CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course de chocobo

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
03 juin 2014 à 17:21:00

J'ai moi aussi galéré et ma manette a plus d'une fois failli être balancé sur cet enflure de chocobo (ce qui n'aurait pas été malin après réflexion mais quand on essaie une heure et qu'il se prend un oiseau à la fin après un circuit enfin parfait y a de quoi péter un plomb).

Ca m'avait semblé nettement plus facile sur ps2, dans mes souvenirs l'histoire avait été vite pliée.

Maintenant il me reste les éclairs pour lesquels pareil, sur la version ps2 c'était passé crème et là si j'esquive 5 éclairs à la suite c'est un miracle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:28:35

VDD, c'est pas pour te décourager, mais j'ai eu la même constatation que toi, j'ai mis 10 putain d'heures à avoir ce Sceau de Mars.. ça m'avait trop cassé les couilles.

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
03 juin 2014 à 23:49:34

"Faut tenter d'anticiper, déjà tu peux te dire qu'au début de la course, faut avoir les ballons qui te sembles atteignables, une fois le tournant passé, la première partie, tu dévies tout à gauche ou tout à droite jusqu'à ce que le chocobo ne peut plus aller à gauche ou à droite, logiquement tu devrais esquiver la plupart des oiseaux et prendre des ballons si tu arrives à en attraper sur la route.

Ensuite lorsque tu arrives à la partie nord-est, là c'est un peu plus dur, et c'est la qu'il faut le plus esquiver et prendre quelques ballons, et la partie avec ou le chemin est à l'ombre c'est la plus dure, les oiseaux arrivent tellement vite que t'as pas trop le temps d'anticiper. "

:d) J'arrive à prendre les premiers ballons quand la s** de dresseuse me les laisse, arrivée à la grande plaine j'ai tendance ensuite à virer tout à gauche ou à droite pour éviter une salve de mouettes mais du coup je rate les ballons. Le passage à l'ombre est une horreur, le chocobo ne veut plus rien savoir et à cet endroit, se prendre une mouette ça signifie se prendre toutes ses petites sœurs à la suite. Quand je réussis à esquiver toutes les mouettes, j'arrive à choper que 10 ballons grand max. C'est ce principe de chance, d'aléatoire et de chocobo impossible à diriger correctement qui me rend dingue. ça demande pas de maitrise ou autre, juste d'avoir une chance de cocu. Donc là, j'essaie pendant un quart d'heure ou une demi-heure tous les jours pour préserver la vie de ma manette, ma console et ma télé mais je rage d'avance de tout finir sauf ça (je cours pas après le Platine mais celui-là je le voulais un peu par fierté)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 juin 2014 à 01:06:56

te decourage pas tu vas finir par reeussir :ok:
puis meme si le coté random est bien present il faut quand meme une certaine dexterité :p)
c'est pas non plus que du aleatoire quoi.. :o))

DjidaneTribal26
DjidaneTribal26
Niveau 10
04 juin 2014 à 01:10:30

C'est sûr. :oui:
Faut pas rester comme un con devant les mouettes et regarder d'avance le chemin que tu peux faire avec les ballons en esquivant les mouettes. Mais y'a quand même beaucoup d'aléatoire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2014 à 02:13:06

Ils ont tout dit, en même temps à distance c'est dur d'aider, surtout pour la course pour le sceau solaire ou les 200 éclairs, c'est pas contre toi, mais faut juste persévérer, chacun à ses forces et ses faiblesses :ok:

Perso j'ai mis 10 min a avoir eu le sceau solaire, le sceau de mars, 10h.. :rire:

PiiR4T3
PiiR4T3
Niveau 7
04 juin 2014 à 12:50:22

Un conseil pour ceux qui n'y arrivent pas. Je suis dans le même cas que vous, mon record est de 2 secondes et je suis quelqu'un qui s'énerve très vite. Ça faisait près d'un mois que je n'avais pas rejoué. Hier, j'ai retenté d'y jouer et je réussissais à prendre 10 - 11 ballons mais encore une fois ce n'est pas assez. Mais avant je n'arrivais pas du tout à prendre les ballons donc mon conseil, faites quelque chose pour bien vous détendre, quelque chose qui vous empêche de vous énerver. Perso, un bon p'tit spleef et j'étais bien détendu :hap:

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
04 juin 2014 à 14:35:18

J'ai retenté aujourd'hui, pour une fois je me suis pas énervée du tout. Je me disais juste que si j'y arrivais pas aujourd'hui, je retenterai demain. Et là, au moment où je décide que la prochaine course sera ma dernière du jour, je choppe 13 ballons en 35 sec sans m'en rendre compte, le trophée tombe, le Sceau solaire aussi, j'en reviens pas :ouch2:
Avec une chatte pareil, je m'en vais tester les 200 éclairs, sur un malentendu ...

ismurf5s
ismurf5s
Niveau 9
04 juin 2014 à 14:41:00

Je 'lai eu en 3 essais :)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
04 juin 2014 à 18:21:46

PiiR4T3 :d) ça s'ecrit spliff :ok:

La vidéo du moment