CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine FF13-2 !!

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
15 décembre 2013 à 19:41:34

GG :o

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
15 décembre 2013 à 19:42:18

C’était pas trop chiant? En tant que RPG je parle, pas pour la platine, parce que j'ai toujours hésité à me le prendre vu ce qu'on en disait.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
15 décembre 2013 à 21:42:20

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 15 décembre 2013 à 19:51:17 Avertir un administrateur
Merci ! :fete:

Et on dit quoi dessus ? :noel:

Que le gameplay est mou et très vite lassant, scénario pas intéressant, difficulté au rabais etc...

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
15 décembre 2013 à 21:43:20

Sans compter le design enfantin pas forcement attirant de prime abord.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:46:45

Merci Mike :bave:

Gya : Mouais, lis plutôt mon avis :

"Ce RPG me rappelle beaucoup Dragon Quest VIII (level 5 en même temps ^^), que ce soit pour la carte du monde, son bestiaire, ses musiques, ses mini histoires dans les villages, et l'ambiance et tant mieux ! Graphiquement irréprochable, le jeu est un vrai dessin animé, très coloré, les villes sont vivantes et très jolies, les donjons sont détaillé et bien mis en valeur, un plaisir pour les yeux ! Le gameplay est une petite déception, il y avait là de quoi faire des combats vraiment tactique , mais le jeu est relativement simple et bourrinner suffit amplement, les 4 éléments (soleil, lune, étoile et planète) sont inutile et ne serve que pour les évolutions tant leur effet en combat est minime ! Pour les familiers à enrôler, entraîner et évoluer est un bon système à la Pokémon, c'est donc prenant, de quoi se faire son équipe de rêve ! Pour les musiques rien à dire (même si le thème du combat fait saigner les oreilles), des pistes orchestrales du plus bel effet, un régal ! Le scénario et plus dramatique qu'on ne le pense, même si le ton est généralement bon enfant, naïf voire drôle, il est plus profond que cela (sans aller hyper loin). Les minis histoires des différentes villes sont intéressante, toute ayant subit le même drame, donc petit à petit on avance, de ville en ville, guérissant le coeur des gens pour leur apporter la qualité qu'ils ont perdu et ainsi rendre le monde meilleur. Les quêtes annexes apportent beaucoup au scénario je trouve, même si elles sont pas toutes scénarisées, on en voit les résultats que vers la fin du jeu, quand le scénario commence à surprendre, et on voit qu'aider des gens ... je m'arrête là ! Même la sorcière n'est pas très intéressante et que Shadar lui vole la vedette, y a pas grand chose à critiquer car les méchants ne le sont pas pour le fun, y a une réelle histoire derrière eux, et c'est très bien amené. Bref, un jeu qui m'a énormément séduit, j'ai pas pu lâcher la manette avant l'obtention du platine, y a des signes qui ne trompe pas."

J'ai oublié de mentionner l'IA plutôt mauvaise des alliés.

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
16 décembre 2013 à 01:11:55

Merci :fete:

J'espère que ça donnera + envie à Gya de vouloir s'y mettre, en tout cas s'il a des questions ... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 19:32:00

bas y'a pas de raison et ouai par contre les IA allié sont vraiment pas terrible =(

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
17 décembre 2013 à 14:16:06

Hmm donc en étant fan de JRPG ça devrait bien passer je suppose, pour l'instant je me suis commandé le fameux Nier :fete: mais une fois fini je m'occuperai du cas Ni No Kuni :sournois:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 14:25:50

killer : C'est clair :peur:

Gya : Ah super :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2013 à 14:35:15

combien de fois ses enfoiré mon niquer un familier que je voulais pas qui tue !!

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
18 décembre 2013 à 17:03:20

C'est bien chiant ça, surtout quand c'est à cause d'une attaque qui tue en un coup :(

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
20 décembre 2013 à 22:09:16

J'ai mon platine Assassin 4 youhooouuuu :fete: :fete:

Dsl killer mais un platine PS4 en vaut 2 sur PS3 :-p :fier:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 décembre 2013 à 14:26:24

GG Dévil, personnellement je me suis arrêté au 3, cette licence me tape violemment sur le système...

DaTrueBiggBoss
DaTrueBiggBoss
Niveau 8
21 décembre 2013 à 14:57:19

quand je m'étais pris assassin 3 je me suis dit c est cool le bateau ça change...
et puis une fois arrivé à Boston j ai commencé à courir grimper sauter. mais là dans ma tête ça a fait BOUM.

c est simple après avoir fait 4 assassin je pouvais plus, et je m y attendai pas.
j'étais content quand je l avais acheté mais j'ai craqué d'un coup

trop c'est trop :malade:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:22:56

C'est vrai que c'est lasant un moment mais vu que j'aime bien le titre :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:37:39

Il est bien AC4 au fait ? :hap:

J'ai pas eu l'occasion encore de le test :noel:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 décembre 2013 à 15:56:22

aussi bien que le 3, mais vraiment axé sur la piraterie donc bataille naval à foison :hap:

Au bout d'un moment ça devenait lourd :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2013 à 15:58:55

Bon bah au moins je sais à quoi m'attendre sur le 4, merci beaucoup :noel:

En fait, cet opus devrait s'apeller Pirate's Creed 4 non ? :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
21 décembre 2013 à 16:02:26

on peut dire ça :noel:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
21 décembre 2013 à 20:23:46

DaTrueBiggBoss Voir le profil de DaTrueBiggBoss
Posté via mobile le 21 décembre 2013 à 14:57:19 Avertir un administrateur
quand je m'étais pris assassin 3 je me suis dit c est cool le bateau ça change...
et puis une fois arrivé à Boston j ai commencé à courir grimper sauter. mais là dans ma tête ça a fait BOUM.

C'est exactement ça sauf que ça n'a pas fait "BOUM" chez moi mais plutôt "Shling" comme une épée tranchant du métal :o... Hum enfin bref... Ac c'est terminé, à moins qu'on m'annonce le passage à l'infiltration pur et dur de la licence ou un éventuel retour à la normal du gameplay.