Platine Spec Ops : The Line
Par contre oh my god certains passages en Fubar O_ O, et sur le guide ils mettent 6/10 seulement ?? je veux bien que ça ne mérite pas 9/10 m'enfin quoi que... On crève en trois balles si on a pas de chance, ça ne sert plus à rien de donner des ordres à nos coéquipiers parce qu'eux aussi tombe très vite, les ennemis tirent avec une précisions ultra chirurgical qu'on soit sous une tempête de sable, à 500 mètres d'eux et même quand ils sont en mouvement leur précision reste intacte (ce qui n'est pas notre cas, et je me suis déjà fait tuer plusieurs fois d'une rafales de deux ou trois balles dans le ventre par un ennemi en mouvement alors que moi même j’étais en position "stable", rappelez moi qui est censé gagner dans ce genre de duel logiquement ?? >< )
Et il faut voir le véritable no man's land que c'est quand il y a beaucoup d'ennemis, étrangement tous les ennemis sur le terrains vont tenter de te cribler de balle alors que tes deux potes non eux on s'en branle et si tu restes à découvert plus d'une seconde = mort, sans compter le fait que comme le jeu est mal foutu, se déplacer à couvert ne sert à rien, les ennemis sauront toujours ou tu te trouves comme si ils pouvaient voir à travers les murs ... et j'en oublie les problèmes d'action qui se trouvent être sur le même bouton..., combien de fois je suis mort en voulant sauter par dessus un obstacle avec rond en sprintant résultat 50% du temps mon personnage frappe dans le vide = perte de 3 secondes = mort I_ I le pire étant la couverture s'enlevant si la pression sur le joystick est trop "forte" dans la sens inverse de ta position , en entendant bien que "forte" = ultra légère dans ce jeu.
Bref si le jeu avait été un tantinet plus long il aurait facilement mérité son 8/10.