CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux

ed7
ed7
Niveau 4
12 octobre 2005 à 20:47:31

Salut

euh je suis a la fin du jeu et tou les boss me massacre malgré mon niveau 44.
Pouvez vous me dire svp où je peu faire grimper mon niveaux rapidement sans battre Shinra

clairee
clairee
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:42:42

battre Shinra... au sphere break peut-etre... :sarcastic:
bon, je suppose que tu parles de Shiva dans les pronfondeurs de l´au-dela.
a l´acte 5, y´a le Via Infinito qui est bien pour faire des combats : Bevelle, porte de droite dans le temple, parler aux gamins. c´est un dongeon caché de 101 niveaux de plus en plus difficile (avec boss tous les 20 etages). tu peux en sortir quand tu veux pour sauvegarder et revenir au derniere niveau atteint.
sinon, y´a toujours les etoiles a coté de chaque lieux dans la liste qui te donnent le niveau des monstres : 3 etoiles c´est pas mal pour faire evoluer tes perso.
mais sache que si tu luttes a un endroit, ce n´est pas forcement ton niveau qui est trop faible mais ta tactique qui n´est pas la bonne...

ed7
ed7
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:41:21

salut clairee. nan euh je parlai du gamins qui fau battre pour avoir la compétence EXP*2.
mouai a bevelle, ça me saoul de revenir a chaque fois sauvegardé.
j ai fini tou les Final Fantasy et je les connai bien côté technique. c´est mon niveau qui n est pas bon, surtout celui de yunie. le probleme c que dans ce ff il y a pas d´endroit pour faire grimper ton nivaux rapidement. on me donne a chaque fois des vieux 600 pts d exp, c pas juste. je suis obligé de mangé davant ma télé, faire pipi et caca dans un seau.

qsdw
qsdw
Niveau 5
13 octobre 2005 à 11:37:57

il y à une palette "progrès fulgurants" avec exp*2
et si la « via infinito » ne te plait pas essaye les 5 chemins différents vers "l´au delà" tu peux retourner au vaisseau une fois arrive a la plaine fleurie et la rencontre avec leblanc

ed7
ed7
Niveau 4
13 octobre 2005 à 12:02:16

salut qsdw
ok.

clairee
clairee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 13:46:29

t´es pas obligé de resortir sauvegarder a chaque niveau, enfin, c´est a toi de voir en fonction de ton niveau par rapport aux monstres.
au bout d´un moment, tu commences a connaitre les niveaux par coeur alors repère les niveaux ou le point de sortie sont au debut du niveau puisque tu vas devoir te le retaper de toute facon.

pour la palette "progrès fulgurants", faut terminer la quete des pampas (faut reussir a attrapper le dernier a l´epreuve du tir, c´est assez chiant) et puis pour utiliser la comp Exp X2, faut changer de vetisphere un fois a chaque combat...

la vetisphere Flambeuse n´est pas si difficile a avoir. si t´as fait quelques fouilles dans le desert t´as surement trouvé des jetons qui font pointX2 ou breakX2, ca aide pas mal.

En fait, moi je trouve pas que le niveau des personnages soit très important dans ce FF (par rapport aux autres) car les niveaux de Constitution, Force, Esprit, magie, HP et MP Max, ect... changent en fonction de la vetisphere que porte le personnage. la vetisphere la plus puissante et resistante est chevalier noir (et mascotte biensur... ) donc je prefere privilegier l´apprentissage des competences d´un maximum de vetispheres.

ed7
ed7
Niveau 4
13 octobre 2005 à 14:44:20

Ok.
Tu la battu l´élément noir dans le via infinito? clairee.
Si oui, comment tu as fais pour contré son ultima qui enlève 9999 HP à tous les persos? stp.

clairee
clairee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:56:38

oui je l´ai battu. ma technique est citée dans le lien ci-dessous mais c´est un peu banquale et y´a bien d´autres moyens mais d´une maniere generale, faut un peu de chance quand meme
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11732001-1-0-1-0-0.htm

clairee
clairee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:59:57

euh... Tastumaki, c´est moi :sarcastic:

y´a aussi d´autres techniques comme :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11645680-1-0-1-0-0.htm

clairee
clairee
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:00:37