j´y vais
ok fifi@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Moa je vai dormir++++++++
@++++++++++++++++++++++
hawaske bonne nuit
bon moi j´y vais @++++++++ tous bonne nuit
Bye saiyarr et reve a de belle femme
a ce serai bien s´y j´y arriver lol
bon j´y vais vraiment bonne nuit a tous ^___^
zzZZzzZZzZZzZzzzZZzZzzzzzZZzzZZZZzzzZzZZzZ
Caith_SithSaiyarrWakkySeiferrZapy
yunyyyyyy
ca va ma tite,bin t´attend quoi connecte msn!!!!
Rhaaaaaaaaaaaaaa YunY!Pourquoi ne réponds-tu pas à mon mail?
Salut WakkyJe c pas, je suis juste venue par hasard. Le forum ça m´a trop soulée.
loool la pauvre elle se fai agresser par tlm : D
ehh ma chips allez viens on a plein de trucs a se dire,j´en ai des belle a te dire!
J´ai pas vu que tu m´avais envoyé un mail Dark ( salut oh fait)
Bon Ok Wakky, mais pas longtemps, je mange bientôt !
salut tout le monde
up la
salut a tous vous la compagnie de ffw2 ^___^
merci pour ton vote yuny