1) l´oscar de la personne la plus drole : euhh... mad O_o 2) l´oscar de la personne la moin grossière : MICLO ! ! 3) l´oscar de la personne la plus responsable : Cleo_ ou trin ou Miclo . .. c dur ! ! ( ben oui c vrai shishi t po responsable : ) ! ! argh va men vouloir ! ! ) 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : shi-moa 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : psg-fan ! 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) shi-moa 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) MOIIII ! ( n´est-ce pas cleo_ ^^ 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : euuuh... shi-moa quand on c se que sa veut dire : ) 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) euuuuuuhhhhhhh trin ! 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! ben... g pas d´ennemi(e)(s) mais aujourd´hui j´v dire yuny : )
voilou ^^
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:59:34
VOTTEEEZ ^^
DarkThrone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:00:22
A quand une mise a jour?
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:01:10
pas responsable ? ??? °o°
non mais kan on réussi a entretenr un topic aussi gro c kon a kan même un minimum de responsabilité
attention sinon calotte è___é
responsable n´est pas = sérieux
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:04:10
dark a 9h30 ! !
shishi boude pas : )
aller vote euuuuh !
DarkThrone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:04:44
Ok!
[No-Mercy]
Niveau 7
26 janvier 2003 à 21:04:58
1) l´oscar de la personne la plus drole=Mad(meme si c super foireux,ca en devient marrant : P) 2) l´oscar de la personne la moin grossière=???? 3) l´oscar de la personne la plus responsable=Heu..ben...zaperman ptet^^ 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets=Encore ce zapeur_^^ 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets =Je ne dirai rien!:D 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) =shi-moa 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) =On va dire toi ^^ 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo =Moi bien sur!Non Mais! 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) =....Jen c rien...Jvais dire YunY mais c a tout hasard X_x 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! =Je peux pas faire de choix vraiment.....
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:07:13
1) l´oscar de la personne la plus drole : euhh... mad O_o 2) l´oscar de la personne la moin grossière : MICLO ! ! 3) l´oscar de la personne la plus responsable : Cleo_ ou trin ou Miclo ou shishi. .. c dur ! !!on va dire shishi ! ! 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : shi-moa 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : psg-fan ! 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) shi-moa 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) MOIIII ! ( n´est-ce pas cleo_ ^^ 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : euuuh... shi-moa quand on c se que sa veut dire : ) 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) euuuuuuhhhhhhh trin ! 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! ben... g pas d´ennemi(e)(s) mais aujourd´hui j´v dire yuny : )
LiNk_PyJaMa
Niveau 1
26 janvier 2003 à 21:07:31
Koi on parle du squellette oscar ici ? :p !
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:07:36
1) l´oscar de la personne la plus drole : shishi ( mouarf keske je suis drole ^o^ 2) l´oscar de la personne la moin grossière : cleo ( même si son attitude aujoourd´hui ma décu u___u) 3) l´oscar de la personne la plus responsable : cleo ( j´aurais bien voter pour moi mais ca aurais soulever les foules ^^) 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : wak 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : tidus ( hin hin hin °oOè___éOo°) 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) . ... nous sommes tous égaux mes frères^^ 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) heuuu rikku13 ^o^ 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : mad ^^ 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) zap *___* 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! !! j´aurais dit tidus si il n´avais pas fait preuve de non respect envers celui ki l´a acceuilli u___u donc je dirais darkthrone °oOè___éOo°
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:09:49
loool oki no mercy ^^
shishi je note aussi !
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:10:13
huhuhu ^o^
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:11
lool shishi la vengence ets un plat qui se mange froid è___é quoi que la ta raison : )
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:53
héhé je sais je sais
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:13:29
g pas fait preuve de non respect è_______é
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:16:19
JE FAIS lA MAJ ! ! FAUDRA VOTER PARCEKE YA DES EGALITÉS ! !
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:16:23
tidus: ===> msn tout es dit ^o^
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:23:57
1) l´oscar de la personne la plus drole : C MAD QUI GAGNE ! !! 2) l´oscar de la personne la moin grossière : C HAWASKE QUI GAGNE ! ! 3) l´oscar de la personne la plus responsable : C SHI-MOA QUI GAGNE ! ! 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : C ZAPERMAN QUI GAGNE ! ! 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : psg-fan ! 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) votez entre zap ou shishi ! 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) c tidus-final qui gagne è_______é ! !! ^^ 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : SHI-MOA QUI GAGNE ! ! 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) revotez s´il vous plait ! ! 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! DARKTHRONE GAGNE ! !
s´il vous plait veuillez revotez pour oscar ou c notez ^^