vi je vais bien et toi
zap tu m´etonne
donc voila, content de te revoir marine !
a ba t lsa toa, ja na t`avais pas vu, tu vasd bien peeve?
moa aussi zap
bon jigo 5hp arale4hp zap3 hp vinz2 hp gama1 hp neo ronso
5 hp zeph
ps voter pour moi lol bye
merci
okay
@+
mouarf je vais voter comme d´ab pour mon chouchou moi !
5Hp Lightman4Hp Lightman3Hp Lightman2Hp Lightman1Hp Lightman
5Hp spec Lightman
o_O
tu connait pas mon lightounet cheri ?
tout le monde! Au faite Arale tu t´en fous de ce qu´ils disent!
Alors vous allez bien les deux?
chais pas ah si non chais p0u
c le directeur du site pour nous aimons tous...^______^
lut yunie
JE M`em fous, ca t1imkiete pas pour moi]
et oui, ca va bien et toi?
je m´éclate toute seule...
aaaah ( jue me disais aussi, c ce ke je croyais, mais g t pas sur)
lol ! ^______^
c cool tinkiete yunie, t tpas transparents, on te vois ( par fois, je crois kon me vois pas c pour ca ke je dis ca...)