ca vou dirai darreter un peu? ca sert a rien de sengueuler. surtt ka la base, c parti de rien. alor chacun de vou deu oublié les parole de lotre et tou ira.
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
14 mars 2003 à 15:26:28
lol
kain tu a raison moi g deja arreter
comentaire sur le precedent message comme je l´avaist dit rien.............................................. ....................................
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:26:29
kaino:je c peace and love,mais vous savez bien ce que je pense de lui...de tte facon,ceu qui me connaisse me connaisse et savent que seul seyar m´enerve comme ca e il save pk aussi
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:27:04
sayar:rien d´intelligent a repondre,normal
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
14 mars 2003 à 15:28:34
lol wak rien a dire . .......................................;
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:33:26
oui je sais seyar
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
14 mars 2003 à 15:37:15
lol . .........................
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:38:35
ouais tu m´etonne que dalle a dire...dis rien mais bon c la principale qualité dans le focuisme,ne jamais dire ce que l´on pense....hum
Kainobi
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:40:17
bon alor, tlm occulte tou ca et tou rentr dan lordre! desole mais je trouve que vou pensez ka vou dan ce genre dengueulade...
allez MI TEMP ! lool
je declare ce match nul! voili voilou
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 15:42:54
moi un match nul,tu me connai nono...je perd jamais hin hin
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
14 mars 2003 à 15:44:50
lol;........................
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
14 mars 2003 à 15:49:21
ca pourrie le forum donc
new page et c´est bon wak stop maintenant g dit je repond plus c fini je suis aps un gamin je on c´est expliquer en deux message chacun et ca suffi pas besoin d´en faire un roman san fin
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:40:19
ptin pour la premiere foi je v fermer ma gueule,c l´effet mon coeur ca ( tu compendra la personne qui faudra : P)
DOC-X
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:42:11
keski C paC?
WakWak
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:43:25
bin lis action man : D
DOC-X
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:45:39
mrrrrrd
DOC-X
Niveau 10
14 mars 2003 à 16:46:59
vous vous engueulez pour une connerie quoi....
jacqueschirac3
Niveau 7
14 mars 2003 à 16:50:12
oui c´est des conneries,car il y a que moi qui peut l´appeler choupinette.
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:31:36
esssai 1 2 3
Zephyr_Girl
Niveau 10
14 mars 2003 à 17:35:16
loooool
sa marcheu!!!!! dsl de mon entousiasme!! mé sa buger...enfin bon...lol