voila ! ! ce sujet existe sur a peu près tout les forums mais je me suis renseigné pas sur celui-ci apparement : )
a moi la lourde tache dans assumer la responsabilité ( ma quel bôôôôôô langage ) O_O
voila la règle est dur et pourtant simple quand on est pas bete °____° !
je ne met pas de liste de personne, vous voterez pour une personne qui celon vous se doit de se voire faire attribuerun oscar ( le + bete, le + cool etc... )
voila ! je propose les oscarrrs ! !
1) l´oscar de la personne la plus drole
2) l´oscar de la personne la moin grossière
3) l´oscar de la personne la plus responsable
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets
6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D )
7) l´ oscar de la personne la plus drole
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° )
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo
10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D )
11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! !
voilaaaa ! !! je suis [Tidus-Final], c moi qui donnerai les résultats, vous pouvez proposez d´autre oscars et puis... votez pour chaque oscar ! ! chaque jour bien sur a 9h30 je donnerais les résultats... votez,votez,votez ! c votre seul moyen de survi... ! !