etn alors au moin elle serai a mes voté ( facon de parler)
arfff t lent ce soir c par ce qui a plus zeph???
loooolpas vote cotés lolje C plu ecrire
lol fifi faut pas rever!!!!!
enfin je dec bien sur comme dab
non je suis aps lent non me ca va pa
tant fé pas j´avais compris fifi je sais lire le language des zoulou lol
peut etre un jour je la rencontreraice sera le plu bo jour de ma vie
a o fait fifi t´m soulcalibur???
je vais l´acheter la semaine prochaine sur ps2
zoulou lolnon je parle le fifientres belle langue
lol fifi toi c´est facile tu habite dans la meme ville
moi avec yuyu c´et plus difficile snif snif
oui si tu le dit moi aussi je la parle cette langue toutes les drole de langue je l´ai parle lol
soulcalibur!!!!mai quel kestion bien sur je V l´avheter mai sur NGCje veu jouer avec link
et encore une new page lol
3eme de suite lol
lol C si importan que ca pour toi?!
lol moi avec hiehachi lol
tu va le prendre en jap ou a la fin de l´année en francais????
non c pas important c´est pour parler lol je sais pas trop quoi dire enfin maintenant si je parle de soucalibur
a la fin de l´anne je suis pascient
sa fai bizarre heihachi a main nu ds un jeuavec des arme blanche o__O
par contre g l´impression qu´on est els seul non?????
la musique de taleur tu la telechargé?
oui c vré ca fé bizarre on verra bien!!!!!