Marie de Johny Haliday a été 32 eme! ^_____^
On vois tt de suite que c´ets bidon!
J´espere que qu´elle qu´un va bientot arriver! ^_^
Je joue a la petanque sauf sur l´ordi!
Je me fais demonter par une des meilleure du jeu!
2-0 des la premiere manche!
Et y´a tjs personne!
Deja 4-0!
Qu´elqu´un peu se ramener la???
J eme fais exploser!
Deja 23 eme messages depuis que je me suis levé! ^_^
Allez venez tous!!!!!
Allez je vais me balader sur les forums!
A+++
me euh
tiens je vais faire pareille que gama vais parler tout seuls
lala la vie est bellle lol
^^
salut