CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES OSCARS DU FORUM !!!

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:54:45

1) l´oscar de la personne la plus drole : euhh... mad O_o
2) l´oscar de la personne la moin grossière : MICLO ! !
3) l´oscar de la personne la plus responsable : Cleo_ ou trin ou Miclo . .. c dur ! ! ( ben oui c vrai shishi t po responsable : ) ! ! argh va men vouloir ! ! )
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : shi-moa
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : psg-fan !
6) l´oscar de la personne la plus populaire (     suis-ci va faire des envieux :    -D )  shi-moa
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe (     je le sens gros comme une patate °___° )   MOIIII ! ( n´est-ce pas cleo_ ^^
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : euuuh... shi-moa quand on c se que sa veut dire : )
10) l´oscar de la personne la + belle (     ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme :    -D )    euuuuuuhhhhhhh trin !
11) l´oscar de la personne que vous aimez (     vous uniquement )     le + sur le forum !    ! ben... g pas d´ennemi(e)(s) mais aujourd´hui j´v dire yuny : )

voilou ^^

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 20:59:34

VOTTEEEZ ^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:00:22

A quand une mise a jour?

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:01:10

pas responsable ? ??? °o°

non mais kan on réussi a entretenr un topic aussi gro c kon a kan même un minimum de responsabilité

attention sinon calotte è___é

responsable n´est pas = sérieux

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:04:10

dark a 9h30 ! !

shishi boude pas : )

aller vote euuuuh !

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:04:44

Ok!

[No-Mercy]
[No-Mercy]
Niveau 7
26 janvier 2003 à 21:04:58

1) l´oscar de la personne la plus drole=Mad(meme si c super foireux,ca en devient marrant : P)
2) l´oscar de la personne la moin grossière=????
3) l´oscar de la personne la plus responsable=Heu..ben...zaperman ptet^^
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets=Encore ce zapeur_^^
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets =Je ne dirai rien!:D
6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) =shi-moa
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) =On va dire toi ^^
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo =Moi bien sur!Non Mais!
10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) =....Jen c rien...Jvais dire YunY mais c a tout hasard X_x
11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! =Je peux pas faire de choix vraiment.....

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:07:13

1) l´oscar de la personne la plus drole :   euhh... mad O_o
2) l´oscar de la personne la moin grossière :   MICLO !  !
3) l´oscar de la personne la plus responsable :   Cleo_ ou trin ou Miclo ou shishi.  .. c dur ! !!on va dire shishi ! !
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets :   shi-moa
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets :   psg-fan !  
6) l´oscar de la personne la plus populaire (       suis-ci va faire des envieux :      -D )    shi-moa
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe (       je le sens gros comme une patate °___° )     MOIIII !   (   n´est-ce pas cleo_ ^^
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo :   euuuh... shi-moa quand on c se que sa veut dire :  )
10) l´oscar de la personne la + belle (       ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme :      -D )      euuuuuuhhhhhhh trin !  
11) l´oscar de la personne que vous aimez (       vous uniquement )       le + sur le forum !      ! ben... g pas d´ennemi(e)(s) mais aujourd´hui j´v dire yuny :   )  

LiNk_PyJaMa
LiNk_PyJaMa
Niveau 1
26 janvier 2003 à 21:07:31

Koi on parle du squellette oscar ici ? :p !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:07:36

1) l´oscar de la personne la plus drole : shishi ( mouarf keske je suis drole ^o^
2) l´oscar de la personne la moin grossière : cleo ( même si son attitude aujoourd´hui ma décu u___u)
3) l´oscar de la personne la plus responsable : cleo ( j´aurais bien voter pour moi mais ca aurais soulever les foules ^^)
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : wak
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : tidus ( hin hin hin °oOè___éOo°)
6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) . ... nous sommes tous égaux mes frères^^
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) heuuu rikku13 ^o^
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : mad ^^
10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) zap *___*
11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! !! j´aurais dit tidus si il n´avais pas fait preuve de non respect envers celui ki l´a acceuilli u___u donc je dirais darkthrone °oOè___éOo°

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:09:49

loool oki no mercy ^^

shishi je note aussi !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:10:13

huhuhu ^o^

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:11

lool shishi la vengence ets un plat qui se mange froid è___é quoi que la ta raison : )

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:11:53

héhé je sais je sais

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:13:29

g pas fait preuve de non respect è_______é

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:16:19

JE FAIS lA MAJ ! ! FAUDRA VOTER PARCEKE YA DES EGALITÉS ! !

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:16:23

tidus: ===> msn tout es dit ^o^

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:23:57

1) l´oscar de la personne la plus drole :   C MAD QUI GAGNE ! !!
2) l´oscar de la personne la moin grossière :   C HAWASKE QUI GAGNE ! !
3) l´oscar de la personne la plus responsable :   C SHI-MOA QUI GAGNE ! !
4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets :   C ZAPERMAN QUI GAGNE ! !
5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets :   psg-fan !  
6) l´oscar de la personne la plus populaire (       suis-ci va faire des envieux :      -D )    votez entre zap ou shishi !
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe (       je le sens gros comme une patate °___° )     c tidus-final qui gagne è_______é ! !! ^^  
9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo :  SHI-MOA QUI GAGNE ! !
10) l´oscar de la personne la + belle (       ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme :      -D )    revotez s´il vous plait ! !  
11) l´oscar de la personne que vous aimez (       vous uniquement )       le + sur le forum ! DARKTHRONE GAGNE ! !

s´il vous plait veuillez revotez pour oscar ou c notez ^^

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:26:01

je vote
shishi ^^
trin

[Tidus-Final]
[Tidus-Final]
Niveau 10
26 janvier 2003 à 21:27:25