Pendant un instant mon coeur s´est arreter de battre ! ( oh la faut j´arrete psychometer Eiji moi mdr ! nan j´arreterai pas c´est mortel, mais faut j´arrete de lui piquer ses répliques au pauvre asuma ^_^ bon bref )
j´ai cru que j´allais lire Ne le prend pas mal mais ce que je t´ai dis sur FF12 c´est aussi valable pour ici...
mais heuresement que ce n´était que mon imagination qui m´a fait voir ça ! mon imagination m´effraie décidemment....
Enfin bref c´est peut être le forum de tout le monde... mais je crois que j´m´y sentirai pas bien la bas maintenant... je vais rester ici ça vaut mieu ! Et puis ce que tu m´as dit, tu me le dis a moi... mais pour les autres ça passe ( je pense notamment à rpgmanu et à nathan008, et ouais moi je suis un lache j´attaque par derrière! ) donc voila... ça passe pas pour moi mais pour les autres c´est ok, normal ce sont tes amis après tout !
je te l´ai dit parce que je croyais que tu savais ps que le blabla avait été créé cc´est tout mais les autres ils le savaient donc je suis pas le modérateur pour leur obliger à y aller mais nathan est loin d´etre mon ami pour information