CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Course de chocobo

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 mars 2014 à 00:13:30

0.5.1 , manqué 2 fichu ballons =_="

[Feena]
[Feena]
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:16:10

Bon j'ai fini cette course de merde

Et j'mattaque a la 2eme course avec les coffres, et j'y arrive pas il m'a battu a 1s pret :'(

ZhuLi
ZhuLi
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:36:43

j'ai reussi tout du 1er coup à part la 3ème étape, celle ou on se recoit des piafs et des balles dans la figure ^^

[Feena]
[Feena]
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:44:57

J'parlais de la course avec les coffres ou tu sautes a travers les mur (au temple de reimi)

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 mars 2014 à 10:25:28

Enfin reussis ce 0 0 0 ><

strik3r93
strik3r93
Niveau 23
27 mars 2014 à 11:26:46

C est mon jour mdr, celle de remiem passé aussi. Meme si la plupart s en foutent XD :rire:

Mais bien content plus de mini jeux reloux a faire >< :fete:

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
27 mars 2014 à 20:22:25

J'ai réussi avec 17 ballons et 3 oiseaux touchés. Je me suis concentré sur les ballons à mon premier oiseau :hap:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
27 mars 2014 à 20:27:10

il m'a fallu 5 ou 6 essais avant de réussir

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:23:51

Une question : pourquoi je n' arrive pas à démarrer la course de remiem ? J' ai battu la dresseuse sur la plaine (eu le trophée) mais quand je vais à remiem, je parle aux deux chocobos, ça enclenche une mini séquence cui-cui, puis rien.

Alyce
Alyce
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:34:31

je crois qu'il faut aller sur la gauche et regarder l'espece de sphere bleue qu'il ya par terre?

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:35:39

Oui c'est bien ça. Il faut lire regarder la sphère bleue, à gauche. :-)))

rockspirit
rockspirit
Niveau 8
28 mars 2014 à 17:37:27

oops. Le mot "lire" est en trop.

x-Sickness-x
x-Sickness-x
Niveau 14
28 mars 2014 à 17:38:06

J'ai fait 0'0"2 hier, j'ai du sortir de la chambre et aller faire un tour sinon j'étais bon pour racheter une manette :rire:

kyushin
kyushin
Niveau 10
28 mars 2014 à 19:05:55

ok merci, croyant que c'était une fois de plus une sphère d' association de manuels, je n'ai même pas cliqué dessus :hum:

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 mars 2014 à 19:09:46

Vous me faite flipper la! Car ma manette a deja souffert auparavant sur certains jeux et j'avais promis de plus lui faire de mal mais avec ce que vous dite j'ai bien peur qu'elle subisse ma colère a nouveau :hap:

-baboun-
-baboun-
Niveau 5
28 mars 2014 à 22:52:21

Je viens de recevoir un code de carte PSN 50 € gratuitement ! Faites un essai, vous me remercierez plus tard! :)

http://goo.gl/T9G4Ch <<

dragon1976
dragon1976
Niveau 2
11 mai 2014 à 20:54:48

bonjour a tous moi quand ça m'énerve cette course je prend un autre jeu " Fist of the North Star : Ken's rage 2" avec je castagne les mechant et ça me calme.

Aladjan
Aladjan
Niveau 9
03 juin 2014 à 16:17:03

ça fait des jours que j'essaie de débloquer cette saloperie, pas moyen : caméra foirée, chocobo qui n'écoute absolument rien (ça aurait été un cheval sur un champs de course, il aurait été abattu depuis longtemps), je fais de mon mieux pour esquiver ces mouettes à tête chercheuse et prendre ces foutus ballons mais au final je fais l'inverse : je prends toutes les mouettes dans le pif et je frôle les ballons sans pouvoir les prendre :fou: . Jusqu'ici, mon meilleure score est de 3 secondes et quelques. Ce mini-jeu est une torture et n'a rien d'amusant (comme les éclairs et les papillons), le remake aurait pu permettre une petite refonte mais non. J'en viens à détester ce FF que j'adorais pourtant. Si je croise les développeurs, je leur fait un toucher rectal au papier de verre

guiligump
guiligump
Niveau 7
03 juin 2014 à 17:04:38

Fait des pauses, toutes ces sous-quêtes afin d'obtenir les Armes Ultimes sont à portées de tous mais il faut vraiment se montrer patient car à côté de çà le Sphérier Parfait reste lui aussi très long derrière.

- Les papillons avec des maps indiquants le placement de ceux-ci reste simple.
- Les éclairs, c'est long mais avec la technique du cratère c'est 20min max.

Le Chocobo c'est hyper stressant car à des moments t'as l'impression de faire la course parfaite et au 3/4 parcours bim, 3 à 4 oiseaux dans la gueule. Aprés on aura beau te donner toutes les astuces possibles ce qui permet de l'emporter c'est patience et concontration.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2014 à 17:11:52

Faut tenter d'anticiper, déjà tu peux te dire qu'au début de la course, faut avoir les ballons qui te sembles atteignables, une fois le tournant passé, la première partie, tu dévies tout à gauche ou tout à droite jusqu'à ce que le chocobo ne peut plus aller à gauche ou à droite, logiquement tu devrais esquiver la plupart des oiseaux et prendre des ballons si tu arrives à en attraper sur la route.

Ensuite lorsque tu arrives à la partie nord-est, là c'est un peu plus dur, et c'est la qu'il faut le plus esquiver et prendre quelques ballons, et la partie avec ou le chemin est à l'ombre c'est la plus dure, les oiseaux arrivent tellement vite que t'as pas trop le temps d'anticiper.

Je crois qu'avec 14 Ballons 0 Oiseaux tu as le sceau, je l'ai eu en 16 ballons et 1 oiseau je crois.

Perso j'ai réussi la course en 3 essais et le Sceau Solaire, mais bon, après c'est du feeling et de l'anticipation, et aussi de l'entraînement.

La vidéo du moment