C'est vraiment un défi mal foutu, entre la caméra qui n'est pas top et te fait facilement louper 2 ou 3 ballons par course, le fait que le chocobo tourne tout seul sans qu'on ne lui ait rien demander de manière complètement random pendant les virages, ou les oiseaux très difficilement évitable, c'est la mort. Et ces ballons jamais au même endroit et son inchopables quand il faut éviter les oiseaux, grrr !
J'ai échoué à 8 centièmes près. La seule et unique fois ou je ne me suis pas pris un seul oiseau !
C'est du délire absolu ! J'y suis depuis plus de cinq heures et j'ai toujours pas réussi !!!
J'ai bien vu qu'il faut au moins 13 ballons sans choper d'oiseaux pour réussir sauf que les 13 ballons ou les 0 oiseau, ça tient déjà du miracle d'avoir les conditions séparément, là, il faut carrément les réunir ! C'est possible de réussir en 12 ballons zéro oiseau sauf que là, il faut en plus faire la course en 35 seconde ! La mort !
Et le pire c'est qu'on est obligé de se farcir toute la course à chaque fois ; Square n'a même pas penser à mettre une option "recommencer" sur la pause alors que l'on sait tout de suite si c'est mort.
ça me gonfle d'une force, ce truc. Bon, j'y retourne. Je sens que je vais finir par détruire ma manette...