CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] Le " nouveau " guide officiel.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
[TheWall] [TheWall]
MP
Niveau 5
26 mars 2014 à 12:43:25

Ok, merci Mike.

Si ça indique au moins les destinations dans l'ordre pour le 100 %, ça devrait le faire. C'est surtout ce point qui m'emmerde le plus !
Je vais surement le prendre, ma fois.

Payer 20 boule pour ce faire indiqué son chemin... Petit pigeon, petit, petit, kikikiki !

Yessai Yessai
MP
Niveau 7
26 mars 2014 à 14:33:04

j'utilise le guide de FFX sur PS2 et perso il est parfait ! super bien détaillé, cheminement tip-top, tactique de chaque boss, avec des astuces en cours de cheminement, le bestiaire est niquel (orde alphabétique, corruption, voler, etc..) et les secrets sont super bien expliqué !

En bref je ne le changerai pas !

skytidus skytidus
MP
Niveau 9
26 mars 2014 à 14:53:03

Moi celui que je cherche c'est mon ancien guide que j'ai perdu --'

Mike0059 Mike0059
MP
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:58:57

Regarde au fond des placards :noel:

Carpathian666 Carpathian666
MP
Niveau 7
28 mars 2014 à 16:08:29

Le guide du jeu sur ps2 est beaucoup plus complet.

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
29 mars 2014 à 22:46:30

Salut à tous ;)

Quel est le meilleur site pour suivre le guide de final fantasy X ?

Merci

Powerfull04 Powerfull04
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 12:19:24

Ce qui m'a choqué : "Luna" au lieu de Yuna a un moment, les sphères de Destruction/Glyphe, certaines cartes manquantes, le bestiaire ignoble et une traduction générale digne de Reverso ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2014 à 12:21:38

Sans compter qu'ils se basent sur la version NA pour les data d'où des infos erronées sur la corruption etc...

Je l'ai utilisé QUE pour les stats des joueurs de blitz, pour tous les reste : guide ps2 + site du croqu + forum :ok:

Powerfull04 Powerfull04
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 12:24:43

C'est abusé, ils ont même pas pris le temps de mettre les termes spécifiques en français, c'est une traduction bête de la version anglaise / US ...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
03 avril 2014 à 14:10:32

Dans le X-2 tu as bien la liste des Palettes, mais il indique pas comment les obtenirs :fou:

baralai56 baralai56
MP
Niveau 7
03 avril 2014 à 16:24:02

J'avoue l'absence de l'obtention des palettes c'est juste insensé. Heureusement que j'ai conservé mes deux guides de l'époque.

Durdentyler Durdentyler
MP
Niveau 10
05 avril 2014 à 11:54:01

Le guide de Piggyback (PS2) est nettement supérieur a celui de Bradygames (HD).

Je comprends pas qu'on n'ai pas rééditer le guide a partir de la version Piggyback (vu que c'était cet éditeur qui avait sorti le guide version PS2 en Europe).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 avril 2014 à 11:56:40

Bradygames avait déjà mis en vente un guide sur FFX et FFX-2 à l'époque(mais uniquement en anglais). Donc la version FR est une grosse grosse traduction de la version d'origine(+quelques ajouts mineur).

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 47
05 avril 2014 à 11:59:19

Ah et sinon Piggyback n'a peut être simplement pas proposé leurs services. Ce qui est fort dommage quand même.
Car honnêtement j'aurais donner sans problème 20 euros pour chaque guide, plutôt que 20 euros pour deux guides plutôt mal fini.

Sawada87 Sawada87
MP
Niveau 5
05 avril 2014 à 12:27:46

Le guide à était imprimé avec les pieds, la traduction à chier et je parle même pas le peu de détails qu'il y a dans ce jeu. Le cheminement? on s'en fou complètement vu que sur la carte est marqué par une fleche rouge pour aller à la prochaine étape pour continuer l'histoire. J'ai pris ce guide exprès pour les quêtes annexes et bah on s'est fait baiser en toute botté. Une petite quenelle pour piggyback et square !!!

Tchiogoud Tchiogoud
MP
Niveau 4
06 avril 2014 à 20:52:46

Je suis d'accord avec la majorité des personnes ici, je suis très déçu du guide de la version HD.

Les traductions sortent d'un stagiaire de la branche google traduction, des cartes manquantes, des infos manquantes sur les cartes présentes (emplacement des manuels!), et surtout l'absence d'astuces en dehors de la quête principale comme peut le faire piggyback (comment monter facilement de lvl à cet endroit, comment s'équiper, des infos plus poussées sur le CEM ...).

Je ne le recommande pas, à la rigueur juste pour le côté collector ...

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 21:57:47

j'ai bien fait de pas l'acheter alors

j'ai quasiment fini FFX et comme j'ai beaucoup aimé je prévois de le refaire à 100% avec un guide

Du coup est-ce qu'il est pas plutôt préférable que je me procure le guide piggiback de la version FFX sur PS2?
Il manquera des choses dedans pour tout faire dans FFX HD sur ps3?

fullrpg fullrpg
MP
Niveau 10
06 avril 2014 à 22:03:17

non le mieux c'est que tu le refasse a 100% avec un site internet du style ffdream ou ffworld
ca t'evitera de payer cher pour un ancien guide

tiens sinon voici le lien pour le pdf

http://uploaded.net/file/g2lm3njt

Daizaemonkaze99 Daizaemonkaze99
MP
Niveau 11
06 avril 2014 à 22:26:12

j'ai un pote qui a le guide piggiback donc si je lui demande il me le prètera, c'est pour ça que je demandais si on peut faire un 100% même avec le guide PS2

j'ai déjà été voir un peu les sites ffdream et ffworld, ils sont vraiment bien mais j'ai pas de pc près de moi quand je joue
et la soluce ffworld est pourri car la quasi totalité des noms (objets, compétence, termes spécifique...) sont pas traduit, je voit pas trop l'intérêt (c'est mon avis)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2014 à 07:32:26

ffworld faut se méfier car il te dit pas quand t'as des objets important à ramasser. Il dresse juste une liste des objets qu'on peut avoir en haut de chaque chapitre mais il ne dit pas précisement à quel endroit on les trouve. le guide brady le dit au moins

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment