CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine FF13-2 !!

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
29 décembre 2013 à 15:04:18

Lol il n'est pas "facile" restons objectif, il est facile du moment qu'on se bourre de guides et d'astuces, celui que j'ai trouvé décevant dans ce genre la c'est Dark Souls justement (vu qu'il s'est forgé une réputation autour de ça... Peut être à cause de mon expérience sur DMS )

Enfin il n y a pas de raison que tu ne le platines pas :o Si tu as besoin d'aide je suis dispo, j'adore ce jeu c'est l'un de mes favoris :-p

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:34:39

Tu peux être level 100 et avoir un perso très mauvais :noel:

Le level ne veut rien dire.

Tout dépend de la façon dont tu améliores les stats.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
29 décembre 2013 à 16:38:15

C'est normal, les larves sont difficile à tuer peu importe avec quoi tu joues, mais on peut les tuer en augmentant énormément son attaque avec un anneau et une arme spéciale en particulier... Pourquoi ? A cause de tes stats ?

"épée longue +4."
Si comme moi tu aimes bien ce genre d'épée essaye de te dégoter l'épée de chevalier en 1-3 elle est bien meilleur.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
29 décembre 2013 à 17:46:34

Oui un build comme ça c'est très bien :o

Si c'est le pNJ auquel je pense ce n'est pas super grave. De toute façon si tu veux la platine ça passera forcement par plusieurs NG+, idem pour l'ame du chevalier de la tour (si c'est bien ça dont tu parlais ?) elle ne sert que pour apprendre un seul sort, donc avec les ng+ tu l'auras sans problème, et si c'est une question de difficulté ne t’inquiète pas je ne me suis jamais servie du sort "Garde" de tout le jeu, tu peux largement t'en passer avec un build comme le tiens.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
29 décembre 2013 à 20:49:40

Oui c'est normal le jeu n'est vraiment pas simple quoi qu'on en dise, mais tu t'habitueras, tant que tu n'es pas en armure lourde ou du moins que ça ne gène pas ta capacité à esquiver.

Je ne me rappelle pas si on peut se contenter de finir le 1-4 pour accéder au boss de fin ou s'il faut terminer tous les niveaux....

Il te faut un catalyseur dans la main pour utiliser la magie et au moins 10 en intelligence il me semble.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
29 décembre 2013 à 21:32:39

le 2-2 c'est le flamelurker il me semble, c'est l'un des pires en ng+ :hap:

Squall-Loire
Squall-Loire
Niveau 10
29 décembre 2013 à 22:44:51

Je le trouve pas si dur le flamelurker :hap:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
30 décembre 2013 à 00:27:12

Squall-Loire Voir le profil de Squall-Loire
Posté le 29 décembre 2013 à 22:44:51 Avertir un administrateur
Je le trouve pas si dur le flamelurker :hap:

Avec la magie de l'eau peut être, au corps à corps je trouve qu'il te met énormément la pression en fin de vie, et son aoe s'esquive au poil près ><

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
30 décembre 2013 à 02:04:04

Platine Batman Arkham Asylum :content:

Ce n’était pas si horrible que ça Squall, même si l'inertie de Batman est plus lourde et les combo moins nombreux dans cet opus, ça passe tranquille quand on a l'habitude.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 15:15:51

Bon bas j'ai défoncer le flamelurker même si j'y suis allez en mode tapette bouclier des flamme violette +1 plus flèche d'âme, il ma pratiquement pas touché et j'ai paré ses coups avec mon bouclier :hap: parcontre comme un con j'ai voulu continuer le niveau juste pour voir et boum le roi dragon devant moi impossible de le toucher (faut l'épée brise crane dragon je crois :question: ) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 18:20:00

J'ai battu le Dieu Dragon :fete: bon d'accord c'est pas le boss le plus dur mais bon.

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
31 décembre 2013 à 21:01:56

GG pour le flamelurker, pour moi c'est le pire en ng+, pour beaucoup c'est un autre, enfin deux... :hap:

Ouais c'est un Boss puzzle du coup peu importe ton SL tant que tu sais comment le tromper...

Pour obtenir l'épée il faut que le monde soit en Pur White, il me semble que c'est l'épée la plus puissante du jeu ? Perso je n'aime pas le style de combat de ce genre de lame, je le trouve vraiment trop lent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 02:31:53

Ouai c'est l'épée la plus puissante du jeu apparemment tu peut défoncer des boss en 2-3 coup bien améliorer mais bon sa ruine l’intérêt du jeu, et pis de toute façon je peut pas la prendre tous ça parce que je suis pas en PWWT y'a un peu de noire au monde 4 je crois que c'est a force d'avoir use le spot de farm :hap:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:07:18

Au pire suis le guide d'exserv.

MisterMagicMC
MisterMagicMC
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:44:58

Merci gyakuten pour l'info sur les soldes.

Je vais peut être me prendre NiNoKuni !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 13:25:28

Ixion978 Voir le profil de Ixion978
Posté via mobile le 1er janvier 2014 à 12:07:18 Avertir un administrateur
Au pire suis le guide d'exserv.

je le suis mais pas a 100%

]Tsunade_Sama[
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
01 janvier 2014 à 13:32:20

Mister fonce , ce rpg est un bijoux j'y joue en ce moment avec Tales of Xillia et ff5 , franchement à première vus il à l'air enfantin mais au niveau du contenus c'est autre chose , c'est une tuerie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 13:51:12

enfantin hein ! https://www.youtube.com/watch?v=tLNtccRUfVY

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 15:29:47

:rire: :rire:

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
01 janvier 2014 à 16:48:50

De rien Mister Magic, dommage que ça soit passé inaperçu alors que ces soldes valent facilement celles de Steam.

personnellement je me suis prit 4 jeux dont Ni no Kuni (21 Go outch ^_ ^) même si j'aurai préféré l'avoir en boite, à 10 euros par rapport aux 30E en moyenne d'Amazon c'est une sacré offre....

Maintenant j’hésite entre commencer Nier ou Ni no Kuni, je sais que je n'aurai probablement pas trop le temps et ça me fait franchement chier I_ I...

La vidéo du moment