s´est bpas fait(heureusement!) eh ben la se sera pareil, il restera

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:40:00

J´espère aussi que l´OM va bien jouer ce soir, mais cette équipe de Belgrade peut nous réserver une ( mauvaise ) surprise.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 13:43:27

Bouchet dénonce l´opacité du foot français
Christophe Bouchet s´est abstenu lors du vote portant sur une modification des statuts de la Ligue de Football Professionnel. Le séance s´est déroulée ce mardi au cours de l´Assemblée Générale extraordinaire de la LFP. Les nouveaux statuts ont été adoptés à l´unanimité moins un vote.
Les modifications permettent aux présidents de clubs professionnels en place depuis au moins un an d´être candidats au Conseil d´Administration de la Ligue. Le délai était auparavant de deux ans. " Je vais m´abstenir car je ne vais pas entériner une modification qui pourrait me concerner. Dans le foot, on ne voit pas très bien qui vote quoi, au nom de quoi. C´est un mauvais fonctionnement" avait expliqué au préalable le Président de l´Olympique de Marseille.
Le 13 décembre prochain, cinq sièges seront vacants et renouvelés par vote. Ils désigneront les successeurs de quatre repésentants de Ligue 1 ( Jean-Pierre Louvel, Pascal Urano, Jean-Louis Campora et Gervais Martel) et d´un indépendant ( Francis Graille).
Christophe Bouchet a écarté toute hyptohèse d´une éventuelle candidature à un siège du Conseil d´Administration. " Je ne peux pas me présenter au CA une année où j´ai fait un procès à la Ligue" a-t-il précisé, soulignant également un manque de transparence dans le fonctionnement des institutions du football professionnel. " Tout le monde est muet. Les gens s´expriment peu, peut-être par peur du système, mais ils sont gênés par une certaine opacité, ils ne voient pas qui a réellement le pouvoir" a-t-il ajouté.

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:22:06

c qd qu´on va essayer de mettre marlet devant a la place de mido ou drogba . ... parce que a mon avis il serai plus utile devant que sur le coté....

Vimars
Vimars
Niveau 6
01 octobre 2003 à 15:05:02

Il y a personne ici!!!!!!!

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:18:23

blurp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:24:23

Marlet à droite en championnat ça peut aller si il peut permuter avec un milieu central, mais c´est vrai qu´en LdC c´est plus chaud. Mais bon contre le Real c´est normal qu´il est eu du mal. On demande pas à un ataquant de marquer Roberto Carlos, c´est voué à l´échec.

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:29:16

Je veux bien que Marlet joue en attaque, mais pas a la place de Mido et Drogba, ceux-la ils bougent pas.. Je pense que pour Marlet en ce moment c soit ailier droit, soit le banc.....
Allez a++ et allez l´OM contre Belgrade

MTP_13
MTP_13
Niveau 5
01 octobre 2003 à 15:33:26

:up: ce soir je vais au stade et jespere qon va gagner bien comme il faut . sinon pour bartez jaimerai bien mais si il fait les meme bourde
qu a MU c pa la peine par contre pour vedran sa fout un peut les boule parce qu il est bon .
jespere aussi que se soir on va bien gueuler sur
" monsieur jean michel larqué" pour lui remettre les pendule a l heure :-(( et vous ques vous en pensez

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:35:19

En ce qui concerne Barthez je ne pense pas(n´espere pas) qu´il vienne, Runje est un gardien formidable est caristhmatique...
Pour ce qui est de Larqué il a intérêt à se faire tout petit ce soir....
Allez l,OM, allez l´OM.......

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:38:17

ce soir 3 à 2 pour belgrade

vous allez voir les grosses bourdes a runje

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:38:41

Le duo infernal c´est sans doûte un peu trop enflammer pour le Real, mais ils pouvaient pas non plus dire que l´OM dominait. Le seul truc que je leur repproche c´est justement de pas s´être enflammer quand l´OM a ouvert le score. On aurrait dit que ça les embettait que l´OM marque et mène.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:40:22

Mais non ce soir Runje va être comme d´habitude, il va sortir un bon voir un très bon match et si l´attaque est réaliste ça devrait aller.

Abou_Khalil
Abou_Khalil
Niveau 10
01 octobre 2003 à 15:42:24

runje ça fait longtemps qu´il a pas fait de boulette: ce sera pour ce soir

La vidéo du moment