OKI CLEEEEOOO ! ( je suis pus le moin bon en orthogrape ^_________^
thx maitresse ! : )
mad --> ben vote tu verras que moi g pas la flemme ! ! aller voter ^^
[Tidus-Final]
Niveau 10
02 février 2003 à 20:21:27
VOTEEEEEZ ! ! ^_______________________________^
[Tidus-Final]
Niveau 10
02 février 2003 à 20:55:39
dans 40 min MAJ ! voteeez !
[Tidus-Final]
Niveau 10
02 février 2003 à 21:35:35
1) MAAD 2) CLEEEO 3) SHIII 4) WAK 5) égalité mais on va dire psg-man parceke lui c vraiment nul O_O ! 6) SHI 7) égalité : tidus-final, mad, ludo ! 8)egalité : dark, lino, belther 9)égalité : zaper, sand, consola 10) SHI-MOA ! !
et voilou ! ^^
Cleo_
Niveau 10
02 février 2003 à 23:16:02
mais je suis oscarisée! c´est gentil ça
"merci a ceux qui m´ont élue!" et merci aux autres aussi
[Tidus-Final]
Niveau 10
03 février 2003 à 19:51:44
alller voti ^^
YunY
Niveau 10
03 février 2003 à 21:25:13
1) l´oscar de la personne la plus drole : Maddy 2) l´oscar de la personne la moin grossière : linoa 3) l´oscar de la personne la plus responsable : Zaperman 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets : Tidus_Final ( tu m´as volé l´idée pour le topic ! Je voulais faire le même ! Mais tant pis, je me prépare pour un autre...) 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets : / 6) l´oscar de la personne la plus populaire ) suis-ci va faire des envieux : -D ) : Wakky 7) l´ oscar de la personne la plus drole : 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo : shi_moa 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) : Wakky 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! : Seiferr
Cleo_
Niveau 10
03 février 2003 à 22:22:19
1) l´oscar de la personne la plus drole MAD 2) l´oscar de la personne la moin grossière ZACK 3) l´oscar de la personne la plus responsable SHIMOA 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets LINOA 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets ? je sais pas 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : -D ) SHIMOA 8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) devinez! celui qui vient d´écrire ortHographe avec une faute TIDUS FINAL 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo BELTHERNAM 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) TRINITY 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! SHIMOA pour l´instant
YunY
Niveau 10
03 février 2003 à 22:32:20
Bonsoir Cleo, ça va ? ça fait plaisir de voir une tête familière sur ce forum !
yuna2310
Niveau 10
03 février 2003 à 22:35:22
) l´oscar de la personne la plus drole : Mad evidemment! 2) l´oscar de la personne la moin grossière: miclo ( il supporte pas les gros mot sur son topic...n est ce pas tidus...lol 3) l´oscar de la personne la plus responsable:.... 4) l´oscar de la personne faisant preuve d´originalité dans ses sujets: . ... 5) l´oscars de la personne faisant preuve du moin d´originalité dans ses sujets ? Tidus evidemment! mdr! c pas mechant mon ptit tidus! 6) l´oscar de la personne la plus populaire ( suis-ci va faire des envieux : Wak
8) l´oscar de la personne la plus mauvaise en ortographe ( je le sens gros comme une patate °___° ) devinez! celui qui vient d´écrire ortHographe avec une faute: rikku13 9) l´oscar de la personne ayant le meilleur pseudo: trinity 10) l´oscar de la personne la + belle ( ché pas comment vous allez faire pour savoir qui est le + bo/belle mais faudra le faire quand meme : -D ) Linoa ( c un ptit bebe alors elle est toute mignone!) 11) l´oscar de la personne que vous aimez ( vous uniquement ) le + sur le forum ! ! MICLO ( malgre les menaces incessante de trin!lol)