Zephyr_Girl Posté le 13 mars 2003 à 22:02:39mé cé horubleeee!!!!!
le film de m6 ! ! ! cé afreu!!!saiyarrrrrrrrrr Posté le 13 mars 2003 à 22:02:27héhéliquid98 Posté le 13 mars 2003 à 22:02:39
et zeph et egalité avec liquid mais ets 3eme c koi ce bordel
ah, ja savais pas! mdr, ca va etre la guerre, alors. non, je deconne^^
ah, Linkin park. ki va les voir en concert le 18 juin?
grrrrrrrrrrrrrrr
pas moi j´aime pas les concert
MDR ! !!!
heuuuuuuuu moi non dsl zeph mais je connait pas ou peut etre que g deja entendu mais je sais pas
MOIII peutetre!!!!!
mé je comprend pas de koi vou parler
zeph> moi nonplus O__o
tu pue fifi!
looool
final_hearts Posté le 13 mars 2003 à 22:06:39pas moi j´aime pas les concert
. ..tu me fé de la peine!! looooooooooooooooooool
LE CONCERT DE LINKIN PARK. c clair? a paris! et ben, vous irez? p´tetre une chance de se rencontrer, lol
Zephyr_Girl Posté le 13 mars 2003 à 22:08:00tu pue fifi!
. . .tu me fé de la peine!! looooooooooooooooooool
lol dsl non vraimenC pas mon truc
pkoi ? ???!!!!
c cool en + tu peut metre des main a des mec! loool
mouahahah . ..pardon
la musique est trop forte lol
lol
oh non, c ca ki est bien, justement!^^
té ptites oreile peuve pas suporter!
ahhhh...dommage!lol
non lol
C comme le ciné j´aime bien y aller de temps en temps mais sans plus
KEL HOREURE CE FILm!!!! nan mé vrément!!
je vomi sur la télé!!! mouahahahaha
vi, moi j´espere y aller. d´ailleur, je v voir si on peut deja reservé^^
zeph T degueu loool