Bonjour à tous voilà je viens de battre l´élémentaire noir du lv40 sans avoir recours à la compétence Kamikaze de la vétisphère Chevalier Noir ( enfet je n´ai pas cette vétisphère) donc j´ai du trouver un autre moyen de battre ce monstre et bien voilà je vous conseille de mettre paine et rikku en guèrrière et équipez Yuna de la pallete Détermination pour pouvoir vite vous transformer avec sa tenue spéciale lors du combat, équipez Yunaavec un Bracelet contre la foli et furie faites de même pour Rikku ou Paine si vous en avez que 2 ensuite lorsque vous redescendez au lv40 essayez de vite vous transformer en Flora Flora avec Yuna pour cela si le combat commence par Paine ou Rikku attaquez l´élémentaire noir pour évitez qu´il ai le temps de faire une attaque et ainsi vous arriverez à vous transformer en Flora Flore une fois transformé avec Yuna n´attaquez pas tout de suite avec elle aller dans flower power et mettez ecran pour vous rendre insensible à la magie du coup Ultima et Atonium n´auront aucun effet sur vous sauf sur les autre petales mais c´et déjà ça par contre il ne protège pas contre absorption et ensuite avec les autres pétale attaquez tout le temps avec rayon calix et rayon petalium si jamais une de vos autres pétale meurt et que vous faites mega vie vous devrez refaire ecran pour ravoir l´insensibilité contre la magie et c´est ainsi que j´ai réussi à la battre j´espère que ça vous aideras