oui possible ce soir ca doit etre moi le pire ^___^
ahh oué cé vrai...tu a preterte réson
menfin bon...
tous sa pur direr ke :
zzZZzzzZZZzzZzzZZZzzzzZZZ
oui zzZZzzzZZZzzZzzZZZzzzzZZZ
dépassons mes 2h au moins avant de ce coucher lol
nan mé pas la paine de faire COPIER COLLER!!
ta pas envie de te guacher les doit saiyar!!! lool
lol c´est vré je fatigue zeph
et je suis un copieur fo pas l´oublier lol
2h!!! enfin sur mon orloge sa le fé!
a je vais essayer de poster pas loin des 2h00
attention ! !!!!!!!!!!!!!!!!
lool
arf merdasse!je me suie trompé!!!! voila!!
2h ! !!
et bien ca pe aller 2h00.05 gt pas loin hihi ^__^
ahha saiyar!!! a 5secondes!!!
oui voila 2h et de fou qui continue a parler pour ne rien dire lol
^___________^
ahhh je suie trop abituer a msn!!!! sa me tue de pas pouvoire faire les tetee!
lol
bon bah il fo ke tu te couche!!! ta moman va te metre une fessé sinon ! !!
moi aussi j´aimerai pouvoir mettre des smiley snif snif
sniff...menfin bon...
ahhhh sa fé du bien!!! on seclate!!
looool saiyar!!! aler leve toi!!!
oui on s´eclate
et ca y est g reussi a me relever ouf ca été tres difficile et éprouvant
c´est tard je commence a plus savoir quoi dire je risque de dire des betise
car passer les 2h du mat je ne repond plu de rien alors attention
no mé ho